Les Chevaliers d'Émeraude 400 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers d'Émeraude 400 ans après

Bienvenue dans l'univers des chevaliers... 400 ans plus tard...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ikuto, Porteur de Lumière, Élève d'Émeraude (FINI)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikuto
Élève d'Émeraude - Porteur de lumière
Ikuto


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Ikuto, Porteur de Lumière, Élève d'Émeraude   (FINI) Left_bar_bleue75/100Ikuto, Porteur de Lumière, Élève d'Émeraude   (FINI) Empty_bar_bleue  (75/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Ikuto, Porteur de Lumière, Élève d'Émeraude   (FINI) Left_bar_bleue45/100Ikuto, Porteur de Lumière, Élève d'Émeraude   (FINI) Empty_bar_bleue  (45/100)

Ikuto, Porteur de Lumière, Élève d'Émeraude   (FINI) Empty
MessageSujet: Ikuto, Porteur de Lumière, Élève d'Émeraude (FINI)   Ikuto, Porteur de Lumière, Élève d'Émeraude   (FINI) Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:44

Nom & prénom: Ikuto de Diamant
Surnom: Donnez-lui en un, si vous voulez.
Age: 6 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain
Royaume d'Origine: Diamant
Fonction ou role: Élève d'Émeraude et Porteur de Lumière

Physique: Ikuto est un garçon plutôt petit. Il n'est ni grand ni très musclé, mais, tout de même, c'est normal pour son âge. Il a les cheveux de la couleur du sang, étonnemment. Ses yeux aussi sont aussi rouge que le sang, les gens ont quelques fois peur de lui, vu la couleur inquiètante de ce garçon bien spécial. Étrangement, il semble toujours avoir un air endormit où faituger sur son visage, certain, au château, disent que c'est parce que c'est un insomniaque, d'autres raconte qu'il a un problème mental, mais non, il est bien insomniaque.

Caractère: Rares sont les garçons aussi gentils et innocents. En effet, Ikuto déteste la violence. Il rapelle beaucoup aux gens le Premier Porteur de Lumière, Lassa qui était lui aussi très peu porter à choisir l'option du combat en premier. Il est souvent seul, c'est un grand solitaire. Mais, si vous essayer de devneir ami avec lui, il ne vous repoussera pas, sauf si il sent qu'il y a du mal en vous. Il est docile, poli et obéissant, ce qui n'est pas forcément une bonne chose pour la personne qui doit débarasser un continent d'un ennemi cruel et qui utilisera les pires tortures pour l'empêcher d'accomplir son destin. Oh et, pour l'instant, il ne prend pas vraiment son titre de Porteur de Lumière au sérieux, il trouve ça plutôt bizarre.

Histoire:

C'était lors d'une nuit étoilée. Il n'y avait pas le moindre nuage dans le ciel. Dans le petit village nommé Amor, les cris d'une femme rétentissaient à des kilomêtres à la ronde. Dans la petite chaumière bien réchauffée, une femme mettait un enfant au monde. C'était beacoup plus tôt que ce qu'elle avait crus, elle n'était enceinte que depuis environ 7 mois. Mais les détails n'étaient pas important, maintenant, elle accouchait. Après beaucoup d'effort où elle crut mourrir à de nombreuses reprises, elle mit au monde un petit bébé au yeux rouge. Au même moment, un magnifique évènement se produisit. Une magnifique pluie d'étoiles filantes commenca. Ça...ça signifiait que le Porteur de Lumière était né?...était-ce son fils?...non...non, voyons, des centaines d'autres enfants étaient nés en même temps que son fils, c'était sûrement pas lui...mais...peut-être ses yeux étranges avaient un lien avec cela?...

***2 ans plus tard***

Un petit garçon de deux ans s'amusait gaïement avec des blocs et des petits chevaux de bois, ça semblait bien banale comme scène, mais, pour le gamin, les blocs représentaient un grand château et les petits chevaux représentaient ces chevaliers d'Émeraude que sa mère esseyait désespèremment de joindre depuis qu'il était né...mais elle avait abandonné depuis, pas grave. Soudain, le pauvre garçon entendit des cris dehors. Il regarda vers la porte et vit le cadavre de sa mère qui baignait dans son sang, le visage pétrifié de terreur. Le garçon ne comprenait rien à la mort, donc il croyait que sa mère allait tout de même bien, mais elle était bien morte. Un homme habillé de noir et portant un capuchon entra dans la salle. Il ne semblait pas vraiment vieu...un peu plus jeune qu'un adulte. L'homme baissa son capuchon et, horreur, il avait des cheveux rouge et des yeux rouge, comme lui! Et c'était à peine un adolescent! L'innocent garçon dit:

-Vous avez copié mes cheveux et mes yeux?

-Tu es...Ikuto?

-Ou...oui.

-Tu vas venir avec moi!

Cet être menacent se dirigea alors vers lui pour probablement l'enlever. Mais alors, trois êtres lumineux lui bloquèrent le chemin. Le kidnappeur s'éloigna d'eux. L'un d'eux déclara:

-Tu ne pourras l'avoir, sorcier.

-Nous l'avons enfin trouvé...le Porteur de lumière...

-Nous ne te laisserons jamais l'avoir.

-Son coeur sera submergé par les ténèbres. Je le sait, je l'ai vu. Adieu, Immortels.

Puis, le sorcier disparut.

***4 ans plus tard***

Je me nomme Ikuto...je suis le Porteur de Lumière destiné à sauver tout Enkidiev. Je...je ne me sens pas trop bien, par rapport à cette prophétie...mais mes enseignants disent que je dois accomplir ma destiné...alors je vais essayer.

Pouvoirs:
Contrôle du feu( Mal maîtriser )
Prémonition( Pas quand il veut )
Contrôle du vent( Bien Maîtriser )
Auto-guérison( Automatique )
Télépatie( Bien maîtriser )

Autre qu'il n'a pas découvert.

Armes: Aucune

Rêve(s): S'établir à Diamant, son pays natal, et fondé une belle famille et avoir une terre là.
Peur(s): Hmm...à peu près tout, mais surtout, le sorcier qui était venu pour le kidnappé.

Force(s): Ses pouvoirs et sa gentillesse.
Faiblesse(s): Son innocense et sa naïveté.

Autre(s): Il est insomniaque. Bon code


Dernière édition par Ikuto le Dim 9 Mar - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto
Élève d'Émeraude - Porteur de lumière
Ikuto


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Ikuto, Porteur de Lumière, Élève d'Émeraude   (FINI) Left_bar_bleue75/100Ikuto, Porteur de Lumière, Élève d'Émeraude   (FINI) Empty_bar_bleue  (75/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Ikuto, Porteur de Lumière, Élève d'Émeraude   (FINI) Left_bar_bleue45/100Ikuto, Porteur de Lumière, Élève d'Émeraude   (FINI) Empty_bar_bleue  (45/100)

Ikuto, Porteur de Lumière, Élève d'Émeraude   (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Ikuto, Porteur de Lumière, Élève d'Émeraude (FINI)   Ikuto, Porteur de Lumière, Élève d'Émeraude   (FINI) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:27

J'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin - Chef des chevaliers d'Émeraude
Amandil


Nombre de messages : 38
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Ikuto, Porteur de Lumière, Élève d'Émeraude   (FINI) Left_bar_bleue88/100Ikuto, Porteur de Lumière, Élève d'Émeraude   (FINI) Empty_bar_bleue  (88/100)
Alignement: Bon
Habilité aux armes:
Ikuto, Porteur de Lumière, Élève d'Émeraude   (FINI) Left_bar_bleue90/100Ikuto, Porteur de Lumière, Élève d'Émeraude   (FINI) Empty_bar_bleue  (90/100)

Ikuto, Porteur de Lumière, Élève d'Émeraude   (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Ikuto, Porteur de Lumière, Élève d'Émeraude (FINI)   Ikuto, Porteur de Lumière, Élève d'Émeraude   (FINI) Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:48

Valdié

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-knights.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ikuto, Porteur de Lumière, Élève d'Émeraude   (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Ikuto, Porteur de Lumière, Élève d'Émeraude (FINI)   Ikuto, Porteur de Lumière, Élève d'Émeraude   (FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikuto, Porteur de Lumière, Élève d'Émeraude (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kailen [ Fini ]
» Sitana FINI !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude 400 ans après :: Présentations :: Validé(e)s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser