Les Chevaliers d'Émeraude 400 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers d'Émeraude 400 ans après

Bienvenue dans l'univers des chevaliers... 400 ans plus tard...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sitana FINI !!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sitana

Sitana


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2008

Sitana   FINI !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Sitana FINI !!!!!!!!   Sitana   FINI !!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:35

Quelqu'un m'as dit que vous manquiez de méchants...



Nom & prénom: [Nom de famille correspondant à votre royaume]
Sitana---
Surnom: [Facultatif]
Sita
Age: [20 ans minimum pour chevaliers émeraude et noirs, entre 8 et 13 ans pour écuyers et entre 4 et 7 ans pour élèves]
inconnue
Sexe: [Masculin ou féminin]
féminin
Race:
humaine
Royaume d'Origine:
Zenor
Fonction ou role:
Immortelle déchu / à moitié

Physique: [Minimum de 5 lignes]

Sitana à de long cheveux noirs et bouclés. Elle est très grande et ressemble à n'mporte qu'elle fille de la vingtaine. Sa peu semble fragile, mais c'est en fait une vraie carapace. Son air terrifier et ses lèvres pulpeuse ne sont que des attrapes pour les chevaliers si elle est daans sa mauvaise période, mais dans d'autre temps, c'est un véritable appel de détresse. Sa démarche gracieuse et ses belles courbes sont mis en évidence dans l'espoir de faire baisser la garde a ses ennemis, et d'un autre coté, se trouvé un mari lorsque son coeur sera enfin libre.

Caractère: [7 lignes minimum]

Farni est arrogante, malsaine et profitent de tout moment pour se moquer des autres. Elle utilisera le charme de son corps pour tromper son esprit noir. Elle n'a aucune pitié devant ses adversaires et n'hésite pas un seul instant a les turer pendant leur sommeil ou lors qu'ils ont le dos tourné.

satina est douce et gentille, par contre, elle est toujours plongée dans sa mélancolie. Elle désirerait bien pouvoir s'approcher d'une civillisation, mais elle vivait dans la craite que Farni leur fasse du mal, alors lorsqu,elle le pouvait, elle se dirigeait le plus loin possible des villages dans l'espoir de ne pas faire de mal.



Histoire: [10 lignes mais plus est très apprécié]

Sitana passa les dix premières années de sa vie à Zenor, elle entrait lentement dans l'adolescence et les regards de désire envers elle n'était pas manqant. Sociable, elle était la meneuse du groupe, trouvant sans cèssent de nouveaux jeux.

Mais un jour, alors qu'elle se promenait au raz des flot de la plage de Zenor, elle vit un bateau aparaitre lentement à l'horizon. Croyant que c'était celui de son père qui revenait de la mer, elle attendit, toute enthousiasme. Mais plus le navire se rapprochait, plus elle avait des doutes. Assez près, elle réalisa que ce n'était pas du tout le navire de son père et des pêcheurs de Zenor. Puis, elle aperçu une silhouette, pas du tout humaine. En fait elle ressemblait plutot à une grosse fourmis sur deux pattes. Effrayer, elle se mit a courrir, mais trop tard, le bateau avait déjà acoster. Rapidement, des guerriers noirs armé de lance de la même couleur se dirigèrent vers la fillette, s'en aparèrent puis repartirent d'ou ils étaient venus. Personne n'en sut rien, et à Zenor on supposa que la fillette s'était noyé.


Satina avait crié longtemps en mer, causant une incroyable douleur au inscet géants, avant de comprendre qu c'était peine perdu. À bord du navire, on l'avait nourrit de poisson crut et on l'avait attaché au mat pricipale. C'est dans ses atroces contidions, qu'elle vit l'autre coté de la mer.

La terre de l'empreur noir...

On la conduisit, toujours ligoté, atravers un détalle de tunnel creusé a même le roc. Finalement les ''gros insects répugnants'' (comme elle les appelaient depuis le début du voyage) la déposèrent , brutalement, sur une table de pierre. Elle était d'ailleur très froide et taché d'un liquide rougeatre. Naturellement la petite était en cotre trop jeune pour reconnaitre un hotel de sacrifice, mais elle n'allait pas tardé à trouvé son utilité.


Un en core plus gros, plus répugnant, plus mal propres plus apeurant et plus noir espèces d'insect humanoide de présenta dans la pièce, un coutelas à la main. Il se posta derrière la jeune fille qui sanglotait de peur en l'implorant de lui laissé la vie sauve. Ce dernier ne comprenait par contre rien du langage étrange de l'humaine qui se tenait devant lui. sans plus attendre, Il se lanssa dans des incatations incompréensible. Puis il coupa sec les liens de la fillette. cette dernière essaya de se dégager, mais des gardes de l'empreur la maintenanit cloué à la table. son couteau trancha le tissus du corset de Sitana, puis une fois le vêtement écarté, Il pratiqua une entaile de son coup au nombril. Pas profonde, mais le sang perla tout de même. Il recommença ses prière bizaroide et du ciel, une fumée violette, vint lentement s'infiltrer par la plaie qu'avait fait l'empreur noir. Elle tomba inconsiente.

Lorsqu'elle se réveilla, elle était étendu par terre dans un alvéole. Elle entendait des bruits étranges e ellle les comprenaient ! Elle appela alors à l'aide. Même si les hommes insect ne comprenaient pas son langages ils ressentir sa détresse et accourrurent près d'elle. Sitana se raidit. Elle sentait qu'elle perdait le controle de ses membres. Elle se sentie prisonnière de son prpre corps et observa alors une scène inattendue. Elle bougeait sans en avoir ordonner l'ordre a son cerveau. Elle se mit même a parler le langage des hommes insect ! Elle porta attention a qu'elle disait :

- Laisser tomber, cette vermine dans laquelle je me suis réincarnée avait reprit le dessus à son réveil, et elle a seulement eu le choc.

Ainsi donc la fillette de 10 ans qu'elle était, était maintenant posséder ! Sa double personnalité revoya d'un geste de la main les grosse fourmis dur deux pattes. Sitanan se surprit alors a entendre une voix dans sa tête, une voix qui n'était pas la sienne.

* Bonjours petite, je me nomme Farnichalamankolistamanera sa veut dire: c'elle qui convint le plus puissant chaman de sa sottise. C'est un peu long, tu peu m'appeller Farni. Je suis ce qu'on apelle une immortelle. Union entre l'empreur et une maitre magicienne qu'il a violé. Sache que des maintenant, j'ai pris possewsion de ton jolie corps et j'en fait ce que je veut avec et quand je veut. Je suis aux service des gros bidule noir, donc il ne te feront pas de mal ma chérie, mais tu ne doit pas les attaquer sinon je reprendrai le dessus. Oh et en passant non je ne suis pas gentille, je suis même très vilaines. *


La petite Sitana était traumatisé, non seulement cette imortelle avait prit le controle de son corps, mais elle pouvait communiquer avec elle ! Sitana l'innocente fillette venait d'avoir la vie ruinée par une puissance divine.

Mais les dieux en voulait ainsi.


Très rapidement, avec l'aude de Farni, elle apprit à utiliser ses pouvoirs qu'elle avait aquis en même temps que cette gênant autre personne dans sa tête. La matérialisation s'était surtout son fort. Malgré que Farni trouvait que la petite était pitoyable comparé a ce qu'elle faisait dans son ancien corps. À vrai dire, Farni laissait souvent place à Sitana, et ne sortait que losrque néscaissaire, ainsi elle pouvait récupéré son énergie tout en observant les fait et geste de son envloppe avec qui elle partageait sa tête.

Un jour, l'empreur noir la convoca et lui fit part des plans qu'ils avaient pour elle. Aparament un stupide roi d'Émeraude avait encore une fois re constituer une armée et cette fois si le fils jura qu'il ne se laisserait pas avoir comme son père et qu'il attaquerait subtillement et rapidement. Il envoya Satina essayer de dissimer les rangs ennemis, avec son charme et sa double personnalité qui demanderait surment de l'aide.

C'est ainsi qu'un beau jour, la demi-immortelle se matérialisa sur Enkivied...

Pouvoirs: [Voir la liste]

matérialisation

Armes: [Deux maximum]

Farni se défent avec une lance de guerrier insect
Sitana n'a pas vraiment d'arme mais elle sait se servir d'un bâton



Rêve(s): être débarrassé de Farni
Peur(s): [Au moins une] que Farni prenne entièrement le controle de son être

Force(s): [N'exagèrez pas]
Farni très habile
Sitana se débrouille


Faiblesse(s): [Obligatoire]

elle s'éloigne de tout le monde de peur que Farni ne fasse des mauvais actes. (Sitana)

Se voit obliger de faire le chemin en sesn inverse puis que Sitana l'a éloigné (Farni)


Autre(s): BAh elle est posséder


c'est bon demi-Immortelle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sitana FINI !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kailen [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude 400 ans après :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser