Les Chevaliers d'Émeraude 400 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers d'Émeraude 400 ans après

Bienvenue dans l'univers des chevaliers... 400 ans plus tard...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une courte discution

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kailen

Kailen


Nombre de messages : 43
Age : 30
Race : Humain
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Une courte discution Left_bar_bleue100/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Une courte discution Left_bar_bleue100/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (100/100)

Une courte discution Empty
MessageSujet: Une courte discution   Une courte discution Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:12

Kailen s'était levé plus tôt qu'à son habitude ce matin là, il avait commencer par prendre un bon bain. Pendant qu'il "nageait", il songeait à ce qu'il pourrait faire durant sa journée. Il sortit au moment où le soleil commecait à apparaitre dans le ciel colorant celui-ci de belles couleurs pastels. Il s'habilla d'une tunique et de ses vêtements normaux pour ensuite passer devant les cuisines. Devant celles-ci il s'arrêta et un sourire malicieux se dessina sur son visage. Regardant de tout les côtés, il entra tranquillement dans la pièce pour chercher dans son armoire préféré es bons biscuits de la veille. Sa main toucha un pot de céramique, reconnaissant la texture du pot de biscuits, il le tira vers lui et l'ouvrit en prennant soin de ne pas faire de bruit. Lentement il sortit un premier biscuit et le fourra dans sa bouche. Lentement il referma le pot en machouillant le biscuit. Ni vu ni connu, il ressortit de la pièce en trottinant joyeusement d'avoir pu manger un peu avant le repas habituelle. Il trottina jusqu'à l'extérieur. À cette heure de la journée, il n'y avait presque personne à l'extérieur. Lui et quelques domestiques. Tranquillement, Kailen s'avanca jusqu'aux écuries, il avait toujours aimés les chevaux, bien que dociles et majestieux, les chevaux étaient sympathiques et très relaxants comme compagnons de discutions. Kailen entra donc dans les écuries à pas de loups. Il regarda dans chacuns des boxs, saluant au passage le cheval l'occupant, jusqu'à arriver devant un box où était un grand cheval noir. Il sourit joyeusement et s'approcha du museau de celui-ci. Lentement le cheval se retourna et émit un bruit signifiant: " Ah, bonjour toi! ". Content de la réaction de son ami animal, Kailen entra dans le box et s'assied près du mur de façon à ne pas déranger le cheval dans ses actiités habituelles.

- Alors?! Qu'as dis la jument brune? Elle t'aime bien? Elle te trouve encore trop gros?

** Non non, elle s'est trouvé un autre étalon... le beige... celui d'à côté.... **


- Pour vrai?!


Kailen s'arrêta, il avait entendu des pas. Il se leva et posa sa main sur le cou du cheval de façon à faire penser qu'il venait s'en occuper. Il espérait de tout coeur que la personne ne vennait pas rire de lui en disant que ça ne se pouvait pas de parler aux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Midlas
Écuyer d'Émeraude
Midlas


Nombre de messages : 18
Race : Humain
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Une courte discution Left_bar_bleue100/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Une courte discution Left_bar_bleue100/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (100/100)

Une courte discution Empty
MessageSujet: Re: Une courte discution   Une courte discution Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:05

(C'est libre ou tu attends quelqu'un? Si c'est le cas, je supprimerai mon poste.)

Midlas m'avait pas dormit de la nuit, ou alors, il ne se souvenait pas de s'être assoupit. Il avait passé la nuit dans la forêt, devant un petit lac à peine assez grand pour accueillir un groupe de 5 personnes. Le jeune garçon portait son habituel t-shirt noir surmonté d'une veste grise pâle détaché pour plus de style. Il portait aussi un pantalon noir. Venir dans cette forêt n'avait pas été tâche facile, il était interdit aux élèves et aux futurs écuyers, comme lui, de sortir de l'enceinte du château sans la permission d'un membre de la royauté, d'un chevalier ou d'un magicien. Mais Midlas n'était pas du genre à s'arrêté pour une règle, et encore moins une règle aussi stupide, il pouvait aussi bien se défendre que n'importe quel chevalier...Ou du moins, presque. La forêt était loin de lui faire peur.

Le blondinet s'étira pour réchauffer ses muscles encore endormis et il se leva, se dirigeant vers le château. Il allait devoir avoir une bonne excuse pour expliqué qu'il soit en dehors du château mais il avait déjà une idée la dessus et de toute façon, si le garde ne croyait pas à son histoire, il connaissait un moyen de s'enfuir en vitesse. Rapidement, il quitta l'espace verdâtre de la forêt pour laisser apparaitre les portes du château devant lui. Un garde l'arrêta en lui demandant ce qu'il faisait en dehors du château aussi tôt dans la journée. Midlas prit un air innocent avec un grand sourire.


-J'ai eût l'autorisation d'un membre de la royauté! Vous pouvez allez le demandez par vous-même si vous voulez être rassuré!


-Non...Je te crois...Mais je trouve étrange que la royauté autorise un gamin a sortir du château, tu sais que c'est dangereux dehors ?

-Peut-être pour quelqu'un comme vous, mais moi, je peux parfaitement me défendre seul, bien que je suis jeune. Je suis même certain que je pourrais vaincre à peu près n'importe quel garde...

-Un petit arrogant pas vrai? Très bien, élève, voyons voir ça maintenant!
Répondit le garde en lui lançant une épée que le jeune garçon attrapa.

-En temps normal, j'aurais accepté mais pour le moment, j'ai autre chose à faire... Répliqua le garçon en relançant la lame au garde avec un sourire innocent.

Le garde semblait plutôt irrité mais il ouvrit la porte et laissa entré le garçon sans rien ajouter. Mid lança un coup d'œil à la cour, ne sachant pas ou aller. Au château? Non, il avait bien une petite faim mais rien ne pressait et puis, il n'y avait rien à faire au château. Il décida finalement qu'un peu d'équitation lui ferait du bien, après tout, il allait faire partit des nouveaux écuyers qui allait être adoublés alors il devait savoir comment monter un cheval non? Sa première essai avait été un peu...pitoyable mais il avait apprit à mieux maitrisé les chevaux. Il se mit en route, les mains dans les poches, avançant lentement, sans se presser.

Il poussa finalement les portes d'un box. Il fut surprit de voir quelqu'un y était déjà. D'après son apparence et sa grandeur, il devait avoir le même âge que lui, il lui semblait l'avoir déjà croisé plus d'un fois au château et dans les cours...Quel était son nom déjà?...Ah oui, Kailen! Il ne le connaissait pas très bien, comme tous les autres futurs écuyers...Il avait la main au cou d'un grand cheval noir. Midlas esquissa un petit sourire, sa position n'était pas très naturel et il semblait un peu nerveux, comme si il avait quelque chose à cacher. Le jeune blondinet ne chercha pas à savoir ce qui c'était passé, ce n'était pas de ses affaires...


-Hep! T'es Kailen pas vrai? C'est ton étalon?
Demanda Midlas en désignant l'étalon noir que Kailen tenait toujours par le cou d'un signe de tête.

Sans attendre une réponse, il se dirigea vers un autre étalon, celui-ci semblait un peu plus jeune et plus petit que le cheval noir mais il restait tout de même imposant pour son âge. La couleur du cheval était grise et une tâche noir lui couvrait l'œil droit. C'était le premier cheval que Midlas avait monté et un bon ami au futur écuyer. Le jeune blond lui caressa la tête avec un sourire rassurant et il se tourna vers l'autre garçon, attendant toujours sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kailen

Kailen


Nombre de messages : 43
Age : 30
Race : Humain
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Une courte discution Left_bar_bleue100/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Une courte discution Left_bar_bleue100/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (100/100)

Une courte discution Empty
MessageSujet: Re: Une courte discution   Une courte discution Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:40

[ Bah non, j'avais personne en particulier ^^ et désoler j'a pas vraiment d'inspiration donc petit poste -_-" ]

Kailen se sentait trembler de tout ses membres. Il détestait se faire attraper pendant qu'il discutait avec un animal, ça le rendait très nerveux et agressif, mais cette fois là ce ne fut pas si pire pusiqu'il ne sagissait pas d'un chevalier ou d'un garde mais plutôt quelqu'un de son grade. Le petit garçon soupira donc et écouta attentivement la question de Midlas. Il secoua négativement la tête en regardant le garçon passer devant lui. Il se tourna de nouveau vers l'étalon noir et lui effleura l'encolure du bout des doigts provoquant une réaction dee bonheur chez l'animal. Gentilment Kailen sourit faiblement et se tourna de nouveau vers le nouveau venu. Il soupira et décida d'expliquer son rapport avec le cheval noir.

- Ce n'est personnellement mon étalon, il est trop jeune pour être monté, il est dressé, mais il jette tout le monde par terre à cause de son caractère. Cependant il semble m'apprécier, je lui rends donc une petite visite pour prendre de ses nouvelles...

Kailen arrêta soudain de parler, il en avait dis trop. Le futur écuyer sentait ses muscles complètement tendus. Il préférait ne pas parler de ses transformation pour éviter toutes les questions et les commentaires des gens. Il fermit donc les yeux pour essayer de se calmer. Plusieurs secondes passèrent avant que Kailen n'ouvre les yeux de nouveau. Il entendit soudain les pensées transmises par le cheval.


** C'est qui lui? Qu'est-ce qu'il te veux? S'il veut se battre, je vais t'aider, en un coup de patte et il est par terre! **


Kailen sourit bêtement au cheval c'était vrai qu'il ne pouvait pas comprendre le language des humains. Il ne pouvait pas vraiment lui répondre étant donné qu'il n'était pas bon pour la télépathie et que parler tout haut ferait un peu bizzard. Il se tourna vers Midlas.


- Qu'est-ce que tu viens faire ici? Habituellement à cette heure il n'y a personne!
Revenir en haut Aller en bas
Midlas
Écuyer d'Émeraude
Midlas


Nombre de messages : 18
Race : Humain
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Une courte discution Left_bar_bleue100/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Une courte discution Left_bar_bleue100/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (100/100)

Une courte discution Empty
MessageSujet: Re: Une courte discution   Une courte discution Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:31

(Pas de problème, moi aussi je manquais d'inspirations pour celui-là...)

Midlas garda un visage imperturbable pendant qu'il écoutait la réponse de l'autre garçon. Le jeune blondinet voyait bien que son interlocuteur était tendu, un peu trop pour quelqu'un qui ne faisait que s'occuper d'un cheval...Puis, la dernière phrase que prononça Kailen lui fit comprendre pourquoi il était si tendu. Alors ce n'était que ça? Il avait peur qu'on découvre son pouvoir? D'après ce qu'il venait de dire, il devait avoir le don de parler aux animaux, quelque chose du genre. Ou alors, Midlas se trompait, ce qui était possible après tout...Le jeune garçon originaire d'Argent garda son visage sans émotion alors qu'il répondit:

-Je comprends, il ressemble à celui-ci répondit Midlas en désignant l'étalon gris à coté de lui. Celui-là aussi est du genre actif...Bien qu'il semble plutôt calme en ce moment...

Midlas ne dit rien sur les pouvoirs de Kailen, il semblait déjà assez tendu comme ça, mais d'un autre, ce pourrait être amusant de le voir s'énervé...Nan, ce n'était pas une bonne idée, si Kailen voulait en parler, il l'aurait déjà fait. Le blondinet reporta son attention sur l'étalon gris à ses cotés et il lui flatta l'encloture avec un sourire, écoutant en même temps les paroles que l'autre futur écuyer avait à dire. Midlas tourna son regard vers son interlocuteur et il haussa les épaules.

-'Sais pas vraiment, j'ai passé la nuit dans la forêt et j'ai pensé qu'un peu d'équitation me ferait du bien...Hum...tu sais, je ne comprends pas pourquoi tu es aussi tendu...Si j'en crois ce que tu m'a dit, tu dois avoir une sorte de don pour parler aux animaux, ou quelque chose du genre non?...

Midlas passa une main dans ses cheveux blonds pour repousser quelque mêches rebelles qui lui couvraient le visage, lui cachant un peu la vue. Bon, il n'était pas venu pour bavarder non? Il regarda de nouveau l'étalon gris qui venait de lui aggriper la manche de sa veste. Le futur écuyer obligea le jeune étalon à relâcher son emprise sur sa veste et recommença à lui caresser l'encloture pour le faire patienter un peu, Midlas voulait voir la réaction de Kailen...
Revenir en haut Aller en bas
Kailen

Kailen


Nombre de messages : 43
Age : 30
Race : Humain
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Une courte discution Left_bar_bleue100/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Une courte discution Left_bar_bleue100/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (100/100)

Une courte discution Empty
MessageSujet: Re: Une courte discution   Une courte discution Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:23

Kailen ne fit que serrer les dents lorsque Midlas fit allusion à son pouvoir. L'autre garçon ne semblait penser qu'il ne savait que parler aux animaux et non en devenir un. Kailen réfléchit. Fallait-il lui dire qu'il ne faisait que parler ou qu'il pouvait se transformer. Le futur écuyer savait bien que ce serait plus confortable pour lui de seulement dire qu'il communiquait avec eux, cependant il savait un peu ce que ça faisait de se faire mentir en pleine face et d'apprendre par la suite la vérité, car il était certain qu'il l'apprendrait un moment ou un autre. Il soupira donc, posa sa main sur son menton et soupira de nouveau, cherchant frénétiquement la bonne chose à faire. Il haussa lentement les épaules et s'avanca vers Midlas, quittant peu à peu le cou de l'étalon noir qui semblait offusqué de se faire prendre sa place au près du garçon. Kailen s'avanca jusqu'à être devant Midlas et l'étalon gris. Il soupira un fois de plus et toucha lentement le museau de l'animal en essayant d'entrer en contact avec celui-ci. Lorsqu'il finit par entendre les pensées de l'animal il sourit bêtement et éclata d'un rire sincère.

- Ha ha .... Ton...ton... ton étalon veut que tu lui gratte le dos, si tu ne le fais pas il va te mordre encore...ah et aussi il dit qu'il ne se retiendra pas... il est jeune ton étalon non?!


Kailen riait gaiement pour une des rares fois de sa vie. Habituellement, lorsqu'il entrait en contact avec un animal pour la première fois, celui-ci restait distant et n'entrait pas en contact avec l'humain, mas celui-ci, voulant vraiment se faire poupounner, n'eut aucun mal à lui dire ce qu'il pensait.


- Comme tu peux le voir, je peux parler avec les animaux. Ceux-ci me comprennent, mais rares sont ceux qui comprennent le language humain, mais bon... Ce que je ais te dire, tu ne dois le répéter à personne, je te le dis, car je pense que tu ne le répèteras pas, enfin, j'espère bien.


Kailen avait encore les paroles du cheval dans la tête, il ne riait plus, mais ses pensées en étaient encore toutes troublées, il riait, mais à l'intérieur de lui même. Après quelques secondes de pauses il commença.


- Bon, je ne fais pas seulement leurs, parler, je peux en devenir un si tu vois ce que je veux dire. Je ne suis pas un cheval, mais un loup plutôt. Je... je... je veux dire que je me métamorphose... j... je sais je suis bizzard...

Kailen se sentait soulagé de l'avoir dit. Il n'en parlait que très rarement, alors le dire était quelque chose de réconfortant, mais effrayant à la fois, il redouttait sincèrement de se faire rejetté complètement par Midlas.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy-lee
Co-Admin - Princesse de Shola - Protégée d'Emeraude
Emmy-lee


Nombre de messages : 18
Age : 32
Race : Maitre-magicienne
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Une courte discution Left_bar_bleue91/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (91/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Une courte discution Left_bar_bleue30/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (30/100)

Une courte discution Empty
MessageSujet: Re: Une courte discution   Une courte discution Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:27

Emmy-Lee s'était encore échappée du chateau pour aller se balader. Elle en avait marre de rester dans sa chambre à l'aile royale simplement parce qu'elle était désormais la protégée du roi et de son épouse. Elle savait qu'elle avait aussi le droit de dormir avec les autres élèves, mais elle n'en était pas capable, elle avait trop peur de leur réaction vis à vis elle. Après tout, ce n'était pas tous les jours que l'on voyait une fillette aveugle et muette de surcroit. Elle se dirigea donc du mieux qu'elle put vers les écuries, dont elle connaissait le chemin par coeur à force d'y aller. En effet, elle trouvait souvent réconfort auprès de ces magnifiques bêtes. Même aveugle, elle arriva à se déplacer à Emeraude, car depuis son arrivée, il y a quelques années, elle s'était promené tellement souvent qu'elle connaissait les endroits par coeur.

Seulement, une fois à l'écurie, elle trébucha contre une balle de foin qui n'aurait pas dût être là. C'est vrai, les balles étaient généralement plus loin, elle le savait car elle venait souvent et c'était toujours le chemin qu'elle empruntait, chemin qui normalement n'était pas semé d'embuche comme celle-ci. Sans s'en rendre compte, elle s'était éraflée le genou. Elle ne le voyait pas et ne le sentait pas non plus. Elle voulait seulement savoir si autre chose était près d'elle, car elle ne voulait pas être incapable de se relever. Elle décida donc de s'adresser par téléphatie afin de voir si quelqu'un l'entendrait.

** Eum... Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un dans les écuries qui pourrait m'aider et me dire s'il y a des choses dangereuses autour de moi que je puisse me relever ou non...**

Étant donné que la téléphatie était un pouvoir qu'elle avait eu à sa naissance et celui qui lui permettait de communiquer avec l'extérieur, elle était capable de le maitriser à la perfection. Elle pouvait cibler un endroit précis pour envoyer son message de sorte que seuls les personnes qui y étaient pouvaient l'entendre. Elle pouvait égalment l'envoyer qu'à une seule personne, mais c'est dans l'écurie entière qu'elle avait choisi de l'envoyer, non pas à une seule personne.


[HJ: Dites le moi si je dérange, auquel cas je supprimerai mon poste.]
Revenir en haut Aller en bas
Kailen

Kailen


Nombre de messages : 43
Age : 30
Race : Humain
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Une courte discution Left_bar_bleue100/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Une courte discution Left_bar_bleue100/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (100/100)

Une courte discution Empty
MessageSujet: Re: Une courte discution   Une courte discution Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:49

[ Non ça va! Plus on est de fous, plus on rit! Nah... pas le temps de faire un gros poste, mais bon... ]

Kailen se faisait assommer par les pensées confuses des chevaux essayant de lui parler. Il n'avait pas pu entendre le message de la nouvelle venue étant donné qu'il devait se consentrer sur une pensée certaine pour l'entendre et qu'à ce moment là, il se concentrait sur celles du cheval gris. Il n'y avait décerné que des menaces s'adressant à Midlas, mais quelque chose de différent y apparut, puisque les chevaux aussi avaient entendu l'appel, mais ne l'avaient pas comprient, il étaient confuent et agités. Kailen entra plus profondément dans les paroles du cheval, cherchant un quelconque indice à leur malheur. C'est quelques secondes plus tard qu'il entendit le message repassant dans les pensées du cheval. Rapidement Kailen tourna sur lui même et marcha vers la sortit, il finit par trouver la protégée d'Émeraude. Il s'empressa de lui offrir sa main en prenant une des mains de la jeune fille et de l'aider à se relever. Après ce geste de bonté, il ne dit rien, gardant son visage froid et sans émotions. Lentement son regard parcourut le visage de la venue. Il y avait quelque hose qui clochait avec elle. Il ne l'avait que apperçue au paravant, jamais il n'avait put l'approcher ou quelque chose du genre. Il soupira et s'assied en lotus sur le sol. Il regarda Emmy-Lee et désida de se présenté.

- Je me nomme Kailen d'Émeraude, je suis un écuy... un futur écuyer à Émeraude. Est-ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas? Pourquoi etes-vous tombée?

Étant donné que Kailen ne savait pas pour la vue de Emmy-Lee, il se demandait pourquoi elle était tombée et pouquoi elle n'avait pu se relever toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Midlas
Écuyer d'Émeraude
Midlas


Nombre de messages : 18
Race : Humain
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Une courte discution Left_bar_bleue100/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Une courte discution Left_bar_bleue100/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (100/100)

Une courte discution Empty
MessageSujet: Re: Une courte discution   Une courte discution Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:31

(Je suis bien d'accord avec Kailen ^^)

Midlas regarda Kailen s'approcher sans rien dire. L'autre garçon posa sa main sur le museau du jeune étalon gris puis après un moment, il éclata de rire, au grand étonnement du blondinet. Il écouta ensuite Kailen qui lui dit que son étalon voulait qu'il lui gratte le dos ou sinon il le morderait sans se gêner. Midlas tourna la tête vers son étalon avec un sourire amusé. Le mordre, lui? Mais il rigolait non? Comme si Midlas allait ce laisser faire...Ou bien alors ce n'était qu'une blague de Kailen?

-Tu peux oublié ça tout de suite! Lança le futur écuyer à l'adresse du cheval gris.

Aussitôt, il se baissa par réflexe, esquivant ainsi la tête de l'étalon gris, un air surprit sur le visage. Finalement, ce n'était pas une blague...ni du cheval ni de Kailen. Mid éclata de rire à son tour en se relevant doucement. Il attrapa la tête du cheval, l'empêchant d'essayer de le mordre de nouveau.

-Ça va, ça va, j'ai compris! Dit'il en grattant le dos de l'animal avec un grand sourire.

Midlas tourna de nouveau la tête vers Kailen qui venait de prendre la parole. Comme le pensait le blondinet, l'autre garçon pouvait en effet parler aux animaux, d'ailleurs celui-ci lui demanda de ne rien dire et de garder le secret. Midlas hocha simplement de la tête pour montrer qu'il ne dirait rien. Quelques secondes de silence passèrent avant que son interlocuteur ne reprenne la parole. Cette fois-ci, Midlas ne put cacher son étonnement. Kailen lui annonça qu'il pouvait se métamorphoser en animal, en loup.

Bizzare? Non, ce n'était pas vraiment le mot qu'utiliserait Midlas...Enfin, c'était un peu la vérité mais Kailen semblait croire que ce pouvoir faisait de lui un monstre...Ça aussi, ce n'était pas tout à fait faux mais pas le genre de monstre que Midlas fuierait, même qu'il trouvait ce pouvoir vraiment intéressant. Que devait-il répondre à l'autre futur écuyer?


-...Je ne vais pas te mentir, c'est vrai que c'est plutôt bizzare mais ne t'en fais pas, je trouve que ce pouvoir est vraiment trop cool! T'a pas à te sentir gêner ou avoir honte de ça voyons! Tu...

Il s'interrompit en entendant le bruit de quelque chose heurter le seul. Il se retourna et aperçut une jeune fille, au sol. Elle avait trébucher dans une balle de foin...Midlas ne fit rien pour l'aider, elle pourrait très bien se relever seul, elle ne semblait pas blesser ou du moins, pas sérieusement. Il capta par la suite un message télépathique, ce qui le surprit. Cette jeune fille était une utilisatrice de magie...Il regarda le visage de la nouvelle venue mais il ne le reconnut pas...

À ce moment, Kailen s'empressa d'aller aider la jeune inconnue et il se présenta. Midlas lui, resta muet, observant les gestes de la nouvelle venue. Il pensa aussi au message télépathique qu'elle avait envoyée...Pourquoi n'avait-elle pas seulement demander de l'aide plutôt que demander si il y avait quelqu'un dans l'écurie? N'avait-elle pas aperçut les deux garçons en entrant? La réponse lui vint de lui-même, elle était sûrement aveugle...Mais cela n'expliquait toujours pas pourquoi elle avait utilisée la télépathie, elle aurait aussi bien put demander si il y avait quelqu'un. Était-elle muette? Ce n'était qu'elle hypothèse mais il avait l'impression d'avoir vu juste.


-Moi c'est Midlas...Tu es muette et aveugle? Je me trompe?

Le blondinet avait été direct peut-être même un peu trop mais il détestait passer par quatres chemins...
Revenir en haut Aller en bas
Emmy-lee
Co-Admin - Princesse de Shola - Protégée d'Emeraude
Emmy-lee


Nombre de messages : 18
Age : 32
Race : Maitre-magicienne
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Une courte discution Left_bar_bleue91/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (91/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Une courte discution Left_bar_bleue30/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (30/100)

Une courte discution Empty
MessageSujet: Re: Une courte discution   Une courte discution Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:22

Personne ne répondit à son message téléphatique, ce qui découragea la jeune protégée d'Emeraude. Néanmoins, quelques temps plus tard, elle sentit quelqu'un lui prendre la main et l'aider à se relever. AH! Au moins quelqu'un l'avait entendu, même s'il ne lui avait pas répondu. Cela rassura la jeune fille, car elle n'aurait pas voulu se relever en ne sachant pas si autre chose de dangereux était près d'elle. Elle était aveugle, mais pas mal polie. Elle allait remercier la personne qui l'avait aidé, mais cette personne parla avant elle.

- Je me nomme Kailen d'Émeraude, je suis un écuy... un futur écuyer à Émeraude. Est-ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas? Pourquoi etes-vous tombée?

Apparemment, ce jeune écuyer, ou futur écuyer, peu importe, n'avait pas remarqué sa condition, c'était vraiment très étonnant, car elle pensait que tout le royaume savait qui elle était et qu'elle était aveugle et muette. Mais bon, elle était contente de savoir que ce n'était pas tous les enfants qui lui criaient des noms à cause de sa condition. Bon d'accord, c'était un écuyer et il se devait donc de bien se conduire, mais quand même, il aurait très bien pu la laisser sur le sol. Puis, elle entendit du bruit et quelqu'un d'autre prit la parole, avant même qu'elle n'est pu répondre au dénommé Kailen.

-Moi c'est Midlas...Tu es muette et aveugle? Je me trompe?

Même sans voir où se trouvait le deuxième garçon, elle acquiesca. Au moins, il y en avait un qui s'en était aperçut, ou peut-être l'avait-elle déjà croisé? Elle chercha dans sa mémoire le nom de Midlas. Non, décidément, il ne lui disait rien, donc elle ne l'avait jamais croisé. Il avait surement dût voir ses yeux sans pupille ou il était bien intelligent et avait remarqué qu'elle avait parler par téléphatie. Peu importe pour elle, elle leur répondit à tous les deux.


** Oui, je suis effectivement aveugle et muette. C'est pour cela que j'ai parlé par téléphatie, c'est le seul moyen de communiquer que j'ai. Je me nomme Emmy-Lee, merci de m'avoir aidé, comme je ne vois rien, je n'ai pas remarqué que quelqu'un avait déplaçé une botte de foin. Normalement, il n'y en a pas à cet endroit...**
Revenir en haut Aller en bas
Kailen

Kailen


Nombre de messages : 43
Age : 30
Race : Humain
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Une courte discution Left_bar_bleue100/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Une courte discution Left_bar_bleue100/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (100/100)

Une courte discution Empty
MessageSujet: Re: Une courte discution   Une courte discution Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:53

Kailen ne fut pas surpris du tout par la déclaration de la jeune fille. Il avait remarquer les yeux de la nouvelle venue, cependant il n'y avait accordé pas trop d'attention, étant donné qu'il y avait plusieurs personnes ayant des yeux spéciaux. Il regarda du coin de l'oeil Midlas qui s'était présenté quelques instants plus tôt. Il regarda son expression, impassible, il haussa les épaules et regarda de nouveau Emmy-Lee. Il pencha lentement la tête, cherchant quoi dire pour arrêter ce long silence, il soupira et brisa la glace.

- Eum... c'est pas très surprennant, c'est même ingénieux de parler par téléptie, mais pour ceux qui ne peuvent pas te comprendre, je veux dire, ceux qui ne peuvent pas entendre les messages télépatiques, comment fais-tu pour communiquer avec eux, fai-tu des signes avec tes mains ou quelque chose dans le genre?


C'était la première fois que Kailen discutait avec une aveugle et une muette, penser qu'elle pouvait se retrouver sans voir le fascinait. Il souriait avec entrain, sautillant sur place. Kailen se rendit soudain compte de son comportement un peu rop joyeux à son goût, il éclairsit sa voix et arrêta de sautiller pour fermer les yeux et baisser la tête. Il ouvrit soudain les yeux.


- Tu es sous la protection royale, non? Il me semble déja t'avoir vu, mais je n'en suis pas certain...


Kailen essayait de trouver dans sa mémoire la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Midlas
Écuyer d'Émeraude
Midlas


Nombre de messages : 18
Race : Humain
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Une courte discution Left_bar_bleue100/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Une courte discution Left_bar_bleue100/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (100/100)

Une courte discution Empty
MessageSujet: Re: Une courte discution   Une courte discution Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:29

Midlas vit la jeune fille acquiser de la tête après que le blondinet eut terminer de parler. D'ailleurs, le geste que venait de poser la jeune fille l'amusa puisqu'elle acquisait de la tête en regardant dans la direction contraire au garçon. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir, elle ne pouvait pas vraiment situé sa position...Ce ne devait pas être très utile sur un champ de bataille...À tout moment, elle serait sans défense et elle ne pourrait parer ou esquiver les coups adverses. Heureusement qu'elle n'était pas un écuyer, bien qu'il sentait que la puissance magique de la nouvelle venue beaucoup plus grande que la sienne...Il faut dire que Midlas était plutôt nul en magie mais tout de même, c'était assez étonnant pour une petite fille. La nouvelle venue se présenta par la suite, utilisant le language télépathique et elle expliqua la raison du pourquoi elle était accroché dans une balle de foin. Tiens...elle connaîssait plutôt bien le château, elle semblait connaitre les moindres recoins de cet endroit. Ce devait être obligatoire pour un aveugle, si elle ne savait pas où était situé les choses, elle se perdrait facilement...Il fallait avoir un bon sens de l'orientation.

Mid repensa au nom de la jeune fille, Emmy-Lee...Il tenta de trouver un souvenir de ce nom mais il ne trouva que du vide...Comme il l'avait pensé, il ne l'a connaissait pas, elle n'était donc pas une élève, pourtant, elle en avait le potentiel...Elle ne pouvait pas vraiment devenir un écuyer en raison de son andicap mais elle pourrait facilement devenir apprentie-magicienne...Un long silence s'installa, ce qui ne gênait pas Midlas mais l'agaçait un peu, il perdait son temps pour rien...Finalement, ce fut Kailen qui brisa le silence en soupirant avant de demander une question. Midlas devait avouer que c'était une bonne question, normalement le blondinet avait un sorte de don pour comprendre les choses mais cette fois-ci, il n'était pas en mesure de donner une réponse sûre, seulement quelques hypothèses...Sans doute qu'elle avait apprit à utiliser sa télépathie pour se faire comprendre des êtres non-magiques, un peu comme le faisait Kailen avec les animaux...Après tout, un cheval n'était pas plus magique qu'un simple humain...

Midlas détourna le regard de la jeune fille pour regarder Kailen. Celui-ci sautillait sur place comme un enfant impatient d'avoir un bonbon...Il était plutôt étrange celui-là, lorsque Midlas était entré, il lui avait semblé plutôt froid, un peu comme lui mais maintenant, Kai sautillait sur place avec excitation...C'est vrai que son caractère était un peu étrange mais Midlas ne pouvait s'empêcher de croire qu'il s'entendrait plutôt bien avec le futur écuyer...Une nouvelle remarque fut lancé par l'autre garçon alors que celui-ci semblait s'être calmé. Une protégée de la famille royale ou alors elle en faisait partit? Emmy-Lee degageait une certaine grâce que Midlas n'avait ressentit que chez la reine et la princesse d'émeraude. Mais d'un autre coté, c'était impossible que Emmy soit de la famille royale puisque Mid connaissait la connaissait plutôt bien, ayant déja avoir eut à faire au roi lorsqu'il avait fait des mauvais coups dans le passé...


-...
Revenir en haut Aller en bas
Emmy-lee
Co-Admin - Princesse de Shola - Protégée d'Emeraude
Emmy-lee


Nombre de messages : 18
Age : 32
Race : Maitre-magicienne
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Une courte discution Left_bar_bleue91/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (91/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Une courte discution Left_bar_bleue30/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (30/100)

Une courte discution Empty
MessageSujet: Re: Une courte discution   Une courte discution Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:46

- Eum... c'est pas très surprennant, c'est même ingénieux de parler par téléptie, mais pour ceux qui ne peuvent pas te comprendre, je veux dire, ceux qui ne peuvent pas entendre les messages télépatiques, comment fais-tu pour communiquer avec eux, fais-tu des signes avec tes mains ou quelque chose dans le genre?

Emmy-Lee essaya de voir d'où venait la voix de Kailen et finit par la trouver. Elle lui sourit, voulant le remercier de son compliment, puis elle réfléchit un moyen. Jusqu'à maintenant, tous ceux à qui elle s'était adressée par téléphatie avait compris, même si ce n'était pas tout le monde qui lui répondait de la même manière. En fait, très peu le faisait, mais la jeune princesse ne s'en était pas préoccupée plus qu'il ne le fallait. Elle allait répondre, mais Kailen parla de nouveau.

- Tu es sous la protection royale, non? Il me semble déja t'avoir vu, mais je n'en suis pas certain...

Em se retint de rire, car elle pouvait sentir les sautillements de ce jeune écuyer sur le sol. Elle fit comme si elle n'avait rien vu et attendit pendant un moment. Voyant, ou plutôt puisqu'elle n'entendait plus personne parler, elle se dit qu'ils devaient surement attendre tous les deux qu'elle leur réponde, donc elle le fit.


** Jusqu'à maintenant tout le monde entend ce que je dis, mais très peu répondre par la téléphatie. On m'a expliqué que toute personne peut m'entendre, car je parle dans leur tête. Seulement, ce n'était pas tout le monde qui peut répondre, car tous n'ont pas cette capacité. Par contre, pour répondre entièrement, je parle également par signe, mais les autres doivent me répondre de vive voix, puisque je ne vois pas leur geste. Ensuite, oui, je suis sous la protection royale, ma mère était la reine de Shola et à sa mort, elle m'a confié à ses altesses ici même... **

Emmy-Lee prit un temps de pause, puis reparla, car elle n'avait pas terminé.

**... Je sais que mon nom ne vous dit rien, c'est tout à fait normal, car je ne mêle aux autres que pour assister aux cours pour les élèves pour apprendre à maitriser mes dons magiques. Même si je sors en dehors du palais, je ne parle pas beaucoup aux autres, je préfère la compagnie des chevaux. Eux au moins ne rit pas de moi... Voyez-vous, j'aurais préférée naitre sourde plutôt qu'aveugle ou muette, ainsi je n'aurais pas pu entendre les railleries que beaucoup d'enfants me disent. Je n'ai que 7 ans, mais ce n'est pas une raison pour s'amuser à mes dépends comme ils le font...**
Revenir en haut Aller en bas
Kailen

Kailen


Nombre de messages : 43
Age : 30
Race : Humain
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Une courte discution Left_bar_bleue100/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Une courte discution Left_bar_bleue100/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (100/100)

Une courte discution Empty
MessageSujet: Re: Une courte discution   Une courte discution Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:59

Kailen ne dit rien, il ne fit qu'écouter les paroles de Emmy-Lee en émettant de petits " heum heum " tout le long qu'elle parlait pour prouver qu'il était toujours là et qu'il l'écoutait attentivement. Il ne ut point surpris d'apprendre que la plus part des gens entendaient, parce qu'il son à Émeraude et en plus au château, donc les gens sont habituellement tous magiques ou presque. Kailen se sentit gêné d'avoir demander si elle était sous la protection royale, il avait surement dû lui rappeler de mauvais souvenirs ou de provoquer une nostalgie de son royaume d'avant. Il regarda timidement ses pieds, attendant que quelqu'un reprenne la discution, mais en douceur. Ce fut finalement Emmy-Lee qui continua, provoquant chez Kailen de la compassion, un sentiment rare qu'il dégageait. Au fond Kailen savait bien que Emmy-Lee et lui se ressemblait plus que quiconque, elle faisait rire d'elle et Kailen se faisait moquer de lui. Au dernières paroles de Emmy-Lee, Kailen serra les poings et crispa sa machoire, regardant toujours ses pieds. Ce n'était pas juste de rire de quelqu'un de différent, bien que parfois il y a quelques différences amusantes, ce n'est pas une raison pour rire d'un handicap. Les gens avaient bien le droit de rire du futur écuyer car se transformer en animal est quelque chose de trop étrange pour être toléré par les gens normaux, cependant rire de quelqu'un qui ne voit pas et qui tombe par terre n'est pas juste du tout. Kailen se prommit de faire quelque chose pou changer ça.

- Tu parles d'une affaire, tu es juste dans l'âge d'être une élève, tu deviendrais écuyer l'an prochain, et eux, ils se moquent de toi, j'aimerais bien les voirs dans un combat moi! Tu les écraserais en un tour de main, je n'ai quasiment vu aucun élève de ton âge capable de parler par télépatie, alors ils n'ont qu'à bien se tenir.


Kailen disait des paroles peut-être récofortante pour Emmy-Lee, mais au fond de lui il savait bien que tout cela ne servirait à rien. Il soupira pour lui même et passa lentement sa main dans ses cheveux, ses doigts acchochant au moindre petit noeud.
Revenir en haut Aller en bas
Midlas
Écuyer d'Émeraude
Midlas


Nombre de messages : 18
Race : Humain
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Une courte discution Left_bar_bleue100/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Une courte discution Left_bar_bleue100/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (100/100)

Une courte discution Empty
MessageSujet: Re: Une courte discution   Une courte discution Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:12

Midlas resta dans son coin, plutôt éloigné des deux autres. À vrai dire, il ne savait pas vraiment comment réagir, cette petite fille avait un pouvoir magique beaucoup trop élevé pour son âge. Ce n'était pas normal, même les meilleurs élèves de son âge n'avait un tel pouvoir...Il reçut la réponse télépathique de Emmy-Lee, comme il l'avait pensé, elle pouvait parler télépathiquement avec tout le monde, mais ceux qui n'avaient pas de don magique ne pouvait pas lui répondre...Elle annonça aussi que sa mère avait été la reine de Shola mais qu'elle était morte maintenant...Shola...Le pays des glaces non? Cette petite fille était donc une princesse, c'est pour cette raison qu'elle dégageait une telle grâce, ce devait être à cause de ses origines royales. La jeune fille prit un petite pause puis poursuivit.

Midlas ne put s'empêcher de se sentir coupable, il s'était déjà moqué d'un aveugle lorsqu'il était plus jeune et qu'il vivait encore à Argent. Mais cela faisait un moment, il était si jeune dans ce temps-là...Néanmoins, il se sentit un peu honteux bien qu'il savait que cela ne servait à rien, il ne pouvait pas modifier le passé...Mais il pouvait toujours réparer ses erreurs passées en défendant Emmy-Lee de ceux qui se moquaient d'elle...Un petite démonstration de son aptitude à l'épée et plus personne n'oserait se moquer de la jeune princesse. Mais, ce n'était pas une très bonne idée, en tant qu'écuyer, ou plutôt futur écuyer, il ne pouvait pas se permettre d'utiliser sa force pour effrayer les enfants...Mais un autre idée lui traversa l'esprit lorsqu'il entendit les paroles de Kailen qui venait de prendre la parole. Pourquoi ne pas apprendre le maniement des armes à la jeune fille? Elle pourrait facilement écraser faire payer aux autres enfants...En tout cas, c'était ce que Midlas ferait si il était à la place de la princesse.


-Je crois que Kailen a une bonne idée, il n'y a rien de mieux pour se faire respecter que d'écraser les autres lors d'un combat! Dit Midlas avec un sourire amusé qui démontrait qu'il blaguait.

Il y avait tout de même un semblant de vérité dans ses paroles. À Argent, c'était un royaume où le combat prenait une grande place dans la vie des habitants, la plupart des hommes devaient suivre un entraînement militaire...D'ailleurs, étant enfant, Midlas avait dût quelques fois se battre pour que les autres le laisse un peu tranquille...Il sortit rapidement de son passé et il reprit son visage impassible en pensant une main dans sa chevelure blonde pour les ébourrifés avant de croisé les bras et s'accoter au mur de l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy-lee
Co-Admin - Princesse de Shola - Protégée d'Emeraude
Emmy-lee


Nombre de messages : 18
Age : 32
Race : Maitre-magicienne
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Une courte discution Left_bar_bleue91/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (91/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Une courte discution Left_bar_bleue30/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (30/100)

Une courte discution Empty
MessageSujet: Re: Une courte discution   Une courte discution Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:19

- Tu parles d'une affaire, tu es juste dans l'âge d'être une élève, tu deviendrais écuyer l'an prochain, et eux, ils se moquent de toi, j'aimerais bien les voirs dans un combat moi! Tu les écraserais en un tour de main, je n'ai quasiment vu aucun élève de ton âge capable de parler par télépatie, alors ils n'ont qu'à bien se tenir.

Emmy sourit en entendant les paroles de Kailen. Elle était heureuse de savoir qu'il semblait prendre sa défense ainsi. On lui avait souvent expliqué qu'elle avait beaucoup de pouvoir pour une enfant de son âge, mais jamais elle ne s'était demandé pourquoi. De toute façon, cela ne lui dérangeait pas vraiment, elle se contentait seulement de suivre les cours des élèves d'Emeraude aussi souvent qu'elle le pouvait, c'est à dire quatre cours sur cinq environ pour apprendre à contrôler ses pouvoirs. Avant qu'elle n'est pu parler pour le remercier, ce fut autour de l'autre écuyer à parler.

-Je crois que Kailen a une bonne idée, il n'y a rien de mieux pour se faire respecter que d'écraser les autres lors d'un combat!

La jeune maitre-magicienne perdit son sourire. Elle n'aimait pas vraiment les armes et encore moins quelqu'un qui se bat contre un plus faible pour se faire respecter. Néanmoins, Emmy savait que si elle apprenait à se battre et qu'elle se débrouillait bien en la matière, peut-être les gens arrêteraient de l'insulter, car ils verraient qu'elle pouvait se débrouiller toute seule, même dans un combat. Après un certain moment d'hésitation, elle parla aux deux garçons.


** Merci pour ton compliment Kailen, c'est gentil. Je ne suis pas vraiment pour la violence, c'est pour cela que je ne suis pas vraiment une élève, même si je suis dans tous les cours ou presque. Par contre, j'aimerais apprendre à me battre pour que les autres voient que je peux me débrouiller malgré ma cécité...Voudriez-vous me montrer un peu comment? Cela vous occuperait avant la cérémonie des attributions... S'il-vous-plait, aidez-moi!**
Revenir en haut Aller en bas
Kailen

Kailen


Nombre de messages : 43
Age : 30
Race : Humain
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Une courte discution Left_bar_bleue100/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Une courte discution Left_bar_bleue100/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (100/100)

Une courte discution Empty
MessageSujet: Re: Une courte discution   Une courte discution Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:25

[ Vraiment pas super comme poste mais bon il faut faire avec! ]

Kailen rougit timidement aux remerciements de Emmy-Lee. Il était bien rare qu'il reçoive un quelconque compliment de la part d'une fille,même si ce qu'elle avait dit ne comptait pas pour autant à un compliment étant donné ce qu'il avait dit à son égart. Néanmoin il sourit en coin, se sentant rassuré qu'Emmy-Lee ne pouvait pas le voir ainsi. Il secoua vigoureusement la tête pour se rappeler à l'ordre et de ne pas se sentir soulagé du malheur des autres. Il soupira pour lui même et d'en un coup de vent il arpenta les boxs à la recherche d'une quelconque épée de bois. Il savait bien qu'il ne devrait pas faire une chose aussi stupide que d'entraîner quelqu'un alors qu'il ne savait à peine à se battre, cependant il sentait qu'il se devait de l'aider. Au bout de quelque dizaines de pas, il s'arrêta et se retourna vivement, se rappelant qu'il n'avait pas répondu du tout. Il revint lentement, prit la main d'Emmy-Lee et fronça les sourcis de façon déterminée.

- Je vais t'aider. Je sais que je n'en ai pas le droit, cependant il faudra que ça reste entre nous trois d'accord?!


Kailen se retourna vers Midlas, le suppliant du regard. C'était bien lui qui avait offert à Emmy-Lee de se battre pour défendre son honneur. Il devait donc en prendre la responsabilité, se dit-Kailen.
Revenir en haut Aller en bas
Midlas
Écuyer d'Émeraude
Midlas


Nombre de messages : 18
Race : Humain
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Une courte discution Left_bar_bleue100/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Une courte discution Left_bar_bleue100/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (100/100)

Une courte discution Empty
MessageSujet: Re: Une courte discution   Une courte discution Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:09

Midlas écouta la réponse de la jeune fille, bien qu'elle s'adressait beaucoup plus à Kailen. Le futur écuyer eut un sourire après que la jeune princesse avoua qu'elle aimerait bien apprendre à ce battre. Elle demanda ensuite aux deux garçons si ils voulaient bien l'aider. Le blondinet ne savait pas trop...C'est vrai que c'était lui qui avait proposer qu'elle apprenne à se battre mais il n'était pas certain de vouloir enseigner ou plutôt, il doutait que Emmy-Lee apprécierait son enseignement, si Midlas devenait son "professeur" d'escrime, elle devait s'attendre à recevoir un entraînement très, très intensif...Il voudrait mieux pour tout le monde que se soit Kailen qui entraîne la jeune princesse. Tiens, justement, est-ce que l'autre garçon savait se battre?

Midlas tourna la tête vers celui-ci et il le vit rougir sous les remerciements de Emmy-Lee. Le blondinet roula les yeux. Il regarda son futur frère d'arme qui semblait chercher quelque chose. Il devina qu'il devait s'agir d'une arme quelconque, après tout, ce serait bien utile d'avoir des armes pour l'entraînement...À cette pensée, Midlas porta ses mains à ses hanches, touchant le métal froid de deux épées. Il eût un petit sourire mais il hésita, combattre avec de vraies épées lorsque que l'on commençait était très dangereux...

À ce moment, Kailen déclara qu'il allait aider la jeune fille, bien que c'était interdit. Midlas croisa le regard suppliant de l'autre garçon et il sourit légèrement en soupirant. Devait-il accepter? En faisant ça, il nuisait à son propre entraînement puisqu'il ne pourrait sans doute pas s'entraîner sérieusement, il serait trop occupé avec l'entraînement de Emmy-Lee. Midlas finit par se décoller du mur et il s'approcha de Emmy-Lee, la regardant un moment avant de regarder Kailen...


-...Bon, c'est d'accord...De nous trois, je crois être le plus habile avec les armes, après tout, j'ai été initié aux armes dès ma naissance...Je vais donc aider Emmy-Lee, mais seulement à une condition, tu vas devoir faire ce que je te dis, sans répliquer, je ne serai pas doux, tu subiras le même entraînement que le mien à ton âge...Kailen, je crois que toi aussi tu devrais suivre cet entraînement, je ne doute pas de tes capacités mais je pense que ce serait une bonne chose de s'entraîner en vu de l'attribution...Bon, je crois qu'on peut commencer...Premièrement, je crois qu'une petite démonstration serait bien...

Le ton de Midlas avait changé, il était beaucoup plus intimidant et autoritaire. Il prenait son rôle très au sérieux, peut-être même trop mais son entraînement militaire lui avait donné une certaine qualité de leader. Il se retourna, allant au fond de l'écurie. Il se retourna de nouveau pour faire face aux deux autres et il lança un regard à Kailen avant d'attraper le fourreau d'une de ses deux épées. Il le lança ensuite en direction de son futur frère d'arme.

-Allez attrape!

Bon, maintenant, tout dépendait de Kailen, allait-il accepter, chose que Midlas aimerait bien? Mais le blondinet ne le forcerait pas si jamais il refusait, après tout, ce n'était pas tout le monde qui aimait les combats comme lui...Le choix appartenait à Kailen, qu'allait-il décider?
Revenir en haut Aller en bas
Kailen

Kailen


Nombre de messages : 43
Age : 30
Race : Humain
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Une courte discution Left_bar_bleue100/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Une courte discution Left_bar_bleue100/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (100/100)

Une courte discution Empty
MessageSujet: Re: Une courte discution   Une courte discution Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:24

Kailen sourit au conditions de Midlas, il savait bien que son compagnon était bien habile, cependant, Kailen savait bien qu'il n'était pas si ignorant que cela, mais il savait qe se battre à coups de machoire et de griffes était bien différent que de se battre à l'épée. Il soupira donc et attrapa agilement l'épée lancée par Midlas, sans trop de peine il la lui renvoya sur le même ton de force. Il tira sa propre épée blanche et sourit tranquillement. Il recula de quelques pas pour être aux côtés de Emmy-Lee. Pour ne pas qu'elle croit qu'ils se battaient avec sérieux, il posa tranquillement sa main su l'épaule de la jeune fille, essayant du mieux qu'il pouvait d'être réconfortant, une chose rare qu'il faisait, cependant il sentait qu'il était oubligé de le faire étan donné qu'il avait promis à Emmy-Lee de l'entraîner. Quelques secondes plus tard et s'approcha vers Midlas.

- Je crois qu'on va devoir y aller tranquillement, il ne faudrait pas attirer l'attention sur nous autres. Ça serait pas mal embêtant et la famille royale ne nous pardonnerais pas d'enseigner le combat à Emmy-Lee, tu ne crois pas?


Kailen sourit tranquillement, il avait élevé sa voix pour être sur qu'Emmy-Lee pouvait bien entendre ce qu'ils disaient. Il regarda avec défi son compagnon, il relachâ sa tension un petit moment, il déposa le bout de sa lame sur le sol et regarda le plafond avec insertitude.


- Eum... je viens d'y penser, je n'ai rien dit à propos de tes conditions. C'est correct pour moi, cependant je ne te garantis pas que je vais perdre mes façons de combattre à cause de es entraînement intensif. ëtre un animal n,est pas rien, à force de chasser sous ma forme de loup, je crois, enfin, il se peut que si je m'énerve... je... enfin, tu vois ce que je veux dire... si cela arriverais, je t'en pris n'essai pas de m'arrêter, il est peut probable que cela arrive, mais protège ta vie en premier, si je deviens ainsi je risque de m'enfuir du château et quand je serai evenu normal je reviendrai... c'est un simple avertissement.


Kailen s'était replacé en position de combat, attendant la réponse à son avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy-lee
Co-Admin - Princesse de Shola - Protégée d'Emeraude
Emmy-lee


Nombre de messages : 18
Age : 32
Race : Maitre-magicienne
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Une courte discution Left_bar_bleue91/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (91/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Une courte discution Left_bar_bleue30/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (30/100)

Une courte discution Empty
MessageSujet: Re: Une courte discution   Une courte discution Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:07

- Je vais t'aider. Je sais que je n'en ai pas le droit, cependant il faudra que ça reste entre nous trois d'accord?!

C'était Kailen qui avait parlé en premier, acceptant de l'entrainer elle, pauvre aveugle et muette qu'elle était. Elle fit un grand sourire, même si elle ne savait pas où se trouvait le garçon. Juste de savoir qu'elle allait avoir quelqu'un avec qui elle pourrait parler en plus de s'entrainer pour montrer aux autres qu'elle pouvait faire de grande chose même en étant aveugle et muette. Ses deux handicaps n'étaient rien face à sa volonté de montrer aux autres ce dont elle était capable.

-...Bon, c'est d'accord...De nous trois, je crois être le plus habile avec les armes, après tout, j'ai été initié aux armes dès ma naissance...Je vais donc aider Emmy-Lee, mais seulement à une condition, tu vas devoir faire ce que je te dis, sans répliquer, je ne serai pas doux, tu subiras le même entraînement que le mien à ton âge...Kailen, je crois que toi aussi tu devrais suivre cet entraînement, je ne doute pas de tes capacités mais je pense que ce serait une bonne chose de s'entraîner en vu de l'attribution...Bon, je crois qu'on peut commencer...Premièrement, je crois qu'une petite démonstration serait bien...

C'était l'autre garçon, Midlas. Au début, ces paroles sonnèrent comme une menace à son oreille, mais elle préféra ne rien dire et rien faire, car elle savait qu'elle pourrait se tromper. Elle s'inquiéta en entendant le mot démonstration. Si Kailen et Midlas voulait faire une démonstration devant elle, elle devait le voir... Avant qu'elle n'est pu leur parler, Kailen reparla.

- Je crois qu'on va devoir y aller tranquillement, il ne faudrait pas attirer l'attention sur nous autres. Ça serait pas mal embêtant et la famille royale ne nous pardonnerais pas d'enseigner le combat à Emmy-Lee, tu ne crois pas?

Emmy-Lee comprit les paroles de son nouvel ami et était tout à fait d'accord. Il ne fallait surtout pas que le roi et la reine apprennent qu'elle apprenait à se battre avec deux futurs écuyers d'Emeraude. Mais encore là, elle voulait leur parler, sauf que Kailen n'avait pas terminé son discour, alors elle l'écouta de nouveau en soupirant.

- Eum... je viens d'y penser, je n'ai rien dit à propos de tes conditions. C'est correct pour moi, cependant je ne te garantis pas que je vais perdre mes façons de combattre à cause de es entraînement intensif. être un animal n,est pas rien, à force de chasser sous ma forme de loup, je crois, enfin, il se peut que si je m'énerve... je... enfin, tu vois ce que je veux dire... si cela arriverais, je t'en pris n'essaie pas de m'arrêter, il est peut probable que cela arrive, mais protège ta vie en premier, si je deviens ainsi je risque de m'enfuir du château et quand je serai redevenu normal je reviendrai... c'est un simple avertissement.

Emmy-Lee n'en revenait pas, avait-elle bien entendu que Kailen se transformait en animal? Comme c'était étrange... Elle ne le pouvait pas, mais savait communiqué avec eux. Tiens, étrange coincidence, que la jeune princesse ne voulut pas dévoiler. Puis, voyant que plus personne ne parlait, elle prit sa chance et parla...


** Écoutez, je vous remercie de ce que vous faites pour moi, mais j'ai une autre faveur à vous demander... Voudriez-vous vous verser de l'eau sur la tête tous les deux? Je... je sais que cela peut paraitre étrange, mais j'arrive à voir les gens lorsqu'ils sont mouillé, comme lorsqu'il pleut par exemple. Et je voudrais vraiment observé votre combat, pas seulement l'entendre. S'il-vous-plait...**
Revenir en haut Aller en bas
Midlas
Écuyer d'Émeraude
Midlas


Nombre de messages : 18
Race : Humain
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Une courte discution Left_bar_bleue100/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Une courte discution Left_bar_bleue100/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (100/100)

Une courte discution Empty
MessageSujet: Re: Une courte discution   Une courte discution Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:13

Midlas eut un grand sourire lorsque Kailen lui relança son épée en dégainant la sienne. Le blondinet attacha son fourreau à ses hanches et il dégaina deux épées. Il regarda ensuite celle de Kailen, elle semblait de très bonne qualité et vu comment l'autre garçon la tenait, il devait possèder quelques bases en escrime, tant mieux! Midlas regarda son futur frère d'armes se reculer pour aller poser sa main sur l'épaule de Emmy-Lee, sûrement pour la rassurer...Quelques secondes passèrent avant que Kailen se décide à se rapprocher de Midlas qui n'avait pas bougé d'un poil, tenant ses deux lames en position défensive. Le blondinet écouta la remarque de son ami et il prit une mine faussement déçu.

-Ah non! Moi qui voulait enfin me battre sans retenu!...Nan je rigole, c'est d'accord, je n'aime pas retenir mes coups lors d'un combat mais j'ai pas vraiment le choix et de toute façon, si je vous blesse, cela ne m'avancera en rien...

Midlas croisa le regard de défi de son futur frère d'arme et il eût un sourire. À vrai dire, le jeune blondinet adorait la compétition...Kailen abaissa sa lame et reprit la parole...Midlas l'écouta attentivement et il hocha la tête pour dire qu'il comprenait.


-Très bien, de toute façon, mon entraînement n'a pas pour but de vous apprendre une technique de combat, moi-même je n'en utilise pas si ce n'est que je me bats avec mon instinct, l'entraînement sert seulement à augmenter notre force, nos réflexes et notre endurance...Et ne t'inquiète pas pour moi, je te promets de faire très attention si jamais tu déclenchais ton pouvoir sans le vouloir...Mais ne crois pas que je vais m'enfuir par contre!


Midlas lui sourit et prit à son tour une position de combat. Normalement, il aurait immédiatement sauté sur Kailen pour lui asséner un enchaînement de coups rapides mais comme c'était un entraînement, il préfèrait que se soit Kailen qui attaque en premier, comme ça, Midlas pourrait apprendre le style de combat de son futur frère d'arme...Il sursauta lorsqu'il entendit la voix de Emmy-Lee résonner dans sa tête comme un écho. La demande de la princesse le surprit. Il se frappa sur le frond, pourquoi n'y avait-il pas pensé, elle était aveugle, elle ne pourrait pas voir le combat...Cependant, elle disait pouvoir voir les gens lorsqu'ils étaient trempés...Midlas eût un frisson, il détestait l'eau...Mais avait-il le choix?

Il soupira pour lui-même et chercha un seau d'eau des yeux. Il devait y en avoir ici, pour pouvoir laver les chevaux...Il en trouva un et il s'approcha de celui-ci. Il put voir son reflet dans l'eau claire et il resta immobile pendant un moment. Il soupira de nouveau et il attrapa le seau avant de le vider sur sa tête, à contre-coeur. Aussitôt, il sentit un liquide froid entrer en contact avec sa peau et il frissonna, l'eau n'était pas très chaude...Le jeune adolescent retourna se placer pour le combat et il passa une main dans ses cheveux mouillés pour les replacer un peu.


*Je déteste l'eau...* Pensa le jeune garçon pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kailen

Kailen


Nombre de messages : 43
Age : 30
Race : Humain
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Une courte discution Left_bar_bleue100/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Une courte discution Left_bar_bleue100/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (100/100)

Une courte discution Empty
MessageSujet: Re: Une courte discution   Une courte discution Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:25

Kailen sourit à la remarque de Midlas lui disant qu'il ne voulait pas se retenir mais qu'il le ferait. Il rit un peu et arrêta, sontant al surprise d'Emmy-Lee. C'était ce genre de réaction que craignait le plus Kailen. Son regard devint triste, il regarda sa lame blanche reflettant les faibles rayons du soleil qui réussissaient à entrer dans l'écurie. Kailen écouta à moitier Midlas. Il réagit violemment lorsqu'il lui dit qu'il ne s'enfuirit surement pas. Il serra les poings, se promettant de se calmer tout le long du combat, il ne voulait en aucun cas blesser Midlas. C'était tout de même la première personne à qui il en parlait de son plein gré. Il jetta un petit coup d'oeil vers Emmy-Lee, essayant de voir si son expression avait changée. Avant même qu'il ne puisse la voir, son message l'atteint. Une lueur d'interrogation lui voila le visage. Pourquoi l'eau lui permettait il de voir, c'était bien étrange comme pouvoir, mais surement très pratique. Il soupira et regarda tranquillement Midlas se verser de l'eau sur la tête. Kailen eut un gros sourire lorsqu'il vit la déseption dans le visage du futur écuyer. Il retint son rire, ne cherchant pas à l'énerver, il voulait tout de même rester en vie après se combat, il ne voulait pas mourrir sous la rage de Midlas. Kailen sourit gentilment avec défi, une idée venait de lui traverser l'esprit. Midlas détestait-il l'eau au tant que cela, si c'était le cas il pourrait utiliser cela comme avantage un jour. Un grand sourire lui couvrir le visage. Il surauta et se rappella que lui aussi devait se tremper. Il frissonna à l'idée de l'eau froide, il aurait préféré aller se baigner dans les bains bien chauds. Il préférait de loin la châleur au froid des mangeoirs à chevaux. Kailen s'approcha du sceau près de lui et d'un coup l'envoya au dessus de sa tête, il ausait bien aimer pouvoir le boire au lieu de le ancer, cependant, sous sa forme humaine cela aurait fait un peu étrange. Il frissonna et secoua sa tête pour se débarasser du surplus un peu déplaisant. Il se replaca en position de combat et avec un faux sourire il dit à Midlas.

- Tu sais, ton visage est très amusant à voir comme ça... est-ce que tu déteste l'eau autant que ça?


Kailen savait qu'il venait de faire une bêtise, il n'aurait pas dû dire ça, maintenant il espérait que Midlas ne s'était pas faché.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy-lee
Co-Admin - Princesse de Shola - Protégée d'Emeraude
Emmy-lee


Nombre de messages : 18
Age : 32
Race : Maitre-magicienne
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Une courte discution Left_bar_bleue91/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (91/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Une courte discution Left_bar_bleue30/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (30/100)

Une courte discution Empty
MessageSujet: Re: Une courte discution   Une courte discution Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:19

-Ah non! Moi qui voulait enfin me battre sans retenu!...Nan je rigole, c'est d'accord, je n'aime pas retenir mes coups lors d'un combat mais j'ai pas vraiment le choix et de toute façon, si je vous blesse, cela ne m'avancera en rien...

-Très bien, de toute façon, mon entraînement n'a pas pour but de vous apprendre une technique de combat, moi-même je n'en utilise pas si ce n'est que je me bats avec mon instinct, l'entraînement sert seulement à augmenter notre force, nos réflexes et notre endurance...Et ne t'inquiète pas pour moi, je te promets de faire très attention si jamais tu déclenchais ton pouvoir sans le vouloir...Mais ne crois pas que je vais m'enfuir par contre!

- Tu sais, ton visage est très amusant à voir comme ça... est-ce que tu déteste l'eau autant que ça?

Emmy-Lee avait écouté les garçons sans rien dire, car elle savait que cela ne la concernait pas vraiment. Puis, elle tourna le regard et aperçut les deux écuyers puisqu'ils étaient maintenant trempé de la tête aux pieds. Elle ne put s'empêcher de rougir, car elle les trouvait tous les deux très mignons. Bien sûr, elle ne leur dirait pas, mais elle le pensait quand même. Puis, après un moment, elle s'approcha d'eux et put leur parler en les regardant dans les yeux, car elle les voyait, mal, mais elle les voyait quand même.


** Merci beaucoup, je vous vois maintenant. Et pour répondre à vos questions muettes, j'ignore pourquoi je peux voir les gens quand ils sont trempé. J'imagine que Parandar a voulu me faire un cadeau pour alléger le poids de mon handicap. Bon, alors, le commencez-vous ce combat que je puisse le voir avant que vous ne soyez sec!**

Emmy-Lee fit un beau sourire et alla s'asseoir sur une balle de foin pour les regarder. Elle voulait vraiment voir ce combat et elle était impatiente qu'il commence. Elle arrêta donc de parler et elle attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Midlas
Écuyer d'Émeraude
Midlas


Nombre de messages : 18
Race : Humain
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Une courte discution Left_bar_bleue100/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Une courte discution Left_bar_bleue100/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (100/100)

Une courte discution Empty
MessageSujet: Re: Une courte discution   Une courte discution Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:45

Midlas attendit patiemmant, croisant les bras. Kailen revint se plaçer devant lui après s'être trempé à son tour. Son futur frère d'arme avait une sorte de faux sourire, le blondinet en fut surprit mais il ne fit aucun commentaire. Par contre, l'autre adolescent fit la gaffe de lui parler sa peur...Le jeune blond avait auparavant légèrement baissé la tête, voilant ses yeux avec ses cheveux blonds, il se concentrait sur le futur combat auquel il allait participer. Mais le commentaire de son "adversaire" lui fit rapidement relevé la tête, dévoilant un regard noir, haineux, menaçant. Les mains du blondinet se crispèrent sur la garde de leur épée respective. Les dents du futur écuyer se serrèrent de colère...Il en oublia même qu'il devait attendre l'attaque de son futur frère d'arme. Alors qu'il allait attaqué, Emmy-Lee s'approcha et le remercia, ainsi que Kailen car elle pouvait maintenant les voir. Elle émit aussi un hypothèse sur le pourquoi qu'elle ne pouvait que voir les gens lorsqu'il était mouillé.

Midlas sentit sa colère baissée peu à peu, il reprit son calme et le contrôle de lui-même. Il était toujours énervé, sa faiblesse était un point très sensible qu'il valait mieux ne pas aborder...Mais il se rendit compte qu'il s'énervait un peu trop, entendre parlé de sa faiblesse n'était pas agréable mais il ne pouvait pas se laisser emporter au point de vouloir blesser Kailen...Emmy-Lee retourna s'asseoir sur une balle de foin et Midlas tourna son regard vers son adversaire. Le jeune blond n'avait plus son regard noir mais plutôt un regard vide, froid, sans émotion. Il reprit une position de défense et attendit l'attaque de l'autre garçon.


-...

Il plaça une lame à l'horizontal, devant ses yeux et l'autre, il la laissa tomber au long de son corps. Il baissa son regard, s'arretant légèrement au-dessus du bas du ventre, de manière à avoir une vision parfaite sur les déplacement mais aussi les mouvement de mains de son interlocuteur. Patient sans pour autant se départir d'exitation...calme et tendu à la fois...et pourtant, tellement tranquille...Midlas ressemblait à la somme de mille contrastes. Plus ou moins enraciné sur place, il se sentait tanguer, vaciller, tituber entre la détermination et la volonté de se battre...Quel dommage que ce n'était qu'un entraînement, il ne pourrait pas laisser son talent s'exprimer complètement, il allait devoir retenir ses coups...
Revenir en haut Aller en bas
Kailen

Kailen


Nombre de messages : 43
Age : 30
Race : Humain
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Une courte discution Left_bar_bleue100/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Une courte discution Left_bar_bleue100/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (100/100)

Une courte discution Empty
MessageSujet: Re: Une courte discution   Une courte discution Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:59

Kailen attendit que Midlas réponde, mais ce fut Emmy-Lee qui parla en premier. Lorsqu'elle s'avança vers eux, étant donné qu'elle pouvait maintenant les voir, il lui fit un de ses plus beau sourire. Il aquiesta à sa demande de commencer le combat. Il attendit qu'elle se fut asser reculer pour se replacer en position défensive. D'un seul coup son regard passa d'amsé à sérieux et froid, son regard habituel, cependant lorsqu'il était avec son futur frère d'arme et la jeune fille il se sentait mieux et à ce moment il pouvait baisser la barrière qui couvrait son coeur. Il regardait la position du futur écuyer, elle était asser originale comparer aux positions du vieux sage de la meute. Il rit intérieurement en se remémorant les moment de dur entraînement avec ce vieux fou. Il fixait le regard de Midlas, il voyait bien que margré la froideur, il était en colère, il aurait préféré n'avoir jamais parler de la peur de Midlas, il se maudit lui même et se dit que Midlas devait être plus dangereux que lui en colère, il se promit de ne se transformer qu'en dernier recours. Kailen plia lentment les genous avant de s'élancer d'un élan vers son nouvel ami. Il fut facilement repoussé étant donné son manque de tactiques et de forces, il recula de quelques pas avant de donner quelques coups pas très puissants, ni très stratégique. Kailen recula, il sentait que l,air était lourd, c'était un peu désagréable. Il recula de nouveau, ne voulant pas être attaqué par surprise. Il soupira et repris sa position défensive. Il se dit que c'était au tour de Midlas d'attaquer, il devait lui aussi évaluer la force de son adversaire. Il secoua la tête et regarda encore plus sérieusement son adversaire.

* J'espère que je ne me ferai pas battre en un seul coup, je pourrais bien dire que c'est parce que je ne suis ppas habituer avec une épée, seulement ce n'est pas tout à fait vrai, donc je ne peux pas mentir.... agrrrrrr! Kailen aller du nerf! Il ne faut pas abandonner après la première minute, tu le sais bien, il a de bons réflexes et il semble en grande forme physique et psychique, comment comptes-tu le battre? Aller, trouve...trouve...trouve...TROUVE! *


kailen se sentait tressaillir, ce n'était pas la première fois que quelqu'un était meilleur que lui dans le combat, cependant, ses ancien adversaires, il avait vécu avec eux, il savait par coeur leurs faiblesses, alors qu'il n,avait jamais, ou presque jamais vu Midlas se battre étant donné qu'ils n'avaient pas le droit de se battre ainsi au château. Kailen serra les dents et essaya de reprendre son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy-lee
Co-Admin - Princesse de Shola - Protégée d'Emeraude
Emmy-lee


Nombre de messages : 18
Age : 32
Race : Maitre-magicienne
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Une courte discution Left_bar_bleue91/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (91/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Une courte discution Left_bar_bleue30/100Une courte discution Empty_bar_bleue  (30/100)

Une courte discution Empty
MessageSujet: Re: Une courte discution   Une courte discution Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:35

Emmy-Lee pouvait maintenant voir les deux garçons et cela l'enchantait. Au moins là, elle pouvait leur sourire et savoir exactement où ils étaient. cependant, elle sentit vite une tension entre les deux garçons qui, elle le savait, n'aurait pas dut être là dans un entrainement. Elle eut soudain peur pour eux et décida de leur envoyer à tous les deux une vague d'apaisement qui les aiderait à se calmer. Elle resta quand même concentrée sur le combat qui commençait déjà devant ses yeux. Elle remercia alors en silence Parandar, qui lui avait permit ce don de voir les gens lorsqu'ils étaient trempés.

La princesse n'avait jamais assisté à un combat et de voir les deux écuyers se battre lui fit très peur. Elle n'aimait décidément pas voir des combats. Seulement, elle leur avait dit qu'elle allait regardé et qu'elle allait apprendre, elle ne pouvait donc pas se désister, surtout qu'ils avaient pris la peine de se jeter un seau d'eau sur la tête pour elle. Elle avait remarqué par la suite que Midlas n'aimait pas l'eau, donc elle avait une raison de plus de regarder. Elle attendit donc la fin du combat, avec une certaine impatience...


HJ: Comme je ne fais que regarder le combat, vous n'êtes pas obligé de m'attendre pour poster...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une courte discution Empty
MessageSujet: Re: Une courte discution   Une courte discution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une courte discution
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude 400 ans après :: Émeraude :: Le chateau :: Les écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser