Les Chevaliers d'Émeraude 400 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers d'Émeraude 400 ans après

Bienvenue dans l'univers des chevaliers... 400 ans plus tard...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kailen [ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kailen

Kailen


Nombre de messages : 43
Age : 30
Race : Humain
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Kailen [ Fini ] Left_bar_bleue100/100Kailen [ Fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Kailen [ Fini ] Left_bar_bleue100/100Kailen [ Fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kailen [ Fini ] Empty
MessageSujet: Kailen [ Fini ]   Kailen [ Fini ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:10

Nom & prénom: Kailen d'Émeraude
Surnom: Len
Age: 13 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain
Royaume d'Origine: Rubis
Fonction ou role: Écuyer d'Émeraude

Physique: Kailen est un jeune garçon qui porte très bien son âge. Il en parrait ni trop jeune ni trop âgé. Ses cheveux châtains et les yeux bleus comme l'océan. Lorsqu'on y plonge, on s'y sens vraiment, il a un regard doux et chaleureux. À la fois réconfortant et suffoquant, tellement que l'on craint de le regarder sérieusement dans les yeux. Son visage angélique est marqué par trois marques de griffes sur la joues gauche. Ces marques lui donne l'air d'un petit aventurier. Kailen est grand et mince, il donne parfois l'impression de ne pas asser manger tellement qu'il semble squelletique. Sur son bras gauche apparait un tourbillon. Kailen porte habituellement le même genre de vêtement, des vêtements noirs ou bruns. Il n'aime pas porter des vêtements de couleurs farfelues ou trop voyantes, il préfère rester discret de se côté là. Lorsque Kailen se transforme en loup, il devient un loup d'un blanc pur et ses yeux reste de la même couleur. Le bleu est une drôle de couleur pour des yeux de loup habituellement bruns.

Caractère: Kailen est un garçon extrêmement discret et prévoyant. Il n,aime pas l'imprévue ni les surprises trop exentriques. Une surprise de temps en temps ne lui fait pas de mal, mais trop souvent finit par l'énerver. Kailen est une personne très étrange par ses façons d'agir, il n'est pas très sociable, mais il adore aider les gens, toute fois sans avoir à trop parler. Il peut passer des heures à travailler dans un champs, mais il ne peut pas passer 15 minutes à discuter avec quelqu'un de bavard. Le jeune garçon adore la lecture. Tout particulièrement l'histoire. Il adore entendre les récit des anciens chevaliers, savoir qui était le roi à une tel époque. Il est un pur rat de bibliothèque. Kailen aime aussi se transformer en loup. Lorsqu'il est sous cette forme, une facette de sa personnalité s'active, il parle. Dans ces mments là, il arle avec les autres animaux et écoutes leurs récits. D'après lui, il parle seulement à ce moment, car ce qu'il raconte restera entre eux puisque la plus part des autres ne comprennent pas les animaux et leurs languages.

Histoire: Il y a de cela treize ans, une dame simple et humaine, mis au monde un simple petit garçon, exantement comme les autres. Ce petit garçon était le quatrième enfant de la femme. Tous étaient blonds, le père, la mère et les trois autres fils. Seulement le dernier était châtain, brun. Au début, personne ne disait qu'il y avait une différence puisque le bébé n'avait aucun cheveux. Mais plus tard, lorsque les cheveux de l'enfant poussèrent, des doutes d'une trahison envahirent l'esprit du pauvre père. Une autre différence était marquante, les yeux. Cette famille était constitué de personnes au cheveux blonds et aux yeux verts. Mais Kailen, lui, avait les cheveux châtain et les yeux bleus. La mère ne comprenait pas pourquoi une telle différence, elle était certaine et affirmait que l'enfant était bien le fils de son mari, mais personne n'osait la croire. Tous la croyait maintenant indigne et ils la traitaient de trainée. Même le mari de la femme refusait de l'écouter. Puis lorsque Kailen eut ses 4 ans, l'homme ne supportait plus de voir cet enfant, il lui rapellait la "trahison" de sa femme. Il prit donc son fils et l'emmena dans la forêt. Il lui dit de rester là, qu'il reviendrait le chercher plus tard, qu'il allait simplement à la chasse, attraper du lapin un peu plus loin. Étant un enfant très calme et très docile, le petit Kailen ne bougea pas, il s'assied au pied d'un arbre et attendit. Une heure passa, puis deux, puis trois, puis une journée passa. Au bout d'une journée complète d'attente, Kailen, déjà en sanglot, décida de partir à la recherche de sa maison.

Pendant ce temps, la femme, à la maison, s'était rendue compte de la disparition de son fils. Ayant été le sel à la croire, la dame le prétégeait frénétiquement, le prétégeant des reproche de son mari en lui bouchant doucement les oreilles et en lui souriant gentilement pendant que l'homma laissait s'échapper sa fureur. Donc cherchant dans toute la maison, la femme s'épuisait à crier jusqu'au retour de son mari. Lorsque celui-ci lui dit que le petit garçon voulait aller à la chasse avec lui et qu'il pensait que Kailen était retourné à la maison, la femme se chaussa et partit dans la forêt. Son mari, ne voulant pas revoir cet enfant vivant, prit son couteau de chasse et partit à la suite de sa femme pour essayer de l'arrêter, mais en vain, elle avait prit trop d'avance sur lui en plus de son instint de protection qui lui donnait encore plus d'énergie, elle pouvait le distancer d'à peu près 30 mètres.

Environ 10 ou 15 minutes plus tard, la femme arriva dans une clairière. Elle continua sa course jusqu'au centre de cette clairière. Là, elle s'arrêta pour souffler un peu. L'homme, pendant ce temps, put se rapprocher d'environ 10 mètres. Puis la femme repris sa course, regardant dans tous les sens. Puis au bout de la clairière, elle le vit. Son enfant, son petit garçon en pleur criant le nom de son père à en perdre hallène. La dame sourit et ralentis le pas pour regarder derrière elle. Elle perdit son sourire lorsqu'elle vit son mari arrêté, pointant son arme vers son garçon. Sur un coup de tête, ele se placa entre son mari et son enfant, elle voulait empêcher son mari de lancer, mais il était trop tard, sans remarquer que sa femme s'était placée entre lui et sa victime, il avait lancé le couteau en plein dans le coeur de sa femme. Kailen, vit sa mère lui sourire en tombant au sol, il s'élança vers elle et la prit dans ses bras en pleurant à chaude larmes et en maudissant son père. C'est lorsqu'il vit son père sourire que les pouvoirs enfoit de Kailen se révélèrent. S'élançait vers son père, le petit garçon se transforma en loup blanc, bouchant d'un coup son père. Kailen, ayant été rejeté par tous sauf sa mère, se promit de tuer l'homma ayant tuer sa mère ne se rendit pas complètement compte que c'était son père qu'il allait assassiné. De toute manière, il ne l'avait jamais perçu ainsi, pour lui s'était an maratre sans pitié. Il sauta donc sur l'homme pour lui arraché le bras, laissant le père mourrir dans d'attroces douleurs. Lorsqu'il fut bien certain que l'homme ne pourrait plus se lever, il s'approcha doucement de sa mère, toujours sous sa forme de loup blanc. Lentemet sa mère ouvrit les yeux et sans crainte elle lui murmura:


- Merci mon dieu tu vas bien... Je savais bien que tu étais spécial. Dès ta naissance je l'ai sue... ahhh... c'est ce..ce que l'on peut appeler l'instint maternel...je...j...


La mère ferma pour une dernière fois les yeux, laissant son enfant seul au ilieu de la clairière couverte de sang. Dans un dernier élan Kailen hurla de toutes ses forces en l'honneur de sa mère. N'ayant plus aucune force, il s'écroula en reprenant forme humaine.

Cela faisait deux jours que Kailen dormait au côté de sa défunte mère. Kailen ouvrit doucement les yeux, il avait mal à la tête et au dos. Il regarda autour de lui, cherchant à se souvenir ce qui venait de se passer. Il sembla percevoir quelque chose qui courriait vers lui. Sa vue était encore trouble, il ne pouvait donc pas percevoir ce qu'était que cette chose. Lorsqu'il vit clair il comprit que cette chose n'était autre qu'un loup noir avec une tâche blanch en plein fron. Le loup s'arrêta à une dizaine de pas du garçon. Kailen croyant rêve, regarda à sa droite et put voir sa mère inerte, un trou et un couteau dans la poitrine. Les souvenirs lui revint, le couteau, la mort et l'assassina. Intrigué, il se leva et s'approcha du loup, il ne semblait pas craitif. Lorsqu'il fut devant le loup celui-ci lui parla.


- Je me nomme Talou. Je suis le chef de la meute de cette forêt. Je t'ai vu il y a quelque jours. Tu t'es transformer en membre de notre espèce. Tu as deux choix, soit tu nous rejoint, soit tu part, si tu ne choisis pas de nous rejoindre et que tu ne part pas, nous te considéreront comme un ennemis. Alors? Je sais que c'est soudain, mais tu n'as plus d'endroit où aller. C'était tes parents n'est-ce pas?... Kailen baissa la tête... Ah c'est ce que je pensait. Tu es trop jeune pour survivre seul, je te dirais donc que nous rejoindre serait ta seule option, puisque tu semble être un humain, le sage qui l,est aussi pourrais t'enseigner comment te transformer à volonté, il serait donc plus facile pour toi de te faire accepter auprès des autres. Alors que choisis-tu?

- Je... je... je vous comprends!?


- Ah oui... j,avais oublier, tu peux communiquer avec nous en parlant ta langue humaine, puisque tu es en partit loup, nous pouvons te comprendre, c'est étrange mais c'est comme ça. Donc ?!


- Je.. je crois que je n'ai pas le choix... je vais rester avec vous...


- Bon choix, aller viens que je te montre la meute et que je te présente aux autres, ils seront contents de te voir.


C'est donc ainsi que Kailen rejoint la meute, il se fit tatouer un tourbillon sur le bras pour que les autres loups le reconnaisse comme étant un membre humain de la meute. Il apprit avec le vieux à utiliser sa faculter spéciale. Kailen avait développé une peur, la peur d'être aimé. Ayant vue sa mère mourrir car elle l'aimait, il redouttait ces sentiments affreux. Aussi souvent, il y avait des loups qui ne l'acceptaient pas qui le provoquait en duel, mais le chef de la meute intervenait à chaque fois en répétant que Kailen était encore trop jeune pour se défendre, jusqu'au moment ou Kailen eut ses 6 ans. Il pouvait parfaitement contrôler sa faculter de transformation. Ce jour là, un loup gris et énorme s'approcha de Kailen avec l,intention de se battre avec lui. Kailen étant certain que le chef arriverait pour interrompre le combat alors que celui-ci commencerait, accepta avec joie, cependant, le chef ne vint pas. Kailen fut donc oubliger de commencer le combat, esquivant du mieux qu'il pouvait les coups de pattes du loup gris. Mais étant encore jeune, il n,avait pas la force de se battre très longtemps. Il venait d'esquiver un coup que le loup gris attaqua de nouveau, il projeta Kailen avec un coup de pattes au visage, laissant comme marque trois marques de griffes. Kailen entra dans une puissante rage. Cette fois ce ne fut pas sous sa forme de loup q'il attaqua, ce fut sous sa forme d'humain. Il lança des rayons incandessents sur le loup qui se brûla et s'enfuit à toute vitesse. Kailen tomba de nouveau sans connaissance.

De nouveau, Kailen dormit longtemps. Cette fois plus de 7 jours. Mais à son réveil, il n'était pas dans la forêt, il était au château d'Émeraude. Lorsqu'il rencontra quelqu'un pour li demander pourquoi il était là bas, la personne lui expliqua qu'il était arriver ici dans es bras d'une personne lui ayant dit qu'il possédait des pouvoirs magiques, et qu'il pourrat peut-être devenir un bon chevalier. Le magicien raconta aussi à Kailen que l'homme était repartit en courran sous une forme de loup. Kailen sut alors qu'il sagissait du sage de la meute. C'est donc durant plusieurs annés que Kailen appris la magie et l,histoire en devenant un élève d'émeraude. Il est maintenant à l,âge d'être écuyer.

Pouvoirs:

-Il a bien sur les pouvoirs de chevaliers, cependant il ne les contrôle pas du tout.
- Le seul pouvoir qu'il contrôle est la métamorphose en loup blanc et comprendre le language des animaux.

Armes: Il utilisera [ lorsqu'il sera un vrai écuyer ] une épée au pommeau bleu et à la lame blanche.

Rêve(s): Devenir un grand chevalier comme le souhaitait le vieux sage de la meute en le déposant au château.

Peur(s): Kailen a peur d'être aimé même d'être aimé par un proche. Pour lui, être ami ne signifie pas être aimé, c'est être apprécier, "ce qui est bien différent".

Force(s): Ses forces sont plus la magie que le combat. Sauf s'il est sous forme animale. Alors là, il mord et c'est tout, il se fout de la magie à ce moment. Normalement c'est sa bravoure

Faiblesse(s): Au combat ses faiblesses sont le dos et le visage et normalement c'est sa grande curiosité

Autre(s):


Dernière édition par Kailen le Dim 9 Mar - 20:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin - Chef des chevaliers d'Émeraude
Amandil


Nombre de messages : 38
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Kailen [ Fini ] Left_bar_bleue88/100Kailen [ Fini ] Empty_bar_bleue  (88/100)
Alignement: Bon
Habilité aux armes:
Kailen [ Fini ] Left_bar_bleue90/100Kailen [ Fini ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Kailen [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Kailen [ Fini ]   Kailen [ Fini ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:28

Si tu veux, tu peux te transformer en loup autant de temps que tu veux.
Mais c'est toi qui choisis^^

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-knights.superforum.fr
Kailen

Kailen


Nombre de messages : 43
Age : 30
Race : Humain
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Kailen [ Fini ] Left_bar_bleue100/100Kailen [ Fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Kailen [ Fini ] Left_bar_bleue100/100Kailen [ Fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kailen [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Kailen [ Fini ]   Kailen [ Fini ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:19

Bah, je crois que c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin - Chef des chevaliers d'Émeraude
Amandil


Nombre de messages : 38
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Kailen [ Fini ] Left_bar_bleue88/100Kailen [ Fini ] Empty_bar_bleue  (88/100)
Alignement: Bon
Habilité aux armes:
Kailen [ Fini ] Left_bar_bleue90/100Kailen [ Fini ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Kailen [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Kailen [ Fini ]   Kailen [ Fini ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:13

C'est bien sauf que j'ai remarqué que le père utiliser un fusil... hors, ça n'existe pas. Toutes les choses ayant un lien avec la thechnologie ou le temps moderne doivent disparaitre.

Sinon, c'est parfait. Corrige cela et je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-knights.superforum.fr
Kailen

Kailen


Nombre de messages : 43
Age : 30
Race : Humain
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Kailen [ Fini ] Left_bar_bleue100/100Kailen [ Fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Kailen [ Fini ] Left_bar_bleue100/100Kailen [ Fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kailen [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Kailen [ Fini ]   Kailen [ Fini ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:16

ah oups... c'était pas très logique... bon je crois que j'ai arrangé ça... je l,ai remplacé par un couteau -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin - Chef des chevaliers d'Émeraude
Amandil


Nombre de messages : 38
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Kailen [ Fini ] Left_bar_bleue88/100Kailen [ Fini ] Empty_bar_bleue  (88/100)
Alignement: Bon
Habilité aux armes:
Kailen [ Fini ] Left_bar_bleue90/100Kailen [ Fini ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Kailen [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Kailen [ Fini ]   Kailen [ Fini ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:14

C'est bon

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-knights.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Kailen [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Kailen [ Fini ]   Kailen [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kailen [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sitana FINI !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude 400 ans après :: Présentations :: Validé(e)s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser