Les Chevaliers d'Émeraude 400 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers d'Émeraude 400 ans après

Bienvenue dans l'univers des chevaliers... 400 ans plus tard...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À la salle à manger... [PV Ajinx]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandil
Admin - Chef des chevaliers d'Émeraude
Amandil


Nombre de messages : 38
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
À la salle à manger... [PV Ajinx] Left_bar_bleue88/100À la salle à manger... [PV Ajinx] Empty_bar_bleue  (88/100)
Alignement: Bon
Habilité aux armes:
À la salle à manger... [PV Ajinx] Left_bar_bleue90/100À la salle à manger... [PV Ajinx] Empty_bar_bleue  (90/100)

À la salle à manger... [PV Ajinx] Empty
MessageSujet: À la salle à manger... [PV Ajinx]   À la salle à manger... [PV Ajinx] Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:19

Amande était la chef des chevaliers mais aussi une aveugle... Oui, elle ne voyait absolument rien mais pourtant, elle pouvait se battre et vivre comme les autres grâce à ses sens magiques qui sont comme ses yeux. Cette journée-là, Ama était dans la salle à manger et mangeait avec les autres chevaliers. Étant plutôt réservée, elle ne parlait pas et mangeait calmement les yeux fixant le vide, l'air perdu. Pourtant, elle écoutait toutes les discutions et ses ménages marchaient à plein régime. Un à un, elle sentit ses compagnons quitter la table. Finalement, il ne resta qu'elle et le chevalier Ajinx. Elle fit comme si elle ne savait pas qu'il était là car elle n'aimait pas montrer qu'elle savait tout ce qu'elle ressentait. C'était toujours parce qu'elle voulait garder un effet de surprise sur les autres. Beaucoup la sous-estimait pourtant, elle était comme les autres. Elle finit de manger et décida de partir. Mais avant, elle dit à Ajinx se qui eut pour effet de lui faire faire le saut...

- Il se fait tard, tu devrais aller te coucher toi aussi, Ajinx.

Tous les chevaliers ne s'habituaient pas à ce que Ama puisse reconnaitre leurs auras et de savoir ce qu'ils faisaient. Mais ils se connaissaient depuis très longtemps mais même à cela, ils étaient toujours surpris de ses pouvoirs télépathiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-knights.superforum.fr
Ajinx
Chevalier d'Émeraude
Ajinx


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
À la salle à manger... [PV Ajinx] Left_bar_bleue84/100À la salle à manger... [PV Ajinx] Empty_bar_bleue  (84/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
À la salle à manger... [PV Ajinx] Left_bar_bleue89/100À la salle à manger... [PV Ajinx] Empty_bar_bleue  (89/100)

À la salle à manger... [PV Ajinx] Empty
MessageSujet: Re: À la salle à manger... [PV Ajinx]   À la salle à manger... [PV Ajinx] Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:04

Ajinx entendit la voie magnifique de Ama, il n'avait pas parler de toute la soirée, car il pensait à ce qu'il avait lu dans un livre de médecine magique. Cela parlait de remettre une vue abimer en une vue parfaite. Petu-être pourrait t'il tenter de le faire, il espérait que cela marche avec le chef des chevaliers, même si il avait un énorme doute. Il pria intérieurement les anges pour qu'ils leurs donnent la chance.

**Faite que la lumière de l'aube m'éclaire, pour ainsi voir ce que me réserve ma journée**


Il se leva de sa chaise et se vers celle de Amandil, sans en parler au chef, chose qu'il aurait peut-être du faire, il déposa une main sur sa tempe et lui envoya une énergie anesthésiante. Il commença ensuite un long discour interminable.



-Ama, je vais tenter de soigner ta vision, mais je ne garantie guerre que cela marchera, si tu vois quelque chose, dis le immédiatement, je suis désolez de ne pas t'en avoir parler avant, mais, tu me connais je crois... je fais tout sur un coup de tête, mais, ceci est tout simplement pour la raison suivante. Si je ne le fais pas je n'aurai plus le courage de le faire.



Il posa la main sur l'œil de sa sœur d'armes, le fermant. Il concentra ensuite une énergie de guérison dans sa main pour tenter de mettre à bien son plan, même si il doutait fort que cela marche... Puis, des éclair sortirent de sa main pour aller dans l'œil, un membre très fragile car il est extrèment précis et minuscule. Sans le vouloir, il toucha le nerf optique trop tôt, cela créa une incroyable douleur à Ama, et cessa ausitôt l'opération et recula d'un pas pour tomber sur les genous, il laissa tomber quelque larmes sur ses joues, car, faire du mal à Ama, ce fut la dernière chose qu'il souhait au monde.


-Je... excus... je ne......

Il ne fut même psa capable de terminer ses prhase, tellement que son acte le faisait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin - Chef des chevaliers d'Émeraude
Amandil


Nombre de messages : 38
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
À la salle à manger... [PV Ajinx] Left_bar_bleue88/100À la salle à manger... [PV Ajinx] Empty_bar_bleue  (88/100)
Alignement: Bon
Habilité aux armes:
À la salle à manger... [PV Ajinx] Left_bar_bleue90/100À la salle à manger... [PV Ajinx] Empty_bar_bleue  (90/100)

À la salle à manger... [PV Ajinx] Empty
MessageSujet: Re: À la salle à manger... [PV Ajinx]   À la salle à manger... [PV Ajinx] Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:11

Amandil fut surprise lorsqu'Ajinx lui envoya une charge anesthésiante et voulut l'en empêcher mais il était trop tard. Ne pouvant plus bouger, Ajinx lui envoya ensuite une éclair dans son magnifique oeil argenté mais il ne réussit pas ce qu'il voulait faire. Ama sentit une vive douleur et l'anestésie cessa d'un coup. En colère, Ama se leva d'un bond et le regarda sur le sol, pleurant à chaudes larmes. Tentant de ne pas avoir l'air trop frustrée, elle répondit:

- J'ai toujours été aveugle Ajinx, cela me va parfaitement. Je ne vois pas pourquoi tu cherches à m'aider de cette facon. Amandil est une aveugle et tu ne pourras jamais rien y changer.

Elle le fixa d'un air dur et mit ses mains sur ses hanches. Ses longs cheveux blonds descendaient autour de son visage et son oeil était légèrement rouge. La douleur était partie mais l'acte de Ajinx la blessa. Elle ne disait à personne qu'en fait, elle n'avait pas confiance en elle mais elle ne voulait pas le montrer à qui que ce soit.

- Tu as compris?
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-knights.superforum.fr
Ajinx
Chevalier d'Émeraude
Ajinx


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
À la salle à manger... [PV Ajinx] Left_bar_bleue84/100À la salle à manger... [PV Ajinx] Empty_bar_bleue  (84/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
À la salle à manger... [PV Ajinx] Left_bar_bleue89/100À la salle à manger... [PV Ajinx] Empty_bar_bleue  (89/100)

À la salle à manger... [PV Ajinx] Empty
MessageSujet: Re: À la salle à manger... [PV Ajinx]   À la salle à manger... [PV Ajinx] Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:06

Ajinx était toujours à genoux sur le sol, laissant les quelque larme coulé. Non seulement il avait échoué, mais elle lui avait demander de cesser de tenter de l'aider. Comment pourrait il vivre ainsi, alors que c'était son but ultime, même le fait de devenir un ange ne le dépassait pas, et les dieux seul savent comment il veut en devenir un. Entraîner à ne jamais mentir, il ne parlait même plus, il bloquait même ses pensé, fixant désespérément le sol devant lui. Ajinx se détestait maintenant plus que tout, et ne pouvait même pas parler, pas sans lui mentir.

**Donnez moi votre force, aidez moi mes seigneurs, j'ai besoin de votre aide maintenant plus que tout. Que dois-je faire au moment ou mon but ultime tombe à l'eau, et qu'on me demande de ne plus continuez de le poursuivre? Est-ce un but si mauvais que cela, je veux le continuer, mais, je ne peux mentir, car j'ai fait le serment de ne jamais le faire. Aidez moi, je vous en prie...**


Souvent il demandait de l'aide aux anges de cette manière, il savait qu'ils l'ignoraient probablement, mais, il ne pouvait pas s'empêcher de le faire, comme lorsqu'un gamin perd son petit jouet préférer. C'est inutile dans la vie, mais pourtant, il pleure tout de même. Cependant, il ne s'attendait jamais à une réponse, il fut donc surpris lorsqu'il entendit dans sa tête, la voie d'un homme qu'il n'avait jamais entendu, et surtout le fait qu'il connaissait son nom, au début, il penser qu'il avait penser trop fort, et qu'un puissant magicien lui parlait, mais ce n'était aucunement cela.


****Ajinx, que ferais tu toi. Oublie les serments, écoutes ton cœur, je le sens en toi. La bonté est là, même si tes idées noircisse, lui, il te dictera toujours le bien, jamais le mal, car il bon. Il n'y a pas de solutions miracles, même les anges ont des limites, les dieux également, et sa tu le sais, car tu nous aime nous, et non eux. Et, heureusement pour moi, j'ai toujours réussi mes soins.****


Ajinx releva la tête vers Ama, il avait compris ce que voulait dire l'ange, du moins, il l'espérait, et, si ce fut réellement un ange. Bref, il s'y lança avant de perde son courage, car, il arrivait comme il partait.


-Ama, je ne peux pas faire cela, c'est mon plus grand but, ma plus grande raison de vivre, je veux te donner la joie de voir la vie. Je sais que tu te débrouilles, mais, voir ce que tu défends serais extraordinaire. Maintenant, fais ce que tu veux, mais, rien ne m'empêchera d'atteindre ce but, car c'est mon coeur qui me l'envoi, et non moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la salle à manger... [PV Ajinx] Empty
MessageSujet: Re: À la salle à manger... [PV Ajinx]   À la salle à manger... [PV Ajinx] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la salle à manger... [PV Ajinx]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajinx, le chevalier "foquer" !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude 400 ans après :: Émeraude :: Le chateau :: La salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser