Les Chevaliers d'Émeraude 400 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers d'Émeraude 400 ans après

Bienvenue dans l'univers des chevaliers... 400 ans plus tard...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Place du Marché

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikuto
Élève d'Émeraude - Porteur de lumière
Ikuto


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
La Place du Marché Left_bar_bleue75/100La Place du Marché Empty_bar_bleue  (75/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
La Place du Marché Left_bar_bleue45/100La Place du Marché Empty_bar_bleue  (45/100)

La Place du Marché Empty
MessageSujet: La Place du Marché   La Place du Marché Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:22

Endroit où les vas-et-viens sont très courants, la Grande Place du Marché! Ici, les gens peuvent acheter presque n'importe quoi: Nourritures, Chevaux, meubles, armures, armes, remèdes, animaux de compagnie et bien encore. En gros, il s'agit d'une grande route rempli de kiosques et de magasins qui veulent vendre aux gens des tas de trucs bien bizarre. La plupart du temps, les magasins font juste assez de profit pour nourrir leur famille et être heureux, mais d'autre font fortune parce que leur marchandise est achetée en quantité industrielle par le château qui habite une bonne centaine de personne.

--------------------------------------------------------------------

Le jeune Porteur de Lumière déambulait entre les divers magasins imposant. En effet, il avait le droit de sorttir de sa tour! Contrairement à Lassa, à son époque, le jeune Ikuto était né dans une période où les insectes n'étaient pas encore à craindre, beaucoup de chance pour lui. Mais ce privilège n'importait pas vraiment de toute façon, puisque Ikuto ne sortait presque jamais de sa chambre. Il était un garçon plutôt timide qui ne demandait jamais rien et se contentait de se que ses protecteurs voulaient bien lui donner. Sauveur...il n'était pas fait pour être un sauveur. Il était davantage un fermier ou...n'importe quoi qui n'incluait pas l'tuilisation d'arme dangeureuse. Il s'aventura dans des rues moins fréquentés, où le silence reignait. Le jeune garçon aimait le silence, ça lui permettait de faire le vide dans son esprit, de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: La Place du Marché   La Place du Marché Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:03

La journée venait à peine de commencer et déjà l'immortelle était hors de sa montagne. Il est vrai que posséder une montagne au complet devait être alléchant pour certain, mais pour elle, ce ne l'était pas. Elle y était toujours toute seule et c'est pourquoi elle sortait souvent, ne serait-ce que pour aller voir comment allait les élèves, mais surtout le porteur de lumière son bouclier et son protecteur. Il était essentiel au déroulement du futur que les trois enfants restent en vie pour pouvoir détruire l'empereur d'Irianeth une bonne fois pour toute. Esméralda aimait beaucoup trop le continent d'Enkidiev pour le voir détruit par les insectes et c'est pour cette raison qu'elle restait sur le continent et près du royaume d'Emeraude.

Cet avant-midi là, l'immortelle décida d'aller au village, histoire de voir des gens. Bien sûr, tout le monde la connaissait, ce n'était un secret pour personne qu'elle était une immortelle. Heureusement pour Esmé, personne ne l'achalait tout le temps pour diverses raisons. Elle se promenait donc un peu partout dans le marché et apperçut le porteur de lumière un peu plus loin. Elle fut surprise de voir que personne ne l'accompagnait. Elle marcha donc dans sa direction, d'un pas léger et souple. Puis, lorsqu'elle fut près de lui, elle se mit à sa hauteur et lui adressa la parole gentiment.


- Bonjour jeune Ikuto, comment allez-vous aujourd'hui?


Elle n'avait parlé que pour lui demander cela, car elle savait que si elle le disputait ou si elle ne faisait que lui demander ce qu'il faisait au marché sans surveillance, il lui en voudrait, donc elle attendit patiemment qu'il lui dise comment il allait, comme s'ils étaient tous les deux les meilleurs amis du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto
Élève d'Émeraude - Porteur de lumière
Ikuto


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
La Place du Marché Left_bar_bleue75/100La Place du Marché Empty_bar_bleue  (75/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
La Place du Marché Left_bar_bleue45/100La Place du Marché Empty_bar_bleue  (45/100)

La Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: La Place du Marché   La Place du Marché Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:18

Vraiment...qu'étaient les Dieux? Ils agissaient "indirectement" auprès des humains, mais la plupart du temps, leurs interventions ne faisaient presque rien, alo0rs, qu'elle était l'utilité des Dieux? Pourquoi faudrait-il les adorer si il faisait à peine de bien pour eux? Ils auraient pus anéentir Irianeth en un souffle, mais, à la place, ils avaient volés la vie d'un petit garçon et lui avait donné une destiné dont il n'avait pas du tout envi...c'était ce à quoi pensait le jeune Ikuto lorsqu'il entendit une voix qu'il connaissait bien lui demander si il allait bien. Il sortit de sa rêverie et vit Dame Esméralda. Il lui montrit un de se plus beaux sourires, parce qu'il aimait bien cette femme immortelle qui le protègeait, mais il n'avait vraiment pas envi de sourire. Pour répondre à sa question, il dit:

-J'ai essayer de dormir, hier soir...je n'aurais pas dû, car j,ai refait ces horribles cauchemards...cette fois, j'étais ligoté sur une grande table froide de métal et cinq personnes me regardaient...je ne voyait pas leurs visages parce que je voyais flou, mais je savais que leurs intentions étaient mauvaises...ça m'apprendra à vouloir dormir...

Il semblait maintenant nostalgique. Ce magnifique et mignon sourire qu'il affichait au début avait maintenant laissé place à un air triste et mélancolique. Pourquoi devrait-il être privé de ce privlège qu'était le sommeil? Qu'est-ce qui causait tout ces terrifiants cauchemards qu'il faisait chaque fois qu'il fermait l'oeil?

-Et vous...Comment allez-vous, Esméralda?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: La Place du Marché   La Place du Marché Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:27

-J'ai essayer de dormir, hier soir...je n'aurais pas dû, car j,ai refait ces horribles cauchemards...cette fois, j'étais ligoté sur une grande table froide de métal et cinq personnes me regardaient...je ne voyait pas leurs visages parce que je voyais flou, mais je savais que leurs intentions étaient mauvaises...ça m'apprendra à vouloir dormir...

Esméralda regarda le bambin et soupira. Elle avait eu vent des problèmes d'insomnie du jeune porteur de lumière et elle travaillait sur un moyen de le libérer de ces cauchmards qui semblaient venir vers lui chaque fois qu'il s'endormait. N'étant pas obligé de dormir, Esméralda ne connaissait pas ce qu'il vivait, mais elle voulait quand même l'aider. C'était d'ailleurs l'une des raisons cachées qui l'avait fait venir au marché, elle cherchait quelques herbes pour continuer une potion qui devrait aider l'enfant à mieux dormir. Avant qu'elle n'ai pu parler au jeune enfant, ce dernier reparla avant elle.

-Et vous...Comment allez-vous, Esméralda?

L'immortelle fit un grand sourire à son jeune ami et haussa les épaules. Elle aimait bien être énigmatique et elle savait que cela rendait curieux bien des gens. Elle disait rarement comment elle se sentait et lorsqu'on lui demandait comment elle allait, comme le jeune Ikuto le faisait à ce moment même, elle haussait les épaules ou lui disait qu'elle allait bien ou qu'elle allait comme d'habitude. Cette fois-ci, elle ne rajouta rien par la suite, du moins rien qui était relié à cela. Au bout d'un moment, elle reprit la parole.


- Alors jeune homme, que faites-vous donc au marché? Auriez-vous besoin de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto
Élève d'Émeraude - Porteur de lumière
Ikuto


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
La Place du Marché Left_bar_bleue75/100La Place du Marché Empty_bar_bleue  (75/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
La Place du Marché Left_bar_bleue45/100La Place du Marché Empty_bar_bleue  (45/100)

La Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: La Place du Marché   La Place du Marché Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:10

-Pas vraiment...j'avais l'intention d'aller acheter d'autre livres que je lis le soir...mais la librairie est fermée, pour une quelconque raison, alors j'ai décidé d'errer comme je le fait si souvent...j'essaie d'aider les villageois avec les quelques pouvoirs que je maîtrise. Mais la plupart du temps, ils ont peur de moi à cause de mes yeux rouge et de mes cheveux rouge et il préfère refuser mon aide...si seulement ils pouvaient sondé les gens comme les chevaliers peuvent le faire, il verrait que mes intentions sont bonnes...

Le pauvre petit Ikuto. Il avait rarement connu l'amour. Sa gouvernante, qui s'occupait de lui depuis son arrivée à Émeraude, l'aimait beaucoup, mais c'est tout. C'est le plus proche qu'il ne c'était jamais raproché de l'amour. Évidemment, il savait qu'il avait une mère...mais étrangement, il n'avait pratiquement aucun souvenir d'elle...il ne se souvenait même pas de son visage. Quant à son père...il ne savait même pas si il en avait un...il supposait que oui, puisqu'il comprenait le que le procédé pour "générer" des enfants nécéssitait un père et une mère. Il ne savait pas si il avait d'autre famille non plus.

-Puis-je savoir ce que vous venez faire ici, Dame Esméralda?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: La Place du Marché   La Place du Marché Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:25

-Pas vraiment...j'avais l'intention d'aller acheter d'autre livres que je lis le soir...mais la librairie est fermée, pour une quelconque raison, alors j'ai décidé d'errer comme je le fait si souvent...j'essaie d'aider les villageois avec les quelques pouvoirs que je maîtrise. Mais la plupart du temps, ils ont peur de moi à cause de mes yeux rouge et de mes cheveux rouge et il préfère refuser mon aide...si seulement ils pouvaient sondé les gens comme les chevaliers peuvent le faire, il verrait que mes intentions sont bonnes...

Esméralda sourit, voyant que son protégé aimait autant lire qu'elle. Bien sûr, elle aurait pu passer des heures à parler de livre avec quiconque osait lui en parler, mais pour le moment, ce n'était pas le temps de faire cela. Elle regarda le porteur de lumière et sourit. Tout comme son prédécesseur, le jeune Lassa, le jeune Ikuto était très proche des gens. Il avait une grandeur d'âme incroyable pour son âge. C'était une qualité qu'elle appréciait beaucoup chez certaines personnes. Avant qu'elle n'est pu lui répondre, ce dernier lui posa une question.

-Puis-je savoir ce que vous venez faire ici, Dame Esméralda?

Esméralda sourit et avanca un peu en direction de la boutique où se vendait les plantes qu'elle cherchait, car elle savait que Ikuto le suivrait vu qu'il voulait qu'elle réponde à sa question. Au bout de trois ou quatre pas, elle lui montra la boutique du doigt et lui répondit gentiment.


- Je suis venue pour chercher des plantes dans la boutique que tu vois là-bas. Je suis en ce moment en train de faire une potion et il me manquait quelques petites choses. Je n'en ai pas pour longtemps, c'est pourquoi je discute avec toi. Tu sais, les gens se fient beaucoup aux apparences, mais tous ne sont pas comme cela. Avec le temps, ils finiront par découvrir le magnifique petit garçon que tu es... Il ne faut pas t'en faire, ils finiront un jour par comprendre.

Esméralda fit une courte pause et regarda le jeune élève. Puis, elle décida de changer de sujet en lui posant une question.

- Dit moi, as-tu des cours aujourd'hui ou le magicien vous a-t-il donné congé?
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto
Élève d'Émeraude - Porteur de lumière
Ikuto


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
La Place du Marché Left_bar_bleue75/100La Place du Marché Empty_bar_bleue  (75/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
La Place du Marché Left_bar_bleue45/100La Place du Marché Empty_bar_bleue  (45/100)

La Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: La Place du Marché   La Place du Marché Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:24

Le petit garçon sourit aux paroles réconfortante de l'Immortelle. Il avait penser cela, pendant un moment, que les gens verraient la gentillesse en lui, et non le démon auquel il ressemblait, mais cette idée avait bien vite quitté sa tête, après quelques années à tenter d'obtenir la confiance du peuple...les gens ne pouvaient simplement pas faire confiance à quelqu'un dont les yeux et les cheveux rapellaient le meurtre, une scène macabre de la nuit. Peut-être que, lorsqu'il serait un chevalier et qu'il aiderait tout le monde à vivre en paix sur Enkidiev, les gens leur accorderaient finalement cette chose bienfaisante qu'était, la confiance?

-Non...je crois que c'est parce que le Maître est fatigué...ou malade...je ne me souviens plus. De toute façon, je comprends déjà ce qu'il nous enseigne et il commence à se répéter...ça m'ennuie, la plupart du temps...j'ai plus envie la plupart du temps de lire ou...de chercher ma raison de vivre...

Woah...était-ce normal de parler ainsi pour un petit garçon de 6 ans? Il prenait certainement la vie trop au sérieu ou quelque chose du genre. Ce pauvre petit se demandait quel était sa raison de vivre. Aucun enfant ne devrait ce poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: La Place du Marché   La Place du Marché Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:27

-Non...je crois que c'est parce que le Maître est fatigué...ou malade...je ne me souviens plus. De toute façon, je comprends déjà ce qu'il nous enseigne et il commence à se répéter...ça m'ennuie, la plupart du temps...j'ai plus envie la plupart du temps de lire ou...de chercher ma raison de vivre...

Esméralda regarda Ikuto sans rien dire, mais elle était surprise de ces paroles. Pas celles où il disait que le magicien était fatigué ou malade, mais bien celles où il disait qu'il comprenait déjà la matière et qu'il voulait chercher sa raison de vivre. IL n'avait que six ans et comprenait la matière que le magicien allait étudier à différents degrés pendant encore quelques années? Et en plus à cet âge là il cherche sa raison de vivre? Ce n'est pas normal ça... Décidément, cet enfant était plein de surprises, il fallait vivre avec cela. Au bout d'un moment, Esméralda lui parla.


- D'accord, cela se peut très bien que le magicien veuille se reposer de temps en temps. Mais tu sais, ce n'est qu'une partie de la matière ce que vous voyez, j'imagine qu'il passera bientôt à autre chose.

*Du moins je l'espère...* pensa-t-elle silencieusement.

Elle regarda Ikuto et lui sourit gentiment. Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire d'autre, surtout face au fait qu'il cherchait sa raison de vivre. Au bout d'un moment, elle reparla quand même.


- Tu sais, ta raison de vivre, tu l'as trouvera au fil des années, lorsque tu auras vécu des événements quelconque mais qui te marqueront.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto
Élève d'Émeraude - Porteur de lumière
Ikuto


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
La Place du Marché Left_bar_bleue75/100La Place du Marché Empty_bar_bleue  (75/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
La Place du Marché Left_bar_bleue45/100La Place du Marché Empty_bar_bleue  (45/100)

La Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: La Place du Marché   La Place du Marché Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:39

Le garçon émit un petit rire à la fin de la dernière phrase de l'Immortelle, mais pas un petit rire joyeux d'enfant...ce rire était triste, mais il y avait aussi une touche d'ironie...presque de mesquinerie. Il la regarda dans les yeux, pour qu'elle voit dans ses yeux à lui à quel point il était avait été effrayer par cette évènement. Cette évènement qu'il ne pourrait jamais oublier...la sitaution lors de laquelle les immortels l'avaient trouvé...la situation lors de laquelle il avait vécut pour la toute première fois la peur....la nuit qu'il ne pourrait jamais oublier...le soir le plus terrible de sa vie...l'évènement le plus marquant de sa jeunesse...

-Vous savez, Dame Esméralda, je crois avoir déjà vécut un évènement assez marquant, dans ma jeunesse...je n'avais que deux ans, à l'époque, alors je ne me souviens plus vraiment comment c'était...mais je me souviens très clairement de deux visages...celui de ma mère, en sang, morte et très, très pâle ainsi que celui du sorcier qui l'a tuer...un visage étrangement familié...j'avais l'impression de me regarder dans un mirroir, lorsque je le regardais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: La Place du Marché   La Place du Marché Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:27

-Vous savez, Dame Esméralda, je crois avoir déjà vécut un évènement assez marquant, dans ma jeunesse...je n'avais que deux ans, à l'époque, alors je ne me souviens plus vraiment comment c'était...mais je me souviens très clairement de deux visages...celui de ma mère, en sang, morte et très, très pâle ainsi que celui du sorcier qui l'a tuer...un visage étrangement familié...j'avais l'impression de me regarder dans un mirroir, lorsque je le regardais...

Le rire triste et ironique qu'Ikuto avait fait après les paroles qu'elle avait dites surpris l'immortelle. Décidément, pour son âge, le porteur de lumière connaissait beaucoup de choses, autant des émotions que de la vie en général. Les révélations de ce dernier au sujet de son enfance vint affirmé ses pensées. Que pouvait-elle lui dire? Elle était peut-être l'immortelle chargée de le protéger, mais elle ne savait pas ce qu'elle pouvait dire ou non. Au bout d'un moment, elle décida de lui répondre quand même, après tout, elle ne devait pas être impolie.


- En effet, cela peut être un événement marquant, mais n'en avoir vécu qu'un seul ne peut pas déterminé ta raison d'être, à moins que tu sois déterminé à faire ce que tu veux par rapport à cet événement. Et puis, les événements dont je te parle peuvent être positif aussi, pas seulement négatif. Un bon exemple serait lorsque tu auras l'âge adulte, ton mariage, la naissance de tes enfants, cela pourraient être des événements qui t'aideront à te guider dans ta raison d'être.

En fait, niveau mariage et naissance, Esméralda ne connaissait pas grand chose là dedans, comme tout ce qui se rapportait à l'amour, mais ca, personne ne le savait. Elle attendit donc la réponse du porteur de lumièr en espérant que ce dernier ne pose pas trop de question.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto
Élève d'Émeraude - Porteur de lumière
Ikuto


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
La Place du Marché Left_bar_bleue75/100La Place du Marché Empty_bar_bleue  (75/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
La Place du Marché Left_bar_bleue45/100La Place du Marché Empty_bar_bleue  (45/100)

La Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: La Place du Marché   La Place du Marché Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:27

-Hmph...si j'ai la grande chance de vivre jusque là...je suis un garçon plutôt craintif...même si les gens ne me le disent pas, je sais qu'ils le pensent tous. Je crains pas mal tout, en général, mais il y a deux chose qui me font extrèmement peur, dans ce bas monde...la première s'explique bien, c'est l'Empereur et ses Sorciers...je sais qu'il en a beaucoup, même si je ne les vois pas tous, mais je les vois dans mes cauchemards...je crois que ce qu'ils veulent me dire c'est d'abandonner, de me trouver un trou où je pourrai vivre tranquillement sans jamais faire de remous...un trou où je mourrai sans jamais laisser ma trace...et ils me laisseront en paix...je crois que c'est ce qu'ils veulent me dire par ces cauchemards et j'ai presque envi de leur obéir, quelques fois...puis, la deuxième chose qui m'effraie, c'est que, si j'arrive à anéantir l'Empereur, j'ai peur que les Dieux se débarasse de moi...j'ai entendu parler de cette endroit...les abyss du monde des morts...j'ai lu que les Dieux mettent les gens qui pourraient leur être nuisible à cette endroit...je ne veux pas m'y retrouver...

Après avoir été envoyer par les immortels à Émeraude, le pauvre petit Ikuto n'avait pas bien compris ce qui se c'était passer. Il se souvenait de simplement jouer avec ses joujoux comme d'habitude, puis le visage mort de sa mère et le visage cruel du sorcier qui lui ressemblait. Puis, il était dans une tour et une gentille madame s'occupait de lui. Ne comprenant rien à la situation, le petit, dès qu'il eut apprit à lire, c'était tourner vers les livres qui le fascinaient. Il lisait tous les livres qu'il trouvait...il était même aller dans la section interdite et avait lu entièrement tous les livres qu'il y avait...un des livre se nommait "Deviantès Levianthos Ethisan" il n'avait pas encore suivit son cour sur la langue des Enkievs, mais s'il l'avait déjà reçut, il aurait put comprendre ce que signifiait ce titre. Il voulait dire " Secrèts des Dieux". Il n'avait pas pu lire un traitre mot de la première moitié du livre, mais, heureusement, la seconde partie était dans sa langue. Il avait pu lire des rumeurs et des théories sur les cieux qui avaient été ressemblées dans cette ouvrage. Il avait été grandement effrayer d'apprendre une théorie selon laquelle Lassa, son prédécésseur, avait été envoyer dans ces fameuses abyss parce qu'il possédait une magie assez puissante pour détruire un dieu. Depuis, il craignait les dieux presque autant que l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: La Place du Marché   La Place du Marché Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:49

-Hmph...si j'ai la grande chance de vivre jusque là...je suis un garçon plutôt craintif...même si les gens ne me le disent pas, je sais qu'ils le pensent tous. Je crains pas mal tout, en général, mais il y a deux chose qui me font extrèmement peur, dans ce bas monde...la première s'explique bien, c'est l'Empereur et ses Sorciers...je sais qu'il en a beaucoup, même si je ne les vois pas tous, mais je les vois dans mes cauchemards...je crois que ce qu'ils veulent me dire c'est d'abandonner, de me trouver un trou où je pourrai vivre tranquillement sans jamais faire de remous...un trou où je mourrai sans jamais laisser ma trace...et ils me laisseront en paix...je crois que c'est ce qu'ils veulent me dire par ces cauchemards et j'ai presque envi de leur obéir, quelques fois...puis, la deuxième chose qui m'effraie, c'est que, si j'arrive à anéantir l'Empereur, j'ai peur que les Dieux se débarasse de moi...j'ai entendu parler de cette endroit...les abyss du monde des morts...j'ai lu que les Dieux mettent les gens qui pourraient leur être nuisible à cette endroit...je ne veux pas m'y retrouver...

Esméralda écouta le jeune porteur de lumière avec attention. Elle comprenait ses craintes, mais elle ne pouvait pas vraiment l'aider, car il devait faire son devoir, même s'il n'en avait pas du tout envie. Seulement, l'immortelle ne savait pas quoi lui réponde, elle était encore abasourdie par les connaissances qu'il avait du monde des cieux. Qui donc avait pu lui en apprendre autant? Y avait-il à Emeraude un immortel, un dieu ou un maitre-magicien qui saurait comment cela se passe là-bas et le lui aurait dit? Au bout d'un moment de réflexion, Esméralda parla à Ikuto.

- Je ne peux pas te parler trop de ton futur Ikuto, mais ne perd pas confiance en toi et en tes rêves. Il est certain que tu ne pourras pas passer à coté de ton destin, mais tu peux quand même espérer avoir une belle vie par la suite, dans la paix. MAis dit-moi, comment se fait-il que tu connaisses les abyss? Qui donc t'en a parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto
Élève d'Émeraude - Porteur de lumière
Ikuto


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
La Place du Marché Left_bar_bleue75/100La Place du Marché Empty_bar_bleue  (75/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
La Place du Marché Left_bar_bleue45/100La Place du Marché Empty_bar_bleue  (45/100)

La Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: La Place du Marché   La Place du Marché Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:07

-Je...j'ai trouver un livre, dans la bibliothèque...ça parlait de choses concernant les cieux...ça donnait aussi la liste de tous les noms des Dieux-Immortels et Maître-Magiciens connus, à l'époque. C'était, très, très instructif...mais ça m'a fait très peur, aussi. Est-ce vrai que le frère de Parandar, Akuretari, a autrefois tenter de créer lui-même la vie mais qu'il n'a réussit qu'à créer des créatures bizarres et stupides et que Parandar l'a fait jeter dans un puit sans fond à cause de cela?

C'était principalement cela qui effreyait. Si Parandar avait fait envoyer son frère dans un puit sans fond pour l'éternité, il n'allait certainement pas éprouver le moinde regret pour le petit garçon qu'il avait utiliser pour sauver la race qu'il avait simplement créer pour faire plaisir à sa femme en le jetant dans une dimension parralèle vide où rien ne vit et où rien ne pousse.

-Et j'ai aussi lut des petits trucs à propos du Panthéon Supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: La Place du Marché   La Place du Marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Place du Marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude 400 ans après :: Émeraude :: Les villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser