Les Chevaliers d'Émeraude 400 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers d'Émeraude 400 ans après

Bienvenue dans l'univers des chevaliers... 400 ans plus tard...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hannéllya, Chevalier d'Émeraude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hannéllya
Chevalier d'Émeraude
Hannéllya


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2008

Hannéllya, Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Hannéllya, Chevalier d'Émeraude   Hannéllya, Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:11

Nom & prénom: Hannéllya d'émeraude , enciennement rubis
Surnom: Hannée.

Age: 18 ans
Sexe: Féminin

Race: Immortelle..
Royaume d'Origine: Des Cieux
Fonction ou role: Chevalier D'émeraude

Physique: Hannéllya est d'une beautée remarquable pour quelqu'un qui vient d'Irianeth.Mais ne jamais se fier seulement a l'apparence.Celle-ci peut être des fois trompeuse.Hannéllya a les cheveux d'un blond claire, dégradués qu'elle porte toujours en queu de cheval avec quelque mèches rebelles qui dépassent un peu partout.Dans ses cheveux elle porte un jolie bandeau qu'elle a remasser un jour sur le bord de la place.Qui compte regardant dans ses yeux peux tomber sous son charme,Vert Émeraude, ils sont magnifique. Sa peau est tellement pâle qu'on dirait qu'elle passe jamais sont temps au soleil.Se qui peut être en fait un peu vrai...^^ Hannéllya porte des vêtements bleue pâle qui fait resortir ses cheveux blonds de toute sa beautée.Pas très grande mais pas petites pour elle, elle est parfaite.


Caractère: Hannéllya est une jeune fille qui est de nature calme.Mais elle a son propre caractère.Elle dit sa facon de penser ,que le monde aime ça ou pas.., Sur tout! du moins presque!De plus la jeune fille n'aime pas qu'on la prenne en bébé.Si quelqu'un est toujours en train de la surveiller ou la protéger constament pour des chose simple et même pas dangereux elle va piquer les nefs.. Et se n'est pas beau a voir.En plus elle pensera que la personne ne lui fait pas confiance et cela plus brisera le coeur.Parcontre elle adore s'amuser, faire quelque fois des mauvais coups mais elle sait quand s'arrêter et où est la limite!Elle aime aussi plus le soir être dans un endroit calme et elle adore par dessus tout APPRENDRE!.. Et puis pour le fait de comment elle enseignera ses écuyers ceux-ci auront un entrainement intensive...Et elle est très en forme et le restera!
La jeune femme a une seule devise qu'elle se dira touteb sa vie!
" Vit ta vie jour pour jour et soit heureux!" Elle s'accroche a cette fameuse devise pour vivre

Histoire:



La Rencontre!
[i](Partie 1 )

Il y a un royaume, que beaucoup on enttendu parler mais que peut l'on vu, seuls les dieux et immortels l'on déjà vu.En fait c'est le royaume des Dieux.C'est la où l'histoire commence!

La déesse de l'eau était dans son encre,son encire n'était qu'une illusion que tous les Dieux faisaient pour être dans un milieu favorable.Le sien ressemblait a un océan.Tout était d'un bleu claire et les "bancs" etaient un coquillages.La déesse etait perdu dans ses pensés.Cela faisait une année qu'elle commencait a s'attacher, d'une facon amoureuse, auprès d'un immortel.Elle ne voulait pas lui en parler peur qu'il ne partage pas ses sentiments.Même si elle savait qu'il en avait pour elle.Elle soupira et se leva pour aller marcher.La Déesse de l'eau avait une jolie démarche elfique.Gracieuse, elle marcha lorsqu'elle tomba sur le Dieux suprême.Celui-ci avait suivit ses penser tout le long dse sa marche.Il la regarda avec un large sourir sur le visage. Si la déesse aurait pu elle aurait rougie.


~ Je vois que se que je pensais est vrai,Commenca-t-il
~En effet
~Et lui, partage-t-il vos sentiments?
~ Je sais qu'Il en a , mais a quel point je n'est jamais voulu le savoir, peur d'être dé¸u.
~Je vous conseil de regarder dans son coeur à la place de vous torture avec vos questions.
~J'y verrai.

Puis elle tourna les talons et recommenca a marcher.Il savait quelque chose qu'elle ne savait pas et cela la mettait en colère.Elle pris quelque respiration et se calma.Un peu plus loin elle sentie une présence famillière.La Déesse sonda et resentie l'énergie de l'immortel donc elle etait amoureuse.Elle masqua sa présence et s'avanca .Puis le regarda avec un sourir sur ses levres toute minces.Malgré le fait qu'il avait plus 550 ans il avait l'appenrence d'un jeune homme dans la vingtaine.Cheveux d'un blond pâle et ses yeux brun resortaient énormément etait une des choses qui fassinait la jeune femme.Pas très grand mais pas petit non plus aux yeux de la dame de l'eau il etait parfait.Toujours fidèl a saes maîtres et calme c'était plaisant de le regarder.Elle, elle était plus de genre a bouger.S'amuser. Même si c'était très rarement vu chez une divinitée.L'aire d'une jeune femme de 19 ans elle avait en fait plus de 10 000 ans.Cheveux blanc claire ceux-ci allaient jusqu'en bas des feses.Yeux pâle couleur océan c'était dure d'oublier qu'elel etait la déesse de l'eau..

Décider a avoir enfin le coeur net.Elle pris son courage a deux mains et sonda le soeur du jeune personnage devant elle.La surprise ne fut pas créer par le fait qu'il avait des sentiments envers elle mais par le fait qu'il en est autant...

Un an plus tard!

Cela faisait maintenant plus d'un an que la Déesse avait finalement avouer ses sentiments envers le jeune imortel et tout le monde etait au courant dans les royaume des Dieux.Cela c'était faite d'une facon simple.Elel l'avait faite venir dans son encre pour pouvoir lui parler en tête a tête et d'être sur de ne pas être déranger!l'immortel avait ete surpris d'apprendre que la douce Déesse dont il etait amoureux depuis fort longtemps avait les même émotions un envers l'autre.Mais c'était comme ça.. Maintenant qu'ils vivaient le grand amour les deux êtres decidaient d'avoir une enfant..Une jeune et jolie petite fille du nom de Félicitye.Elle grandit dans le royaume des dieux ..Elle aussi avait le pouvoir de contrôler l'eau tout comme sa mère et la terre comme son père, un immortel.






Puis les années passa en fait 200 ans et la jeune mi-déesse tomba en amour fou avec un de ses confrères.Bien décider qu'elle aussi aurait un jour un enfant avec son amoureux elle alla voir le père suprême.

Mais le problème vu qu'elle ne voulait pas que l'enfant soit éleve dans le royaume des Dieux mais sur terre, sur enkidiev.Elle se demandait si le Dieux suprême voudrait bien rendre sa fille ou son garçon mortel.Pendant une semaine les deux amoureux pensa a la question . Puis ils decidèrent qu'ils voudraient bien avoir un enfant. Pourquoi pas.. ?! Mais il restait toujours l'autre a convincre.. La demi-Déesse decida que c'était a elle de demander..Elle sortie de son encre et alla rejoindre le Dieu suprême dans le sien. Le sien etait plutot fait simple. mais bon . plaisant pour lui. il aimait bien y être.

~Je peux t'aider?,demanda-t-il sens même la regarder..
~ En effet j'aurais une question a vous poser!
~ Posez!
~j'aimerais avoir la possibilitée d'avoir une enfant.. MAiS, je voudrais que celui-ci vive sur enkidiev....
Un silence se fit..Puis après quelque seconde il reponda..
~ Bien.. Je vais y penser et vous reparler de cela avec vous et votre amoureux!

satisfaite elle sortie après avoir dit aurevoir...

Une autre année plus tard.
(partie 2)

Le Dieu suprême avait heureusement pour elle, accepter le fait qu'ele peuvent enfanter!elle avait eux creux de sa main une jolie petite fille, qu'elle nomma Hannéllya.Elle savait qu'elle ne pourra pas l'élever car elle avait demander a se qu'elle soit mortelle, mais elle voulait pareille au moins choisir son nom.Elle installa la petite dans un berceau et alla ecrire une lette.. Elle voulait que les personnes a qui elle allait donner sa fille l'élève bien et save son nom.Elle avait regarder presque tout les couples royaux qui avait sur enkidiev.Elle resusit en trouver un de son gout.Le royaume de rubis allait faire l'affaire.


Chère reine et roi de Rubis,

Je suis une personne qui vous restera anonyme pour vous tout le long de votre vie.Je suis une mère qui espère que vous accepterez de s'occuper d'une mignonne petite fillette, la mienne.Elle a déjà un nom et j'espère que vous lui garderez celui-la.Cette jolie petite chose se nomme Hannéllya.Elle a seulement une semaine.Faite en se que vous voulez, mais qu'elle soit heureuse.

Merci d'avance,
* Une mère qui a de l'espoir *


Elle pris une respiration et alla voir le père de la puce.Elle avait une larme qui coulait sur sa jou.
~Elle sera heureuse.. On va tout faire pour qu'elle le soit!,dit le père de cette enfant..
Elle haucha la tête et se volatisa pour arriver sur enkidiev.C'était la nuit.Tout était noir .elle deposa l'enfant qui dormait a points fermer et mit la lettre dessus.Elle donna un baiser sur le front avant de repartie d'ou elle venait.Maintenant elle ne pouvait pas faire grand chose.. MAis elle allait tout faire pour qu'ele soit heureuse!

4 ans plus tard.

Une jolie petite file aux cheveux blond claire.. Tellement qu'on pourrait dire qu'ils sont blancs, courrait dans le château pieds nus..Elle semblait en bonne forme et très heureuse.La petite avait apris depuis qu'elle avait deux ans que sa vrai mère etait la fille de la Déesse de l'eau. Mais cela n'avait pas fait en sorte qu'elle aimait plus sa maman adoptive.Au contraire a chaque soir elle lui disit merci d'être s'occuper d'elle.Elle etait tellement aimable cette petite qu'on pouvait pas faire mieux que de l'adorer.La petite aprennait par rêve a savoir comment métrise l'eau.Elle n'apprennait pas les autres pouvoirs.Car c'était au château d'émeraude qu'elle allait l'apprendre avec les autres élèves..Et oui! depuis que la petite avait apris qu'il cherchait du monde pour faire des chevaliers d'émeraude elle avait suplier sa mère de l'amener la-bas..Hannéllya alla bientot partir et cela l'énervait.Elle ne tennait plus en place.elle voulait déjà avoir tout apris...Tout comprendre,Elle avait oour son âge une soif d'apprendre grandiose.
Puis le jour si enttendu arriva..La petite fut amener au royaume d'émeraude où elle laissa tomber le titre de Princesse de Rubis par élève d'émeraude...Puis après 7 ans d'études être ecuyer!... et pour fini Chevlier...C'était comme un rêve que la jeune Déesse vivait..Elle apprennait et etait heureuse..En plein se que sa vrai mère voulait.








Pouvoirs:
- Télépathie
- Lévitation
- Guérison
- Rayons incendiaires
- Vagues d'apaisement

Plus elle métrise l'eau ( qu'elle métrise ) et peut choisir son âge ( mais même si elle le sait ne le fait pas .. c'est au cas!! )

Armes: Arc plus épée, poignard

Rêve(s): hum, resusir a former le plus d'écuyer et bien fait pour détruire l'empereur noir!

Peur(s): D'être seule!

Force(s): sa détermination.

Faiblesse(s): Ses ami(e)s

Autre(s): Hum personne ne sait qu'elle est une immortelle.. Seule elle le sait et la premiere génération ainsi que le ou la magicienne d'Émeraude! ET les codes que j'avais oublier de marquer :S Bon Code!!


Dernière édition par Hannéllya le Mar 11 Mar - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmy-lee
Co-Admin - Princesse de Shola - Protégée d'Emeraude
Emmy-lee


Nombre de messages : 18
Age : 32
Race : Maitre-magicienne
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Hannéllya, Chevalier d'Émeraude Left_bar_bleue91/100Hannéllya, Chevalier d'Émeraude Empty_bar_bleue  (91/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Hannéllya, Chevalier d'Émeraude Left_bar_bleue30/100Hannéllya, Chevalier d'Émeraude Empty_bar_bleue  (30/100)

Hannéllya, Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hannéllya, Chevalier d'Émeraude   Hannéllya, Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:17

1° Bienvenue sur le forum!
2° Il te manque quelque chose de très important qui m'empêche de te valider. Va lire les règles s'il-te-plait.
3° Dans ton physique, tu utilise le nom Guenièvre alors que selon ce que je vois, tu te nomme Hannéllya.
4° Mise à part cela, je crois que tout est parfait... Dès que tu auras changé ses détails, se sera beaucoup mieux et Amandil, ou même moi, pourra te valider...
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin - Chef des chevaliers d'Émeraude
Amandil


Nombre de messages : 38
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Hannéllya, Chevalier d'Émeraude Left_bar_bleue88/100Hannéllya, Chevalier d'Émeraude Empty_bar_bleue  (88/100)
Alignement: Bon
Habilité aux armes:
Hannéllya, Chevalier d'Émeraude Left_bar_bleue90/100Hannéllya, Chevalier d'Émeraude Empty_bar_bleue  (90/100)

Hannéllya, Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hannéllya, Chevalier d'Émeraude   Hannéllya, Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:20

Oui et les demi-dieux ne sont pas acceptés... seul les immortels et les maitre-magicien sont acceptés et j'aimerais mieux en avoir le moins possible dans les chevaliers (sinon tout le monde voudra l'être) et d'habitude j'en suis une... cette fois, je suis seulement la descendante de Jenifael.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-knights.superforum.fr
Hannéllya
Chevalier d'Émeraude
Hannéllya


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2008

Hannéllya, Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hannéllya, Chevalier d'Émeraude   Hannéllya, Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:59

J'ai changé mon physique ( j'avais comme pris le phisique d'un autre de mes perso sur un autre forun ShockedEmbarassed )

Et euh pour les codes j'avais oublier de les marquer hier soir! Razz

Et pour les demi-déesses là je sais plus quoi faire !!... Mon histoire ne marche comme plus..Mais je peux pas faire comme si elle le savait pas^.. Genre vraiment personne ne le sait.!? Shocked

Sinon au pire va hanger mon histoire mais garantie pas qu'elle va être aussi bonne et aussi longue! pale
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin - Chef des chevaliers d'Émeraude
Amandil


Nombre de messages : 38
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Hannéllya, Chevalier d'Émeraude Left_bar_bleue88/100Hannéllya, Chevalier d'Émeraude Empty_bar_bleue  (88/100)
Alignement: Bon
Habilité aux armes:
Hannéllya, Chevalier d'Émeraude Left_bar_bleue90/100Hannéllya, Chevalier d'Émeraude Empty_bar_bleue  (90/100)

Hannéllya, Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hannéllya, Chevalier d'Émeraude   Hannéllya, Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:47

Ce n'est pas grave mais les demis-dieux sont refusés... tu peux être la fille d'un ou une immortelle mais pas d'un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-knights.superforum.fr
Hannéllya
Chevalier d'Émeraude
Hannéllya


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2008

Hannéllya, Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hannéllya, Chevalier d'Émeraude   Hannéllya, Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:32

0okie, j'ai changer quelque affaire dans ma présentation mon histoire plus être plus précise.J'ai marquer qu'elle etait la fille de la fille de la Déesse de l'eau donc elle sera comme immortelle mais qui a eu le pouvoir de vivre d'est sa naissance sur terre! ( je sais pas si vous comprennez mais bon désoler si j'explique mal! Embarassed )

Alors eu je crois que là sa va être correct sinon dite et je vais changer le mieux possible!
Revenir en haut Aller en bas
Emmy-lee
Co-Admin - Princesse de Shola - Protégée d'Emeraude
Emmy-lee


Nombre de messages : 18
Age : 32
Race : Maitre-magicienne
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Hannéllya, Chevalier d'Émeraude Left_bar_bleue91/100Hannéllya, Chevalier d'Émeraude Empty_bar_bleue  (91/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Hannéllya, Chevalier d'Émeraude Left_bar_bleue30/100Hannéllya, Chevalier d'Émeraude Empty_bar_bleue  (30/100)

Hannéllya, Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hannéllya, Chevalier d'Émeraude   Hannéllya, Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:05

Euh... J'imagine que c'est correct maintenant... On verra bien avec Amandil... Pour ma part, je vais t'accepter, mais si cela ne convient pas à la fondatrice, tu devras changer...
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin - Chef des chevaliers d'Émeraude
Amandil


Nombre de messages : 38
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Hannéllya, Chevalier d'Émeraude Left_bar_bleue88/100Hannéllya, Chevalier d'Émeraude Empty_bar_bleue  (88/100)
Alignement: Bon
Habilité aux armes:
Hannéllya, Chevalier d'Émeraude Left_bar_bleue90/100Hannéllya, Chevalier d'Émeraude Empty_bar_bleue  (90/100)

Hannéllya, Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hannéllya, Chevalier d'Émeraude   Hannéllya, Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:37

Vaidée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-knights.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Hannéllya, Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hannéllya, Chevalier d'Émeraude   Hannéllya, Chevalier d'Émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannéllya, Chevalier d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajinx, le chevalier "foquer" !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude 400 ans après :: Présentations :: Validé(e)s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser