Les Chevaliers d'Émeraude 400 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers d'Émeraude 400 ans après

Bienvenue dans l'univers des chevaliers... 400 ans plus tard...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La cachette de Lysandra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysandra
Chevalier d'Émeraude
Lysandra


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2008

La cachette de Lysandra Empty
MessageSujet: La cachette de Lysandra   La cachette de Lysandra Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:42

Lysandra venait de quitter la salle à manger où elle avait partager le repas de ses frères et soeurs d'arme. Comme à son habitude, elle était entourée, mais se sentait seule. Cela lui arrivait souvent, mais comme elle n'aimait pas montrer ce qu'elle ressentait, elle ne disait rien. Après le repas, elle avait décidé d'aller à la rivière, endroit qu'elle affectionnait particulièrement, pas parce qu'il y avait de l'eau, car elle n'aimait pas cet élément, mais bien parce que non loin de la rivière, il y avait un coin, une cachette qu'elle affectionnait particulièrement. Elle y était allée souvent lorsqu'elle était petite car elle pouvait échapper aux moqueries des autres enfants. De plus, là-bas, elle pouvait entendre le chant merveilleux des oiseaux et l'eau couler, car il y avait une toute petite chute de rien du tout. Tout y était calme et aller là la relaxait beaucoup.

S'y rendre ne prit même pas dix minutes, car elle avait prit son étalon, Shadow. Elle l'avait laissé praitre près de la rivière puis s'était dirigée vers son petit coin. Elle y était depuis un bon moment déjà et elle réfléchissait à ce qu'elle ferait lorsqu'elle verrait l'empereur, qui était son père, lors d'une bataille. Elle lui vouait une haine immense, mais elle avait peur de le voir, peur qu'il veuille la ramené vers lui. Un bruit près d'elle attira ensuite son attention...

HJ: Désolé si c'est court Narak, je ferai mieux la prochaine fois XD


Dernière édition par Lysandra le Sam 15 Mar - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narak
Chevalier d'Émeraude
Narak


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
La cachette de Lysandra Left_bar_bleue100/100La cachette de Lysandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
La cachette de Lysandra Left_bar_bleue100/100La cachette de Lysandra Empty_bar_bleue  (100/100)

La cachette de Lysandra Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Lysandra   La cachette de Lysandra Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:08

Narak se rendit vers la rivière afin de relaxer un peu. Il allait souvent se détendre près d'une petite chute. Narak fit galoper son cheval Rione. Le chevalier portait toujours son épée à la ceinture. Il ne s'en séparait jamais. Après quelques minutes , Narak vit enfin la rivière. Le chevalier mit le pied à terre et continua le chemin à pied en laissant Rione dans la prairie. Quand Narak arriva au bord du court d'eau , il remarqua qu'il y avait un cheval non loin. Nak sonda les alentours et découvrit que sa sœur d'arme Lysandre se trouvait dans une petite grotte. Le chevalier se guidait avec son esprit pour trouver l'endroit en question. Dès qu'il trouva l'entrée de la cachette , il y entra sans faire de bruit. L'intérieur de la grotte était plutôt humide. La pierre était légèrement trempé à cause de l'humidité de l'air. Narak vit sa soeur d'arme un peu plus loin dans la grotte.

-Salut Lysandre.

Nak n'était pas quelqun de très bavard même avec les gens qu'il connait. C'est quand même un peu bizarre qu'il ne parle pas plus que cela avec les chevaliers , cela fait longtemps qu'il se connaissent. Le chevalier aimait tout de même être avec ses frères et sœur d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra
Chevalier d'Émeraude
Lysandra


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2008

La cachette de Lysandra Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Lysandra   La cachette de Lysandra Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:17

-Salut Lysandra.

Lysandra regarda à l'entrée de la grotte et aperçut Narak, un de ses frères d'arme. Ne voulant pas paraitre impolie, elle lui sourit et l'invita à venir s'asseoir avec lui. Bien sûr elle aimait la solitude, elle n'avait pas eu le choix d'apprendre à l'apprécier, mais elle ne disait pas non à se retrouver avec une ou deux personnes de temps en temps, surtout si c'était ses frères et soeur d'armes comme l'était Narak. La jolie chevalière regarda son frère d'arme et lui sourit avant de lui répondre.


- Bonjour Narak. Tu peux venir, je ne te mangerai pas tu sais!

Elle lui sourit de nouveau et émit un petit rire discret. Elle savait que Narak aimait aussi la solitude, il lui ressemblait beaucoup sur certain point, mais lui au moins n'était pas un monstre comme elle. On avait beau lui répéter depuis des années qu'être une des enfants de l'empereur noir ne la changeait pas, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'elle était un monstre, une hybride qui n'avait pas de raison de vivre. Après un certain temps, elle reparla à son ami.

- Comment vas-tu aujourd'hui?

C'était une question ridicule, Lysandra le savait, mais elle ne savait pas vraiment quoi dire. Elle n'était pas vraiment l'experte en conversation entre deux personnes et ça, tout le monde le savait. Elle n'était pas gênée, mais mal à l'aise un peu, car elle se trouvait complètement stupide de ne pas savoir faire la conversation. Elle attendit donc la réponse de son frère d'arme patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Narak
Chevalier d'Émeraude
Narak


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
La cachette de Lysandra Left_bar_bleue100/100La cachette de Lysandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
La cachette de Lysandra Left_bar_bleue100/100La cachette de Lysandra Empty_bar_bleue  (100/100)

La cachette de Lysandra Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Lysandra   La cachette de Lysandra Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:16

Narak se dirigea vers Lysandre puis s'assit à ses coté. Narak trouvait cette cachette un peu bizarre.

- Comment vas-tu aujourd'hui?

Narak fut un peu surpris par la question. Le chevalier ne se souvenait même plus quand il avait parlé avec sa soeur d'arme pour la dernière fois donc il se sentait un peu obliger de discuter avec elle.

-Moi je vais bien. C'est la routine qui m'énerve cela fait trois jours que je n'ai rien fait de mes journées. C'est un peu ennuyant. Toi sa va? Je me demande se que tu fais ici assit à ne rien faire.

Narak attendait que sa sœur d'arme lui réponde. Narak sortit sa lame de son fourreau et commença à la faire frotter par terre pour faire des dessins. Il était plutôt doué en art. Nak tourna son regard vers Lysandre toujours en attente d'une réponse.

-Si ça ne me concerne pas tu n'as qu'à le dire. Je n'insisterai pas pour avoir de réponse de ta part.

Peut-être Narak avait-il été indiscret. Même si se n'était pas son intention.
Le chevalier rangea son épée dans son fourreau et se contenta d'attendre une réponse éventuelle de la part de sa sœur d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra
Chevalier d'Émeraude
Lysandra


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2008

La cachette de Lysandra Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Lysandra   La cachette de Lysandra Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:04

-Moi je vais bien. C'est la routine qui m'énerve cela fait trois jours que je n'ai rien fait de mes journées. C'est un peu ennuyant. Toi sa va? Je me demande se que tu fais ici assit à ne rien faire.

Lysandra regarda Narak et acquiesça à ses paroles. Elle aussi la routine l'énervait souvent, elle était plus du genre à bouger qu'à rester sans rien faire, sauf peut-être lorsqu'elle lisait. Mais ces temps-ci, la vie au chateau avec les chevalier et la royauté était un peu ennuyant. La chevalière avait hâte de savoir qui serait son écuyer, même si en même temps elle avait peur de ne pas être à la hauteur. Cela la tracassait depuis maintenant deux ou trois jours et elle évitait ses frères et soeurs d'arme justement pour qu'ils ne s'en rendent pas compte. Elle ne voulait pas paraitre faible.

-Si ça ne me concerne pas tu n'as qu'à le dire. Je n'insisterai pas pour avoir de réponse de ta part.

Les paroles de son ami la sortir de ses pensées et elle tourna la tête vers lui. C'est vrai, elle avait oublié qu'Il lui avait demandé si elle allait bien. Voyant que son ami se sentait comme s'il avait été indiscret, elle décida de lui parler de ce qu'elle ressentait pour une fois, se disant qu'une fois dans une vie ne ferait surement pas de mal. Elle lui sourit, mais tout de suite après, elle le perdit et lui répondit.


- Je vais bien, mais je suis inquiète au sujet de l'attribution. C'est pour ça que je suis venue ici. C'est tranquille et ça me permet de réfléchir. J'ai peur Narak, peur de ne pas être à la hauteur pour avoir un écuyer... Je... Je crois même que je vais demander au magicien de ne pas m'en donner un. Il aurait plus honte d'être avec un monstre que fier d'être avec une chevalier.


Étrangement, elle se sentait mieux après en avoir parler et elle se surprit même à penser qu'elle aurait aimé que Narak la convainque de ne pas faire cela, de prendre un écuyer pareil. À bien y réfléchir, prendre un écuyer n'aurait pas que des inconvénients, mais ele chassa cela de ses pensées rapidement. Elle devait aussi penser à l'écuyer qui devrait endurer la présence d'un monstre 24 heures sur 24. Elle ne faisait pas endurer ça à aucun de ses frères d'armes, alors encore moins à un écuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Narak
Chevalier d'Émeraude
Narak


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
La cachette de Lysandra Left_bar_bleue100/100La cachette de Lysandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
La cachette de Lysandra Left_bar_bleue100/100La cachette de Lysandra Empty_bar_bleue  (100/100)

La cachette de Lysandra Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Lysandra   La cachette de Lysandra Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:27

Narak écoutait Lysandra attentivement en la fixant. Elle se comparait à un monstre et ne se croyait pas à la hauteur d'avoir un écuyer sous sa tutelle. Même si réconforter les gens n'était pas son point fort , Narak tenta de lui remonter le moral.

-Pourquoi te compares-tu à un monstre? Même si tu es différente il n'en n'est pas moins que tu es une chevalier d'émeraude autant que moi ou tous les autres. Je ne crois pas qu'un écuyer te jugerais par ton apparence. Les enfants ne sont pas comme ça. Je crois que la différence fait la force de tous les armées , des points de vue différent égale plus d'alternative.

Nak ne supportait pas de voir quelqun de son entourage avec le moral à zero. Le chevalier ne pouvait pas laisser une personne avec un problème s'en sortir sans aide. Narak resta silencieux un moment avant de poursuivre.

-Si tu veux on peut sortir d'ici et continuer notre discussion en faisait une petite balade à cheval. Bien sur seulement si tu le veux bien. Cela ferais un plus grand bien de prendre l'air frais au lieu de l'humidité écrasante.

Narak se leva s'éttira un peu puis attendit que sa soeur d'arme se lève. Peut-être que Lysandra ne voulait seulement pas faire une promenade.

-Si tu veux on peut rentrer au chateau directement sans détour. À moins que tu veuilles rester seul...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra
Chevalier d'Émeraude
Lysandra


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2008

La cachette de Lysandra Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Lysandra   La cachette de Lysandra Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:12

-Pourquoi te compares-tu à un monstre? Même si tu es différente il n'en n'est pas moins que tu es une chevalier d'émeraude autant que moi ou tous les autres. Je ne crois pas qu'un écuyer te jugerais par ton apparence. Les enfants ne sont pas comme ça. Je crois que la différence fait la force de tous les armées , des points de vue différent égale plus d'alternative.

Lysandra écouta ce que Narak avait à lui dire, même si elle avait entendu cela très souvent. Elle savait qu'il avait raison, mais elle ne pouvait pas l'admettre, c'était quelque chose qu'elle était incapable de faire. Elle savait qu'elle manquait de confiance en elle, mais elle était la fille de l'empereur d'Irianeth, celui contre qui elle se battait, comment pourrait-elle avoir confiance en elle dans ce cas là? Et si elle mettait la vie de ses frères et soeur d'arme en danger à cause de son sang?

-Si tu veux on peut sortir d'ici et continuer notre discussion en faisait une petite balade à cheval. Bien sur seulement si tu le veux bien. Cela ferais un plus grand bien de prendre l'air frais au lieu de l'humidité écrasante.


Lysandra regarda son frère d'arme et acquiesça, il avait eu là une très bonne idée et elle voulait bien aller faire du cheval. C,était une activité qu'elle appréciait, surtout depuis que son fidèle Shadow n'avait plus peur d'elle. Puis, elle vit Narak se lever et s'étirer et elle décida de faire comme lui. Avant qu'elle n'est pu se lever, il lui parla.

-Si tu veux on peut rentrer au chateau directement sans détour. À moins que tu veuilles rester seul...

Non, elle n'avait pas envie de rentrer directement au chateau et encore moins de rester seule et c'était surprenant de sa part, il fallait donc en profiter. Elle se leva à son tour et adressa un sourire à son frère d'arme avant de lui répondre.


- Non, au contraire, je veux bien allée faire une balade à cheval avec toi. Merci d'essayer de me remonter le moral Narak, ca me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Narak
Chevalier d'Émeraude
Narak


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
La cachette de Lysandra Left_bar_bleue100/100La cachette de Lysandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
La cachette de Lysandra Left_bar_bleue100/100La cachette de Lysandra Empty_bar_bleue  (100/100)

La cachette de Lysandra Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Lysandra   La cachette de Lysandra Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:43

Narak sortit de la grotte pour se rendre dans la petite prairie où il avait laissé son cheval en faisant bien attention de ne pas glisser sur la pierre humide. La température extérieur était parfaite pour faire une promenade à cheval. L'après midi était déjà en cours.

-Je vais devoir aller chercher mon cheval un peu plus loin dans la prairie.
Je reviens tout de suite.


Narak se rendit donc un peu plus loin du cours d'eau. Après cinq minute de marche il vit enfin son étalon brouter l'herbe de la prairie. Nak ajusta la scelle puis monta sur son destrier. Le chevalier mit son cheval au galop pour retourner le plus vite possible à la petite rivère. Quand il fut revenu à la rivière il se plaça au coté de sa soeur d'arme.

-Bon , on peut enfin y aller. Es-tu prête?


Narak donna un petit coup sur le flanc de Rione , son cheval , pour le mettre au trot faisant attention de ne pas prendre trop de vitesse pour pouvoir continuer sa discussion avec Lysandra.

-Je sais que je ne dois pas être le premier à te le dire , mais tu ne dois pas t'en faire sur l'attribution des écuyers. Tout va bien aller. L'important c'est te se faire confiance à sois même sans que cela devienne de la surestimation de sois. Il faut avoir un équilibre.

Narak ralentit un peu sa monture pour écouter Lysandra.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra
Chevalier d'Émeraude
Lysandra


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2008

La cachette de Lysandra Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Lysandra   La cachette de Lysandra Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:19

-Je vais devoir aller chercher mon cheval un peu plus loin dans la prairie. Je reviens tout de suite.

Lysandra acquiesça aux paroles de son ami et le suivit à l'extérieur de la grotte. Elle siffla son cheval et le monta en attendant que Narak revienne. Son frère d'arme ne tarda pas à revenir et à lui reparler. Comme à son habitude, elle l'écouta avec attention.

-Bon , on peut enfin y aller. Es-tu prête?

Puisqu'elle était déjà sur son cheval et qu'elle était prête, elle sourit et fit un signe de tête pour lui montrer qu'elle était belle et bien prête. Narak mit son cheval au trot et Lysandra fit de même, d'un claquement de bride.

-Je sais que je ne dois pas être le premier à te le dire , mais tu ne dois pas t'en faire sur l'attribution des écuyers. Tout va bien aller. L'important c'est te se faire confiance à sois même sans que cela devienne de la surestimation de sois. Il faut avoir un équilibre.

Lysandra ne put s'empêcher de sourire, car personne ne lui avait déjà dit de ne pas s'en faire à ce sujet, puisque c'était la première fois qu'elle en parlait à quelqu'un. Par contre, Narak avait raison, il fallait qu'elle est confiance en elle sans trop se surestimer pour que tout aille bien. Au bout d,un moment, elle lui répondit.

- En fait, tu es la première personne à qui j'en parle. Je n'ai pas confiance en moi, je le sais, mais met toi à ma place, j'ai peur de tous vous mettre en danger, je suis Sa fille, et s'il pouvait me reconnaitre même si le jour je suis relativement normal, hormis mes cheveux et mes griffes? J'ai tellement peur qu'il essaye de s'en prendre en moi et à vous pour m'affaiblir et me ramener à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Narak
Chevalier d'Émeraude
Narak


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
La cachette de Lysandra Left_bar_bleue100/100La cachette de Lysandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
La cachette de Lysandra Left_bar_bleue100/100La cachette de Lysandra Empty_bar_bleue  (100/100)

La cachette de Lysandra Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Lysandra   La cachette de Lysandra Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:34

- En fait, tu es la première personne à qui j'en parle. Je n'ai pas confiance en moi, je le sais, mais met toi à ma place, j'ai peur de tous vous mettre en danger, je suis Sa fille, et s'il pouvait me reconnaitre même si le jour je suis relativement normal, hormis mes cheveux et mes griffes? J'ai tellement peur qu'il essaye de s'en prendre en moi et à vous pour m'affaiblir et me ramener à lui...

Narak fut surpris d'apprendre qu'il était le premier à qui Lysandra avait parlé de son inquiétude face à l'attribution.


-Pourquoi n'en n'as tu pas parlé aux autres? Tu devrais leurs faire confience après tout. Ils sont tes frères et soeurs d'arme.

Pour Nak le meilleur façon de se remonter le moral était de combattre. En combattant , le chevalier oubliait tout ses tourments l'espace d'un instant. Même si après s'être battu ses inquiétudes le tourmentait , il se snetait quand même beaucoup mieu.

-J'ai un idée. On va s'entrainer au combat. Moi quand je m'entraine cela me soulage beaucoup. Alors qu'en dis-tu?


Narak fit un petit sourir moqueur et rempli de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra
Chevalier d'Émeraude
Lysandra


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2008

La cachette de Lysandra Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Lysandra   La cachette de Lysandra Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:35

-Pourquoi n'en n'as tu pas parlé aux autres? Tu devrais leurs faire confience après tout. Ils sont tes frères et soeurs d'arme.

Lysandra regarda son frère d'arme et pu voir la surprise dans ses yeux. Elle ne comprenait pas sa réaction. C'était normale qu'elle n'en est pas parlé à quiconque, vu l'état dans lequel elle se trouvait! Elle avait confiance en ses frères et soeurs d'arme, seulement elle n'était pas du genre à s'exprimer sur ses sentiments tout le temps. Narak devrait le savoir, il était comme elle. Avant qu'elle n'est eu le temps de répondre, il reparla.

-J'ai un idée. On va s'entrainer au combat. Moi quand je m'entraine cela me soulage beaucoup. Alors qu'en dis-tu?

Lysandra aimait bien son idée et lorsqu'elle vit le sourire moqueur et défiant de son frère d'arme, elle accepta sans hésiter. Seulement, elle voulait régler quelque chose avec lui d'abord, car elle n'avait pas répondu aux paroles qu'il avait dit plus tôt.


- Narak, ce n'est pas que je n'ai pas confiance en eux, c'est que je ne parle jamais de mes sentiments, je ne suis pas à l'aise avec ça. Tu devrais me comprendre, tu es comme ça toi aussi. Tu es le premier à qui je réussis à en parler et je sais même pas si je vais être capable de le dire aux autres, je ne me sens pas à l'aise d'en discuter... Pour le combat, je suis prenante, mais un combat magique ou avec des armes? Pour ma part, les deux ne me dérange pas...

En fait, le combat magique n'intéressait pas vraiment Lysandra, car elle avait peur de ce qu'elle pourrait faire si elle n'arrivait pas à contrôler ses émotions. Elle attendit donc la réponse de Narak afin de savoir sa préférence...
Revenir en haut Aller en bas
Narak
Chevalier d'Émeraude
Narak


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
La cachette de Lysandra Left_bar_bleue100/100La cachette de Lysandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
La cachette de Lysandra Left_bar_bleue100/100La cachette de Lysandra Empty_bar_bleue  (100/100)

La cachette de Lysandra Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Lysandra   La cachette de Lysandra Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:02

Narak, ce n'est pas que je n'ai pas confiance en eux, c'est que je ne parle jamais de mes sentiments, je ne suis pas à l'aise avec ça. Tu devrais me comprendre, tu es comme ça toi aussi. Tu es le premier à qui je réussis à en parler et je sais même pas si je vais être capable de le dire aux autres, je ne me sens pas à l'aise d'en discuter... Pour le combat, je suis prenante, mais un combat magique ou avec des armes? Pour ma part, les deux ne me dérange pas...

Bien sur Narak la comprenait mieux que quiconque mais elle devrait quand même en parler aux autres. Le chevalier respectait son choix quand même et il n'allait pas faire par de la discussion qu'il tenait avec Lysandra aux autres chevaliers ni à personne d'autre. Pour répondre à sa sœur d'arme Nak dit...

-Moi je préfères le combat avec des armes. En passant je comprends ce que tu ressens alors si tu as autres choses à me dire je serai là pour toi peu importe la situation.

Narak se sentait à l'aise avec Lysandra. Depuis sa jeunesse il n'avait jamais parler comme ça à une personne. Le chevalier aimait bien la compagnie de quelqu'un qui lui ressemblait. Sans plus attendre , Narak sortit son épée de son fourreau puis pointa la poibte en direction de Lysandra.

-J'espère que tu est prête car je ne te laisserai pas de chance. Mais surtout , je ne ferai pas battre par une fille.

Nak arbora son sourir moqueur et rempli de défi. Le combat amical allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra
Chevalier d'Émeraude
Lysandra


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2008

La cachette de Lysandra Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Lysandra   La cachette de Lysandra Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:20

-Moi je préfères le combat avec des armes. En passant je comprends ce que tu ressens alors si tu as autres choses à me dire je serai là pour toi peu importe la situation.

Lysandra regarda Narak et sourit. Un combat par les armes lui convenait parfaitement. Puis, son compagnon d'arme dégaina son épée et la pointa vers elle. Au bout d'un temps, il lui sourit et prit la parole, encore une fois.

-J'espère que tu est prête car je ne te laisserai pas de chance. Mais surtout , je ne ferai pas battre par une fille.

Lysandra sourit et dégaina son épée à son tour. Elle la pointa vers Narak et lui renvoya son sourire plein de défi. Il ne voulait pas se faire battre par une fille? Et bien, il allait être déçue, car Lyly n'avait pas l'intention de perdre. Elle sourit à Narak et prit la peine de lui répondre avant que le combat commence.


- Merci de ton soutien Narak, tu es probablement l'un des seuls qui me comprenne autant, sans pour autant être comme moi totalement. Je suis prête pour le combat et tu risque d'être déçu, car je n'ai pas l'intention de perdre... M'enfin... Honneur aux dames Narak, à toi de commencer...

Lysandra sourit et fit un clin d'oeil à son frère d'arme. Ses paroles n'étaient pas méchantes, elle les avait dit seulement pour piquer Narak un peu, histoire de mettre du piquant dans le combat. Elle attendit donc la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Narak
Chevalier d'Émeraude
Narak


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
La cachette de Lysandra Left_bar_bleue100/100La cachette de Lysandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
La cachette de Lysandra Left_bar_bleue100/100La cachette de Lysandra Empty_bar_bleue  (100/100)

La cachette de Lysandra Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Lysandra   La cachette de Lysandra Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:55

- Merci de ton soutien Narak, tu es probablement l'un des seuls qui me comprenne autant, sans pour autant être comme moi totalement. Je suis prête pour le combat et tu risque d'être déçu, car je n'ai pas l'intention de perdre... M'enfin... Honneur aux dames Narak, à toi de commencer...

Quand Narak entendu la remarque de Lysandra , son orgueil fut piqué mais c'était de bonne guerre. La plaisanterie avant assez duré , le temps de combattre était arrivé.


-Tu ne me le rediras pas deux fois.

Sur ces mots , Nak couru tête baissé en direction de sa sœur d'arme. L'épée devant lui , le chevalier donna un coup violent en direction de Lysandra. Malgré la force et la vitesse de son coup , Narak ne toucha pas la cible. La lame du chevalier n'avait pas vraiment de particularité sauf peut-être la largeur de la lame qui était un peu plus large que la moyenne.

-Tu es plus forte que je croyais mais cela ne m'impressionne pas du tout. Prend garde à toi.

Narak retira ses bottes de cuire laissant ses pieds nus respirer le grand air des prairies. Le chevalier allait utiliser un pouvoir qu'il n'utilisait que très rarement.. La transformation. Nak avait le pouvoir de se transformer partiellement en loup. C'est alors qu'il transforma ses pieds en pattes de loup pour avoir plus de vitesse que se qu'il était capable d'habitude.

-Tu es chanceuse de voir ceci car peu de mes adversaires ont vu mon pouvoir.


Cette remarque n'était pas vraiment vrai car il n'utilisait presque pas son pouvoir. Son commentaire servait plutôt à intimider Lysandra même si Nak savait que ceci n'aurait aucun effet sur sa sœur d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra
Chevalier d'Émeraude
Lysandra


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2008

La cachette de Lysandra Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Lysandra   La cachette de Lysandra Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:51

-Tu ne me le rediras pas deux fois.

Ravie de voir que son frère d'arme semblait se prendre à son jeu, elle lui sourit et attendit de voir ce qu'il allait faire. Aussitôt, il chargea dans sa direction, tête baissée. Lysandra sourit et lorsque Narak frappa pour la première fois, Lysandra n'eut pas de misère à l'éviter, grâce à sa souplesse. Après tout, il fallait bien qu'être la fille de l'empereur n'est pas que des désavantages...

-Tu es plus forte que je croyais mais cela ne m'impressionne pas du tout. Prend garde à toi.

Lyly sourit et regarda Narak enlever ses bottes. Elle fit de même, histoire de pouvoir laisser ses griffes sortirent. Elle fut contente d'avoir prit cette initiative à son tour, car elle venait à l'instant de voir Narak changer ses pattes en celle d'un loup. Elle ne connaissait pas vraiment le pouvoir de son frère d'arme, mais cela ne lui faisait pas peur, car elle aussi avait des griffes pour mieux agripper le sol.

-Tu es chanceuse de voir ceci car peu de mes adversaires ont vu mon pouvoir.

Lysandra sourit, sachant qu'il essayait de lui faire peur, sans grand succès. Elle décida d'attaquer à son tour, profitant du fait que son ami parlait pour attaquer par surprise. Épée levée, elle fonça droit sur Narak et commença à faire des mouvements lents, puis vites, histoire de le déstabilisé, même si elle savait qu'elle avait peu de chance que cela réussisse.


HJ: Désolé du petit poste médiocre, j'ai pas d'inspi. XD


Dernière édition par Lysandra le Sam 29 Mar - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narak
Chevalier d'Émeraude
Narak


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
La cachette de Lysandra Left_bar_bleue100/100La cachette de Lysandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
La cachette de Lysandra Left_bar_bleue100/100La cachette de Lysandra Empty_bar_bleue  (100/100)

La cachette de Lysandra Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Lysandra   La cachette de Lysandra Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:21

Narak regarda Lysandra charger en sa direction. Ses mouvement étaient lents alors Nak se prépara à bloquer mais le coup changer de vitesse et de direction. Le chevalier eu un peu de misère à bloquer le coup de sa soeur d'arme. Nak décida d'attaquer à son tour. Le chevalier utilisa sa nouvelle vitesse pour porter des séries de coup sans arrêter. La faiblesse de cette manière de combattre était qu'étant donné sa vitesse , Narak se fatigait beaucoup plus rapidement. Quand le chevalier se recula pour reprendre son souffle il se douta que sa soeur d'arme prenne se moment pour attaquer.

-Je ne sais pas si tu as découvert le point faible de ma transformation mais je ne crois pas qu'à ce stade-ci je pourrais te battre. Je vais augmenter ma puissance encore un peu.

Narak n'avait presque jamais utiliser la transformation en loup sur plusieurs partit différente de son corps. La transformation total en loup n'était pas encore possible pour lui mais les jambes et les bras étaient possible. Nak modifia ses bras pour acquérir plujs de force. Ses canines devinrent plus volumineuses et ses yeux changèrent de couleurs passant plutôt au noir.


-Maintenent je suis prêt!!!


Nak avait la mauvaise habitude de prendre un peu trop au sérieux les combats amicals se qui pouvais même devenir dangereux. Narak chargea à toute vitesse vers sa soeur d'arme épée levé vers le ciel. Avec tout la force qu'il pouvait , il donna son coup. Quand il vu sson coup se faire bloquer il donna une série de coup très rapidement mais peu puissant. Il continua de donner des coup un peu partout mais il perdait beaucoup d'énergie. Après seulement une minute il s'écroula par terre et ses membres redevinrent humain sans plus attendre.

-Je crois que tu as eu le deçu sur moi...Cela ne se reproduira pas compte sur moi. Dit-il avec peu de force.

Il lui restait quand un peu de force mais pas assez pour se battre. Le chevalier ne savait pas que sa soeur d'arme se battait avec autant d'adresse. C'est pour cette raison qu'il avait perdu , à cause de son inexpertise face à se style de combat. Pour lui la défaite était inacceptable. Le chevalier tenta de ranger son épée dans son fourreau mais il avait peine à bouger. Malgré la faiblesse de son corps , Nak réussi à se mettre à genou.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra
Chevalier d'Émeraude
Lysandra


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2008

La cachette de Lysandra Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Lysandra   La cachette de Lysandra Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:21

-Je ne sais pas si tu as découvert le point faible de ma transformation mais je ne crois pas qu'à ce stade-ci je pourrais te battre. Je vais augmenter ma puissance encore un peu.

Lysandra venait à l'instant de bloquer toutes les attaques de son frère d'arme. Bien sûr, son pouvoir était pratique et dans un combat avec un autre, il l'aurait emporté, mais Lysandra le battait car elle avait déjà des griffes naturelles dont elle était habituée de se battre avec. Elle avait donc la même rapidité que Narak sans pour autant être épuisée, car elle s'en servait depuis longtemps. Après lui avoir parlé, Narak changea ses bras également, ce qui fit sourire l'hybride.

-Maintenent je suis prêt!!!

Lysandra acquiesca et attendit pour voir ce que Narak allait faire maintenant. Il chargea à toute vitesse vers elle et lorsqu'il donna un coup, Lyly le bloqua. Puis, il recommença avec une série de coups plus rapide et Lysandra bougeait avec agilité et aisance, ce qui fait qu'elle esquivait beaucoup de coups. Après une minute, elle vit son frère d'arme s'écrouler au sol et lui parler.

-Je crois que tu as eu le deçu sur moi...Cela ne se reproduira pas compte sur moi.


Lysandra eu un petit sourire, mais gagner ou perdre lui importait peu. Elle alla s'asseoir avec son frère d'arme et rangea son épée à son tour. Elle regarda Narak et lui sourit gentiment avant de lui adresser la parole.


- J'ai eu le dessus parce que tu n'étais pas habitué à te transformer pour combattre. Avoir des griffes au pied permet de se déplacer plus vite et plus facilement, mais seulement lorsqu'on s'habitue à les utiliser. Je te conseil de le faire les prochaines fois que tu t'entraine, avec le temps, tu finiras pas t'y habituer. Et puis, moi je t'ai trouvé vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
Narak
Chevalier d'Émeraude
Narak


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
La cachette de Lysandra Left_bar_bleue100/100La cachette de Lysandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
La cachette de Lysandra Left_bar_bleue100/100La cachette de Lysandra Empty_bar_bleue  (100/100)

La cachette de Lysandra Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Lysandra   La cachette de Lysandra Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:50

- J'ai eu le dessus parce que tu n'étais pas habitué à te transformer pour combattre. Avoir des griffes au pied permet de se déplacer plus vite et plus facilement, mais seulement lorsqu'on s'habitue à les utiliser. Je te conseil de le faire les prochaines fois que tu t'entraine, avec le temps, tu finiras pas t'y habituer. Et puis, moi je t'ai trouvé vraiment génial!

Narak monta à cheval tant bien que mal. Quand il eu enfin embarquer sur sa monture, il se tourna vers sa sœur d'arme.

-Nous devrions peut être rentrer au chateau. De toute façon, je ne suis plus en mesure de faire quoi que se soit d'autre. Je n'ai presque plus d'énergie.

Narak ne se sentait pas vraiment bien. Sa tête tournait et sa vision était affectée par son manque d'énergie. Bien que le château n'était pas très loin du point les deux chevaliers étaitnent, il faudrait quand même faire attention pour ne pas trop en faire. Sans attendre la réponse de son interlocutrice, le chevalier se dirigea vers la prairie pour se rende au château.

-Je crois que même si j'ai perdu ce combat, j'ai apprit quelque chose d'important. Une personne a toujours une limite de puissance qu'il ne peut pas dépasser peu importe ce qu'il fait, J'espere seulement que ma limite à moi n'est pas atteinte car j'aurais tout la misère du monde à battre des ennemis plus forts que toi. Personnellement je ne crois pas qu'elle est atteinte, mais on ne sait jamais qu'est ce que peut arriver. Je ne crois pas au destin ni que les dieux peuvent nous arracher la vie à tout moment si ils le désirent. Je crois que nous sommes les seuls maitre de notre vie et que si nous perdons espoir un seul moment, mais seulement à se moment là, quelqu'un peut nous prendre la vie.

Peut-être était-ce le manque d'énergie ou le soleil qui tapait sur la tête du jeune chevalier car des discours comme celui qu'il venait de faire n'était pas vraiment habituel chez lui.

[HRP- Eh oui je suis de retour ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cachette de Lysandra Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Lysandra   La cachette de Lysandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cachette de Lysandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude 400 ans après :: Émeraude :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser