Les Chevaliers d'Émeraude 400 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers d'Émeraude 400 ans après

Bienvenue dans l'univers des chevaliers... 400 ans plus tard...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Midlas [Écuyer d'émeraude]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midlas
Écuyer d'Émeraude
Midlas


Nombre de messages : 18
Race : Humain
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Midlas [Écuyer d'émeraude] Left_bar_bleue100/100Midlas [Écuyer d'émeraude] Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Midlas [Écuyer d'émeraude] Left_bar_bleue100/100Midlas [Écuyer d'émeraude] Empty_bar_bleue  (100/100)

Midlas [Écuyer d'émeraude] Empty
MessageSujet: Midlas [Écuyer d'émeraude]   Midlas [Écuyer d'émeraude] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:31

Nom & prénom: Midlas D'émeraude
Surnom: À vous de lui en trouvez un
Age: 13 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain
Royaume d'Origine: Argent
Fonction ou role: Écuyer

Physique:
Midlas d'émeraude, ayant comme arrière-arrière-[etc.]-grand-père, l'ancien chevalier Nogait. Il a la peau blanche, presque cadavérique. Yindo est assez grand pour son âge et sa musculature est correcte en raison de ses nombreux entraînements, en fait, il n'a pas vraiment la carrure d'un garçon de 13 ans... Son allure dégage de la distance, de la froideur et une grande confiance en soit.

Pour se qui est de ses mains, elles sont plutôt basiques, pas énormes mais pas trop petites non plus. La peau de sa main est aussi pâle que le reste bien entendu mais la plupart du temps, elles sont sales. Sur ses mains on peut y voir quelques cicatrices, qu'il s'est fait, pour la plupart, pendant qu'il s'entraînait...

Son visage est pointu, enfin, un pointu arrondi. Il a une fossette sur le bout du menton, quelque chose de très commun en quelque sorte. La peau de son visage est aussi blanche que le reste de son corps, bien évidemment. Il a aussi deux oreilles de chaque côtés de sa tête, et oui!

Parlons de son visage plus en détail, à commencer par le nez, mais qu'est-ce qu'il a à dire sur un nez, me direz-vous, et je vous répondrai pas grand chose, si se n'est que son nez est centré sur son visage et qui s'effile jusqu'entre ses deux yeux.

Par la suite, nous remarquons sa bouche, il a des lèvres plutôt fines. Sinon, pour y aller plus en détail, on pourrait dire que ses lèvres sont bien alignés avec le nez, juste en-dessous, donc sur la ligne horizontal ils sont très bien centré, bien entendu, comme toute personne normale, ses lèvres sont dans le bas de son visage.

Je suis rendus à la partie, la plus énigmatique chez Midlas, ses yeux, car si vous l'avez bien regardé, ses yeux sont d’un couleur variant être le bleu et le vert, c’est ce qui fait que son regard est si pénétrant. Le regard de Midlas en dit beaucoup sur ses états d'âmes, particulièrement quand il est en colère, son regard donne l'impression qu'une flamme danse à l'intérieur, un sentiment de vengeance naît. Un regard à bien observer...

Mais après avoir regardé ses yeux, une chose attire notre attention et qui n’est autre qu’une mèche rebelle blonde. Rebelle…Comme tout ses cheveux, cela semble en effet le maître mot de sa coiffure. Des piques blonds s’éparpillent un peu dans tout les sens dans un ordre improbable mais finalement qui donne dans l’ensemble quelque chose d’esthétique.

Caractère:
Il n'a pas une nature douce, il est plutôt froid et distant, il ne fait pas confiance à beaucoup de gens, enfin, il ne fait confiance à personne, même ses alliés, il est toujours sur ses gardes. Par contre, étant enfant, il a fait confiance à quelques personnes, plusieurs en fait. Par exemple, comme tout enfant, à ses parents, enfin, surtout sa mère, son père, c'est une autre histoire. Mais bon, se n'est qu'un aperçu de son caractère, allons, plus profond dans sa manière de penser, dans se qu'il est, pour que vous ayez une meilleure idée de Midlas.

Commençons par parler de quelque chose de plus joyeux, se qu'il aime. Sa passion première, sont les combats, la guerre, les entraînements. Il trouve que les combats sont un bon moyen de décompresser, pour oublier ses soucis pendant un court moment et aussi pour s'amuser un peu, il est rare que ces moments arrivent, alors il en profite au maximum lorsqu'il le peut. Mais hélas, sa mère n'est pas du tout du même accord, elle trouve les combats trop dangereux, il faut dire que ce n'est pas totalement faux, vu le nombre de fois que Midlas est revenu avec de nombreux bleus... Il rêve de devenir un chevalier. Les cours l'ennuis et son corps ainsi que son esprit lui réclame beaucoup d'action qu'il ne peut malheureusement pas lui fournir...

Passons, aux choses qu'il déteste, bien entendu, il n'y a rien de surprenant à dire qu'il déteste les traitres sous toutes leurs formes. Pour lui, une personne qui trahit ses amis n'est rien de plus qu'un lâche...

Une autre chose qu'il n'aime pas, qui n'est pas une phobie, mais disons une peur, c'est l'eau, il ne va jamais sauter à l'eau pour le plaisir, il déteste ça et les êtres qui y vivent, il préfère être sur la terre ferme, il préfère même être enfermé dans une grotte avec rien plutôt que d'aller à l'eau avec toutes les précautions. Il a jamais eu une très bonne relation avec les êtres de l'eau il faut dire, alors ça ne l'incite pas vraiment à aller faire un tour dans les fonds marins, c'est-on jamais, se qui peut arriver avec toutes ses bestioles à grandes dents, de plus les êtres de l'eau sont toujours armés, et étant donné que leur arme est animal, il est dur de leur en faire débarrassé.

Il déteste avoir à chercher pour des passages secrets, mais quand il les connait, il est certain qu'il adore ça, mais chercher pour un passage secret amène toujours des problèmes, alors qu'un passage secret sert à les éviter, ce qui est légèrement illogique. Mais il en cherche tout de même, car il est plus facile de se sauver lorsqu'on connaît les passages secrets...Il faut dire qu'il n'est pas l'enfant le plus sage d'Enkidiev...

Côté défaut, il est assez...explosif, disons. Se que j'entends par là, c'est qu'il peut être très calme durant une seconde et pour une toute petite chose, il se met en colère, il ne lui faut pas grand-chose. D'ailleurs, il est aussi colérique, distant et impulsif, ce qui lui attire souvent des problèmes puisqu'il fonce tête baissée sans réfléchir, d'ailleurs pour lui, la meilleure défense est l'attaque et il préfère agir et s'expliquer ensuite.

Il est direct, quand il veut dire quelque chose, il le dit, il ne se gêne pas. Malgré qu'il soit froid, dans certaines circonstances, il peut ce montrer très aimable, voir amical mais seulement si il le veut, bien sûr. Franc, il n'hésite pas à dire la vérité même si la plupart du temps, elle peut blesser.

Histoire:
Sur la couverture d'un cahier brun écorné, oublié sur une table de la bibliothèque du château d'émeraude

A l'intérieur, il y a des pages et des pages de notes d'un enfant : Midlas d'Argent


Un journal intime… ?
Pourquoi pas, cette idée m’avait traversé l’esprit depuis pas mal de temps…deux ans pour être précis, ou du moins je pense (moment d’hésitation, écriture brouillé) mais j’avouerais qu’il est difficile à 9 ans de connaître sur le bout des doigts des souvenir vieux de quelques années, surtout pour un enfant, et oui…parce que je suis un enfant, plutôt doué (note : Comme aurait dit mes parents) mais un enfant tout de même.
[... Pages inutiles]


Tout d’abord, je tenais à me présenter, c’est d’ailleurs la moindre des choses.
Moui, c’est vrai que certain risquent de penser que tout est dit dans le titre, mais…
Disons que je suis un enfant poli et Midlas est mon nom, je suis d’assez grande taille pour mon âge, mon teint est assez pale et mes cheveux sont blonds, un peu comme le blé, quand à mes yeux, il sont entre le bleu et le vert (aïe aïe aïe, je suis vraiment pas doué pour les descriptions, m’enfin ce n’est pas grave, s’agit de faire avec).
[...]

Je vivais au Royaume d'Argent qui est mon pays d’origine, au près de mes parents, j'étais en quelque sorte un guerrier (si si, je vous assure et ça n’est pas vraiment compliqué, et…et puis de toute façon je n'avais pas le choix) c'est mon père qui m'enseignait...
[...Page inutiles]


C'était un jour comme les autres, j'avais 5 ans à l'époque, je crois...je me rappelle que mon frère était sortit très tôt de la maison pour aller suivre son entraînement militaire (Et oui, lui aussi il devait s'entraîner et d'ailleurs, il voulait devenir un soldat) enfin bref, ce jour-ci j'ai décidé de le suivre. Mais ce que j'ai découvert m'a complètement surprit, en vérité, mon frère ne suivait pas un entraînement mais il allait plutôt rejoindre une bande de jeune. Au début, je croyais qu'il ne s'agissait que de ses amis mais après un moment, lorsque j'ai aperçu qu'ils portaient tous une dague, j'ai compris qu'il s'agissait en fait d'une bande d'assassins...et mon frère en faisait partit. À ce moment, j'ai voulu me retourner et m'enfuir mais j'ai marché sur une branche et le bruit alerta le petit groupe de voyous...J'ai couru du plus vite que j'ai pu mais ils m'ont rapidement rattrapés. Les autres ont ordonnés à mon frère de me tuer, j'en savais déjà beaucoup trop...Mais il a refusé...Les autres l'ont mal prit et prétextant une trahison, le chef de la bande à plongé sa dague dans le ventre de mon frère. À ce moment là, la rage m'a envahit et ensuite, je ne me souviens plus de rien, mais je me rappelle qu'ils avaient tous été projetés sur des arbres, inconscient. Je me suis tourné vers mon frère, il était au sol, gisant dans une marre de sang...Sans comprendre ce que je faisais, j'ai placé mes mains sur son ventre, une faible lumière blanche en est jaillit comme par miracle. La blessure s'est peu à peu refermer mais je sentais la vie quittée mon frère progressivement. Malgré mes efforts, son corps devint rapidement affreusement froid puis son regard se vida de toute expression...Il était mort...
[...]

Un an après la mort de mon frère (Note : J’avais 6 ans) mes parents s’étaient finalement remit de la tragédie mais un nouveau coup assomma de nouveau notre famille. Mon père n’allait pas très bien depuis la perte de son aîné qu’il considérait un peu comme son double (Note : Il faut dire que ces deux là se ressemblaient tant…) Il a décidé de partir, il a laissé un mot disant qu’il préférait partir, ne pouvant plus vivre en essayant perdu un de ses fils, il avait peur de ne pas pouvoir protégé son cadet, moi. Je n’ai jamais comprit ce qu’il voulait dire par « Partir ». Mais il semble que ma mère oui car elle a pleurée pendant près d’une journée complète. Depuis ce moment, je haïs mon père, je le tiens responsable de la détresse de ma mère. Il n’est qu’un lâche qui nous a abandonné alors qu’on avait besoin de lui.
[...]

Deux ans ont passés, j’ai sept ans. Ma mère et moi étions pauvres, c’était mon père qui faisait vivre ma famille avec son salaire de soldat. Il n’était pas rare que ma mère me laissait son repas, ce privant parfois de manger pendant deux journées complètes pour que je puisse manger à ma faim. Cette situation ne fit qu’agrandir ma haine pour mon père, à cause de lui, ma mère ce portait très mal…Puis, un jour, ma vie changea littéralement. Alors que ma mère était sortit faire quelques courses, un homme est venu chez moi. Après lui avoir demandé qui il était, il me répondit qu’il venait du royaume d’émeraude et que je devais le suivre pour apprendre à utiliser mes pouvoirs pour défendre Enkidiev...

Ah! Désolé, je vais devoir vous laissez, j’ai un cour aujourd’hui! Je ne dois pas être en retard ou sinon je risque d’avoir des problèmes, j’ai déjà manqué trois cour…

Les écrits se terminent ici…

Pouvoirs:
Il n'a pour ainsi dire, aucun talent pour la magie, il possède les pouvoirs des chevaliers mais ne les contrôlent pas du tout, sauf peut-être la télépathie et le lévitation qui sont plutôt bien développés. Mais pour combler son manque de maîtrise des pouvoirs "basiques", il peut former un bouclier physique autour de lui qui le protège de toutes attaques physiques pendant un temps indéterminé mais il s'épuise rapidement. Une autre chose, ce n'est pas vraiment un pouvoir mais il possède une endurance incroyable...

Armes: Deux épée qu'il réunit parfois en une seule lors des combats plus dangereux ou contre un ennemi puissant.

Rêve(s):Aucun si ce n'est que de survivre et défendre Enkidiev...
Peur(s): L'eau mais il peut vaincre cette peur lorsqu'il n'a pas d'autres choix

Force(s): Un don inné pour le combat et une endurance incroyable
Faiblesse(s): La magie et sa sollitude (Il agit souvent seul et refuse l'aide des autres)

Autre(s): Un descendant du chevalier Nogait d'émeraude
Bon Code


Dernière édition par Midlas le Lun 10 Mar - 13:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin - Chef des chevaliers d'Émeraude
Amandil


Nombre de messages : 38
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Midlas [Écuyer d'émeraude] Left_bar_bleue88/100Midlas [Écuyer d'émeraude] Empty_bar_bleue  (88/100)
Alignement: Bon
Habilité aux armes:
Midlas [Écuyer d'émeraude] Left_bar_bleue90/100Midlas [Écuyer d'émeraude] Empty_bar_bleue  (90/100)

Midlas [Écuyer d'émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Midlas [Écuyer d'émeraude]   Midlas [Écuyer d'émeraude] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:16

On m'a déjà demandé le role de protecteur du porteur. Alors tu ne peux pas le prendre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-knights.superforum.fr
Midlas
Écuyer d'Émeraude
Midlas


Nombre de messages : 18
Race : Humain
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Midlas [Écuyer d'émeraude] Left_bar_bleue100/100Midlas [Écuyer d'émeraude] Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Midlas [Écuyer d'émeraude] Left_bar_bleue100/100Midlas [Écuyer d'émeraude] Empty_bar_bleue  (100/100)

Midlas [Écuyer d'émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Midlas [Écuyer d'émeraude]   Midlas [Écuyer d'émeraude] Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:04

Oups! Désolé j'avais pas vu Embarassed

Alors je vais être un écuyer tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin - Chef des chevaliers d'Émeraude
Amandil


Nombre de messages : 38
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Midlas [Écuyer d'émeraude] Left_bar_bleue88/100Midlas [Écuyer d'émeraude] Empty_bar_bleue  (88/100)
Alignement: Bon
Habilité aux armes:
Midlas [Écuyer d'émeraude] Left_bar_bleue90/100Midlas [Écuyer d'émeraude] Empty_bar_bleue  (90/100)

Midlas [Écuyer d'émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Midlas [Écuyer d'émeraude]   Midlas [Écuyer d'émeraude] Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:44

WOW magnifique présentation! J'adore!

Tu es accepté c'est certain! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-knights.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Midlas [Écuyer d'émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Midlas [Écuyer d'émeraude]   Midlas [Écuyer d'émeraude] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midlas [Écuyer d'émeraude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude 400 ans après :: Présentations :: Validé(e)s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser