Les Chevaliers d'Émeraude 400 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers d'Émeraude 400 ans après

Bienvenue dans l'univers des chevaliers... 400 ans plus tard...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une courte discution

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Midlas
Écuyer d'Émeraude
Midlas


Nombre de messages : 18
Race : Humain
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Une courte discution - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une courte discution - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Une courte discution - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une courte discution - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une courte discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une courte discution   Une courte discution - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:28

Midlas regarda Kailen foncé vers lui, il fut plutôt surprit de la vitesse de son futur frère d'arme mais il ne démontra pas sa surprise, gardant un air complètement calme. Le coup de son ami était plutôt faible et ce fut très facile de le bloquer, Midlas n'eût qu'à parrer avec la lame qu'il tenait à l'horizontal devant ses yeux. En temps normal, il aurait attaquer avec son autre épée mais ce n'était qu'un entraînement alors il ne le fit pas. Il se contenta de d'utiliser sa force pour repousser Kailen avant de se remettre dans une position défensive, les jambes fléchies, encrées dans le sol. Il attendit avec patience que son adversaire revienne à la charge. Il ressentit au même moment une vague d'apaisement l'atteindre et il comprit que Emmy-Lee ne devait pas apprécier la tension qui s'était installée entre les deux garçons. Midlas n'eût pas le temps de rassurer la jeune princesse, Kailen fonça sur lui et commença un enchaînement de coups. Midlas n'eût qu'à se déplacer légèrement sur le coté pour esquiver le premier coup, ensuite il para le deuxième à l'aide d'une de ses lames. Il continua de bloquer les coups avec une certaine facilité, il sentait son adversaire sur la défensive, il semblait être prudent dans ses coups...Une bonne stratégie lors d'un véritable combat mais en ce moment, il n'avait pas besoin d'être prudent puisque Midlas ne riposta à aucun de ses coups, se contentant de parer et d'esquiver.

Finalement, Kailen recula et soupira. Il prit une position défensive. Midlas jeta un coup d'oeil à la position de son ami, dans l'ensemble elle était très bonne mais il y avait quelques petites ouvertures...Bon maintenant il avait droit à deux options, soit il attaquait et prenait rapidement le dessus pour terminer ce combat rapidement, chose qui était peut-être plus logique puisque les deux garçons commençaient à sêcher, ou bien il s'amusait un peu en faisant croire à Kailen qu'il était nul et lorsque l'autre garçon pensera avoir le dessus, il commencera à ce battre normalement...Il opta pour la première option, il ne voulait pas humilier Kailen...

Midlas changea donc sa position pour une position plus offensive. Il resta immobile pendant un moment avant de foncer vers son futur frère d'arme. Il commença un enchaînement rapide et précis, visant des parties du corps éloignés, obligeant Kailen à faire de grand mouvements. Il augmenta ensuite la cadence, utilisant ses deux épées pour malmener son adversaire. Lorsqu'il pensa que c'était assez pour le moment, il recula pour reprendre une position défensive, défiant Kailen du regard avec un grand sourire.


-...Tu es plutôt bon, ta position défensive est très bonne et tu bouges rapidement...Maintenant, le vrai combat commence, je vais commencer à riposter à tes attaques, lorsque tu en auras assez, tu me fais signe et j'arrêterai immédiatement...Bon, maintenant, ton tour, ne retiens pas tes coups...
Revenir en haut Aller en bas
Kailen

Kailen


Nombre de messages : 43
Age : 30
Race : Humain
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Une courte discution - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une courte discution - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Une courte discution - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une courte discution - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une courte discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une courte discution   Une courte discution - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:41

Kailen sentait son énergie le quitter peu à peu, il n'avait jamais été quelqu'un de très endurant. Il préférait passer des journée à lire et écrire que de s'entraîner d'une quelconque façon. Lorsque Midlas répliquait, il sentait comme si Midlas avait de plus en plus d'énergie, mais il se rendit compte que c'était le contraire, il en perdait beaucoup. Lorsque Midlas recula, il dse dit qu'il devait mettre ses coups à de meilleurs endroit, il ne faisait quye bloquer, et il faisait de trop grands mouvements, il savait que Midlas pourrait le toucher à n'importe quel moment, il sentait que Midlas se retenait, ça l'énervait un peu, mais il se dit que cela était peut-être une meilleure idée vue ses techniques un peu médiocres. Ses mains se crispères sur son pommeau lorsque le futur écuyer lui dit de ne paas se retenir, il ne se retenait pas du tout, il n'était que quelqu'un de faible et fragile, pas un super chevalier. En plus de perdre en puissance, il se décourageait à vue d'oeil. Au bout de quelques instants, il soupira et se replaaca en position, mais cette fois offensive, il utilisait une technique tout à fait différente, au lieu de tenir son épée à deux mains, il la tenait à une et l'autre main était collée contre son corps. Kailen crispa la machoire, il n'avait utilisé cette technique que quelque fois et à chaques fois ça finissait pas un désastre. Il soupira en fermant les yeux, se consentrant sur son propre corps et sur le rythme de son coeur, cherchant le bon moment pour attaquer.

* Arghhh... si ça ne marche pas, ça va finir très mal, un désastre total, je ne voudrais pas me blesser durant ce moment, en plus que cette épée est encore un peu trop lourde pour ça, je suis plus habitué avec les épées de bois qu'avec des vrais! Gneuh... espéront que je ne blesse personne! *


Kailen ouvrit subitement les yeux et avança avec une rapidité surprenante pour ce petit garçon, il avançait en zig-zag, foudroyant du regard son futur frère d'armes. Il enchaîna quelques coups plus puissants qu'au début et plus rapide, il tournait sur lui même, et balançait son épée dans tout les sens, calculant ses propres gestes de la façon que ferait quelqu'un face à un adversaire, il cherchait ses propres failles, en frappant de façon étrange et hasardeuse. Puis à un moment il prit l'épée de l'autre main, cette main était plus faible, il ne fit que deux ou trois coups puis revint à sa façon originelle. Au bout d'une dizaine de coup, il recula encore, il sourit avec défi et rit un peu sadiquement.


- C'est plutôt moi qui devrait te demander de ne pas te retenir, je me sens un peu mal de me faire voir comme quelqu'un avec qui il faut se retenir pour ne pas le blesser, je ne suis pas si naïf!


Kailen s'amusait beaucoup durant ce combat, il avait réussit à ne pas se blesser durant les coup au hasard, habituellement, puisque ce sont des coups n'importe où, il s'accrochait au moins deux ou trois fois, mais là, il ne s'était coupé qu'une fois, et ce au bras droit, il l'avait fait pendant qu'il se battait avec sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Midlas
Écuyer d'Émeraude
Midlas


Nombre de messages : 18
Race : Humain
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Une courte discution - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une courte discution - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Une courte discution - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une courte discution - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une courte discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une courte discution   Une courte discution - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:31

Midlas vit Kailen changer complètement de position. La nouvelle posititon de son futur frère d'arme lui était inconnu, jamais il n'avait vu quelque chose qui ressemblait à ça...Lorsque Kailen ferma les yeux, Midlas retint un commentaire, son ami venait de faire une erreur, heureusement que ce n'était qu'un entraînement car lors d'un vrai combat, perdre son ennemi des yeux étaient la pire chose à faire car celui-ci pouvait te surprendre sans que tu t'en apercoives...Midlas resta immobile en position défensive, attendant la prochaine attaque. Soudain, Kailen ouvrit les yeux et fonça à grande vitesse, en ziz-zag, vers Midlas qui fut un peu surprit de la technique de son ami bien qu'il ne laissa rien paraître.

Midlas para le premier coup encore assez facilement mais il devait avouer que cette fois-ci, les coups de son adversaire étaient beaucoup plus fort et précis. Ensuite, son futur frère d'arme se lança dans une série de tour sur lui-même, balançant son épée au hasard et d'une façon étrange. Midlas serra les dents, son ami était devenu imprevisible et en plus, il était rapide...Il n'aimait pas l'avouer mais pour le moment, il se faisait malmener...Aucun coup ne parvenait à le toucher mais il devait reculer sans cesse. Le blondinet se reprit finalement et il commença à parer les coups avec plus de facilité. Finalement, Kailen recula de nouveaux et il prit la parole. Les mots de l'autre garçon firent sourire Midlas, un sourire légèrement amusé.

-Ne t'en fais, je ne te sous-estime pas, même que je m'attendais à mieux...Mais bon, je pense qu'il est temps que je commence sérieusement le combat non? Sa commence à devenir plutôt lassant, tu m'attaques, je t'attaque...Maintenant, je ne te laisserai plus reculer!!! lui répondit Midlas avec un sourire arrogant.

Midlas partit en flèche. Avec une vitesse plutôt impressionante, il enchaîna les coups, frappant avec une épée et tournant sur lui-même pour attaquer avec l'autre. Il visait toute les parties du corps, la tête, le ventre, les jambes, les bras. En ce moment, Midlas s'amusait vraiment, cela faisait un moment qu'il ne s'était pas entraîner avec une autre personne, bien qu'il retenait encore ses coups pour être sûr de ne pas blesser son ami, ses coups étaient maintenant beaucoup plus forts et rapides. Mais surtout, il n'arrêtait jamais, il ne laissait aucun moment de répit à son futur frère d'arme, augmentant toujours la candence des coups. Il lui arrivait de changer ses épées de mains pour attaquer encore plus vite. Midlas souriait, il voyait bien que son adversaire commençait à faiblir...Finalement, il donna le coup final, il immobilisa la lame de Kailen avec les siennes et il envoya un fort coup de pied en pleine ventre de son ami, l'envoyant un peu plus loin.

-T'es plutôt impressionant, ta vitesse a augmentée depuis le début du combat, tu m'obliges même à augmenter ma propre vitesse...Je pensais que ce serais un peu plus facile que ça...Tu dois commencer à être épuisé non?


De son côté, son rythme cardiaque était plutôt élevé mais il n'était pas encore épuisé. Il ne savait pas pourquoi mais il avait une sorte d'endurance incroyable, il s'épuisait très lentement et ce, même si il combattait avec toute sa force, ce qu'il ne faisait pas encore, ou plutôt, ne voulait pas faire. Car lorsqu'il donnait tout ce qu'il avait, il ne s'arrêtait plus, il devenait une vraie bête de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Kailen

Kailen


Nombre de messages : 43
Age : 30
Race : Humain
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Une courte discution - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une courte discution - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Une courte discution - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une courte discution - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une courte discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une courte discution   Une courte discution - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:17

Kailen bloquait difficilement les coups de son futur frère d'armes jusqu'à ce que celui-ci lui donne un coup de pied en plein dans le ventre. Il sentit son souffle le lâcher, il était déja épuiser et à bout de souffle, ce coup fut la goutte qui fait déborder le vase. Il avait reculé de quelques pas, s'appuyant sur son épée pour ne pas perdre pied et s'effondrer, il ne pouvait respirer du tout, dans sa tête tout défilait, une façon de respirer, une façon de se venger, une façon de mourrir, tous les sénario existant défilait devant ses yeux, lorsqu'il réussit à prendre une bouffe d'air, tout cela s'arrêta net. Kailen était à moitié mort, il tremblait comme une feuille, il sentait qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps avant de perdre connaissance à cause de l'épuisement, cependant comme il était entêté, il n'arrêterait pas pour " si peu ". Lorsque son souffle se fut calmé, il se releva lentement regardant avec dédain le sol mouillé. D'un coup il releva la tête et foudroya du regard Midlas, il s'était énervé, ça allait chauffé, même si au fond de lui, Kailen refusait de blesser son ami, il ne se contrôlait plus. Il sentait qu'il avait dépassé ses limites, il crispa la machoire et avança plus que lentement. Lorsqu'il eut avancé de moins de 4 ou 5 pas, il eut un vertige, il vacilla et s'appuya de nouveau sur son épée. Il toussotta et se releva de nouveau, plus humilié que jamais. Il lâcha son épée, bien que cela aurait put être fatal lors d'un vrai combat, il s'en moquait bien. Tout ce qu'il voulait c'était reprendre son honneur souillé par son futur frère d'armes. Il avança lentement, chaque pas le faisait souffrir, au bout d'un moment il sentit qu'il était à bout de force, ce fut à ce moment que Kailen, pour la première fois, montra à quelqu'un du château son secret si bien caché jusqu'à lors. Il fermit les yeux, son corps se repliant sur lui-même, ses poils poussant et devenant d'un blanc neige et son visage s'allongeant. Des canines remplacèrent ses dents et un queue apparut. Kailen s'était trop énervé, bien que l'énergie n'y était plus, il voulait se venger, il ne gagnerait pas, il le savait que trop bien, cependant, il se jura d'au moins l'effrayer un bon coup.

[ Là, il parle, il ne peut parler que comme ça! ]

** Ne crois pas que l'on peut m'abbatre aussi facilement, je ne suis pas un vulgaire humain, je suis un loup, l'animal carnivore qui tue tout ce qu'il voit, tu vois! TU VOIS, JE SUIS UN MONSTRE, TOUT CE QUE JE NE SAIS FAIRE C'EST DE TUER, TUER, TUER!!!! **


Kailen s'élança vers le garçon, il bondit en rageant, mais avant qu'il n,ait pu l'attaquer, il sentit quelque chose lui frapper la tête, en retombant son corps reprit sa forme originelle, le corps d'un petit garçon de 13 ans, il dormait, l'énergie l'ayant complètement quitté, il devait se reposer.

* C'est pas le moment, ALLER DEBOUT! *
Revenir en haut Aller en bas
Midlas
Écuyer d'Émeraude
Midlas


Nombre de messages : 18
Race : Humain
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Une courte discution - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une courte discution - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Une courte discution - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une courte discution - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une courte discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une courte discution   Une courte discution - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:52

Midlas perdit rapidement son sourire lorsqu'il vit son futur frère d'arme au sol, tremblant comme une feuille. Le jeune adolecent n'aimait pas montré ses sentiments mais il devait avouer qu'il était inquiet pour son ami, jamais il n'aurait crut qu'un simple coup de pied aurait eut des conséquences du genre...Sans doute avait-il très forcé sur l'entraînement, Kailen ne devait pas être prêt pour un entraînement aussi intensif, Midlas aurait dût baissé un peu l'intensité mais il avait voulut voir les limites de son adversaire...Au même moment, il regarda Kailen se lever difficilement avant de faire quelques pas très lentement puis il vacilla et prit appuit sur son épée. Midlas croisa le regard de son ami, il était foudroyant, il semblait vouloir sauter sur tout ce qui bougeait et tuer quiconque se mettrait sur sa route. Son futur frère d'arme laissa tomber son épée, continuant d'avancer difficilement puis soudain, il fermit les yeux et son corps changea, son corps se replia, des poils d'un blanc immaculés apparurent et le visage de son ami s'allongeant, des canines acérées remplaçaient maintenant les dents de son futur frère d'arme et une queue apparut. Devant se dressait maintenant un véritable louc à la fourrure blanche, son ami avait complètement disparu...

Il reçut ensuite les messages télépathiques du loup blanc, malgré les paroles menaçantes de l'animal, Midlas resta calme, le visage de nouveau impassible, ce n'était pas le moment de paniquer, il ne voulait pas combattre son ami lorsqu'il était dans cette forme et encore moins le blesser. Mais il ne pouvait pas se laisser tuer et puis, il y avait Emmy-Lee. Voyant bien que le loup allait attaquer, Midlas réagit rapidement, il tendit le bras vers le seau qu'avait utilisé Kailen pour se mouiller et il l'envoya sur la tête du loup blanc grâce à son pouvoir de lévitation. L'animal se retrouva au sol, à demi assommé et il reprit son apparence normale.

Sans plus réfléchir, Midlas se précipita vers son ami étendu au sol et bien qu'il n'était pas très pour sa, il réussit à lui envoyer une légère vague d'apaisement. Il lui transmit ensuite un peu de son énergie vitale puis il passa son bras sous les épaules de son ami, le soulevant légèrement pour l'aider à se remettre debout. Midlas le dirigea vers un tas de balles de foins mais plutôt lentement, le blondinet était peut-être en grande forme physique mais son ami était tout de même plutôt lourd...Il parvient finalement à faire asseoir son futur frère d'arme et Midlas soupira. Maintenant, comment allait réagir Kailen? Il devait sûrement être encore très énervé. Midlas tourna la tête vers Emmy-Lee, avant tout, il vaudrait mieux la rassurer...


**T'inquiète pas, il devrait bien aller maintenant, je crois que j'ai un peu trop forcé sur l'entraînement...Il s'en remettra rapidement, il lui faut seulement un peu de repos...**
Revenir en haut Aller en bas
Kailen

Kailen


Nombre de messages : 43
Age : 30
Race : Humain
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Une courte discution - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une courte discution - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Une courte discution - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une courte discution - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une courte discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une courte discution   Une courte discution - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:11

Kailen se sentit quitter le sol, margré qu'il était semi-conscient il sentait ses muscles endoloris ce qui le fit grincer comme une grange. Il ouvrit doucement les yeux, il était assis, au côté de Midlas qui le soutenait. Il crispa la machoir en voyant son propre-état. Il se maudissait de devoir faire pitier aux yeux de la personne qui quelques instants plutôt était son ennemis. Il essaya de bouger, cependant, il n, arriva pas, le coup donné par le sceau l'assomait encore. Il placa sa main sur son front et essaya encore une fois de bouger. Cette fois il réussit, cependant le seul mouvement qu'il put faire ce fut de repousser Midlas plus loin pour être seul sur la botte de foin, toujours assis, ne voyant qu'embrouillé et confus. Kailen chercha Emmy-Lee des yeux, priant tout les dieux pour ne lui avoir rien fait, il se senit soulagé lorsqu'il vit qu'elle n'avait rien. Il soupira et se laissa tomber sur le dos, s'allongeant sur la paille inconfortable. Kailen grimaca lorsque son dos toucha la paille dure, lorsqu'il était tomber après avoir attaqué sous forme de loup, il s'était fracasé le dos sur le sol, provoquant chez lui d'atroce douleurs musculaires.

Kailen perdit préciptament connaissance, un cocon blanc l'entourant subitement. Durant le moment où il se soignait lui-même, Kailen rêva, il était sous sa forme de loup, il n'était alors que très jeune. kailen observait la scène d'un peu plus loin, devant lui-même, il y avait le sage qui le chicannait pour avoir fait une tonne de bêtise. Puis ensuite tout le décor changea, il y avait ses amis lorsqu'il était élève, puis plus vieux, puis finalement apparut son propre corps, sous forme humaine, il n'était pas tout à fait pareil, il avait une ou deux années plus vieilles et il avait un sourire sadique sur le visage. Kailen ferma les yeux refusant de croire à une telle chose, il réouvrit ses yeux dans son rêve, il y avait une toute autre scène, il y avait encore lui, encore avec cet âge, cependant, il y avait un simple et réconfortant sourire. Tout revint au début du rêve, cependant cette fois, Kailen était devant le sage, celui-ci lui sourit et comme une morale il lui dit tout simplement: " Tu sais, ce n'est pas le moment de se créer des ennemis, ce n'est que ce que tu penses croire, c'est le reflet de ton coeur, tu as le chois entre deux avenir, choisis la bonne je t'en pris. "
Revenir en haut Aller en bas
Emmy-lee
Co-Admin - Princesse de Shola - Protégée d'Emeraude
Emmy-lee


Nombre de messages : 18
Age : 32
Race : Maitre-magicienne
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Une courte discution - Page 2 Left_bar_bleue91/100Une courte discution - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Une courte discution - Page 2 Left_bar_bleue30/100Une courte discution - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Une courte discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une courte discution   Une courte discution - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:29

Dès le début du combat, Emmy-Lee ne s'était pas sentie à l'aise. Pas parce qu'elle ne pouvait voir que mal le combat, mais bien parce qu'elle y assistait tout court. Elle n'aimait pas voir les gens se battre ainsi, surtout que le combat devenait de plus en plus, comment pourrait-elle dire.... Un vrai combat. Oui, c'Est ca, le combat amical entre Kailen et Midlas était devenue un combat véritable. Pour prouver les pensées d'Emmy-Lee, Kailen s'était changé en loup sur le coup de l'émotion. Emmy-Lee échappa un petit cri en voyant le loup se jeter sur Midlas, même si en temps normal elle ne l'aurait pas fait. Elle avait très peur pour son nouvel ami, mais ce dernier se défendit assez bien et il assoma Kailen. Aussitôt, elle se leva et s'approcha d'eux. Un message de Midlas lui parvint.

**T'inquiète pas, il devrait bien aller maintenant, je crois que j'ai un peu trop forcé sur l'entraînement...Il s'en remettra rapidement, il lui faut seulement un peu de repos...**


Ne pas s'inquiéter? C'était déjà trop tard, elle était folle d'inquiétude. Elle s'approcha à son tour de Kailen et alla lui caresser les cheveux le temps qu'il se réveille. Elle avait su, en regardant ce combat, que jamais elle ne pourrait être comme eux. Elle n'était pas une guerrière, elle était plus une magicienne. La princesse étouffa un cri de surprise lorsqu'elle vit un cocon de lumière blanche autour de Kailen. Elle se tourna vers Midlas et lui parla.

** Qu'est-ce qu'il a? Pourquoi a-t-il une lumière blanche autour de lui comme cela?? Est-ce qu'il est m... mo...**


Elle ne fut même pas capable de terminer son mot, car elle sentait les larmes couler sur son visage. Elle regarda Kailen et adressa une prière aux dieux pour qu'ils le leur laissent, car on avait besoin de lui, puis se tourna vers Midlas. Incapable d'attendre sa réponse, elle se réfugia dans ses bras et se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Midlas
Écuyer d'Émeraude
Midlas


Nombre de messages : 18
Race : Humain
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Une courte discution - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une courte discution - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Une courte discution - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une courte discution - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une courte discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une courte discution   Une courte discution - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:14

Midlas fut un peu surprit lorsque Kailen le repoussa, il perdit l'équilibre pendant un moment mais il se reprit rapidement. Il fut un peu irrité, d'accord il l'avait assommé mais il l'avait aussi aidé ensuite! Sans lui, Kailen ce serait encore couché au sol, à demi-inconscient, il pourrait au moins le remercier! Mais d'un autre coté, il ne pouvait pas lui en vouloir, il aurait sans doute agit ainsi lui aussi...Et puis, son frustration tomba lorsqu'il vit Emmy-Lee se diriger vers Kailen à toute vitesse pour le caresser les cheveux. Le blondinet pouvait facilement sentir son inquiétude pour l'autre futur écuyer.

Soudain, une aura blanche entoura son futur frère d'arme, Midlas ne montra aucun signe d'étonnement, c'était prévisible, Kailen avait été pas mal amoché dans ce combat et il devait refaire ses forces. Cependant, Emmy-Lee ne semblait pas comprendre ce qui se passait et il sentait son étonnement. Elle se tourna ensuite vers lui et il reçut son message télépathique. Au début du message, il fut surprit d'apprendre qu'elle ne semblait pas savoir ce que cet aura blanche signifiait mais d'un autre coté, c'était un peu normal...Par contre, les dernière paroles de la fillette firent s'abaissés les dernières barrières que Midlas avait dressé autour de son cœur. C'est vrai qu'il se montrait toujours froid et impassible mais au fond, il n'était pas vraiment comme ça...Il fut surprit lorsque la princesse se jeta dans ses bras, sanglotante.

Il ne sut pas comment réagir, consoler quelqu'un n'avait jamais été son point fort et sans doute que ce ne le serait jamais...Mais il allait quand même faire un effort, il détestait l'idée que la jeune princesse soit à ce point attristée, d'ailleurs, c'était bien la première fois qu'il s'inquiétait pour un autre, il faut dire qu'il trouvait la jeune princesse plutôt attachante...Était-il en train de s'adoucir? Peut-être bien, mais ça ne durerait qu'un moment, en quittant cette écurie, il reprendrait son attitude froide...


-...Tu t'en fais pour rien, il n'est pas mort, en fait...C'est le contraire, en ce moment, il refait ses forces...Cet espèce de cocon apparaît lorsque quelqu'un qui peut utiliser la magie, s'épuise un peu trop ou se blesse plutôt gravement...Mais t'inquiètes pas, je ne crois pas qu'il soit blessé gravement, c'est vrai que je me suis emporté, d'ailleurs c'est entièrement de ma faute mais j'ai retenu mes coups...Et puis, il est plutôt costaud...
Revenir en haut Aller en bas
Kailen

Kailen


Nombre de messages : 43
Age : 30
Race : Humain
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Une courte discution - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une courte discution - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Une courte discution - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une courte discution - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une courte discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une courte discution   Une courte discution - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:44

Un petit moment passa avant que les yeux de Kailen décide de coopérer pour s'ouvrit lentement et difficilement. Kailen, malgré le cocon d'énergie, n'anait que très peu récupéré. Il fermait et réouvrait ses yeux sans fin, cherchant à les habituer à la lumière vive de cet avant-midi. Lorsqu'il sentit qu'il pouvait les ouvrir complètement, il ne se gêna pas pour le faire. Len regarda autour de lui. Il était encore couché sur le dos et il ne voyait rien dans cete position puisque la paille l'entourait comme un tombeau. Kailen glissa lentement ses mans dans son dos, s'arrachant quelques grimaces de douleur au passage, lorsqu'elle furent en plein centre, il se propulsa pour se relever. Son mouvement fut lent et ennuyeux. Kailen se retrouva assied, il soupira et egarda autour de lui de nouveau, il voyait peu de chose, le lumière étant dans son visage, il était aveuglé et du même coup, il ne voyait rien devant lui. Il posa sa main au dessus de ses yeux, main en vain il ne pouvait rien voir du tout. L'écuyer soupira de nouveau puis sentit un main se poser sur son épaule, il chercha la source de ce geste, mais il ne vit qu'ombres troubles et lointaines. Un peit cris de douleur s'échappa de sa bouche semiment fermée. La main qui était au dessus de ses yeux les quitta et se placa dans son dos. Il se plia en deux et serra les dents jusqu'à ce que la douleur s'aténue. Lorsque ce fut le cas, il se releva doucement, en sueur, il soupira et regarda de nouveau essayant de voir la personne qui lui tenait encore l'épaule, il vit que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Midlas
Écuyer d'Émeraude
Midlas


Nombre de messages : 18
Race : Humain
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Une courte discution - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une courte discution - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Une courte discution - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une courte discution - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une courte discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une courte discution   Une courte discution - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:39

HJ: M'attendez pas, cette semaine j'aurai pas vraiment le temps de posté..dsl Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Emmy-lee
Co-Admin - Princesse de Shola - Protégée d'Emeraude
Emmy-lee


Nombre de messages : 18
Age : 32
Race : Maitre-magicienne
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Une courte discution - Page 2 Left_bar_bleue91/100Une courte discution - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Une courte discution - Page 2 Left_bar_bleue30/100Une courte discution - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Une courte discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une courte discution   Une courte discution - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:48

-...Tu t'en fais pour rien, il n'est pas mort, en fait...C'est le contraire, en ce moment, il refait ses forces...Cet espèce de cocon apparaît lorsque quelqu'un qui peut utiliser la magie, s'épuise un peu trop ou se blesse plutôt gravement...Mais t'inquiètes pas, je ne crois pas qu'il soit blessé gravement, c'est vrai que je me suis emporté, d'ailleurs c'est entièrement de ma faute mais j'ai retenu mes coups...Et puis, il est plutôt costaud...

Emmy-Lee ne s'était pas calmée pour autant, toujours inquiète pour son ami. Elle n'était pas du tout certaine qu'il allait bien, comme Midlas essayait de lui dire. Ce qu'il lui disait semblait quand même sensé, mais elle avait peur quand même. Et s'il se trompait? Si Kalien était en danger? Puis avant même qu'elle n'est pu dire quoique se soit, elle sentit un courant d'air et su que Kalien se relevait, comme si de rien n'était. Aussitôt, elle alla le rejoindre et mit sa main sur son épaule pour être sur d'être près de lui. Elle le sentait encore sonné, c'est pourquoi elle prit la peine de le soutenir et de l'amener là où normalement les balles de foins étaient, espérant qu'ils n'avaient pas changé de place. Elle tâta de la main près du sol pour savoir si les balles étaient belles et bien là et elle fit asseoir son ami dessus. Puis, elle lui parla.

** Kalien, c'est Emmy, est-ce que tu vas bien?? Je me suis inquiétée pour toi...**
Revenir en haut Aller en bas
Kailen

Kailen


Nombre de messages : 43
Age : 30
Race : Humain
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Puissance magique:
Une courte discution - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une courte discution - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement:
Habilité aux armes:
Une courte discution - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une courte discution - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une courte discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une courte discution   Une courte discution - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:39

Kailen sourit gentilement dans le vide, il avait entendut la voix d'Emmy-Lee dans so esprit, il était soulagé, il n'y avait pas de blessé à part lui-même. Il placa à son tour sa main sur le bras d'Emmy-Lee pour li montrer que tout allait bien, qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. Il allait se lever lorsqu'un poing se fit sentir dans sa tête, il s'était cogné la tête s'était vrai, il l,avait oublier, il se dit qu'il devrait y aller doucement, ne pas précipiter les choses. Lentement, il se remémora les derniers événements. Il se revit lui même en train d'attaquer son propre ami. Il jura pour lui-même, crispant les poings aussi fort qu'il le pouvait. Kailen enleva la main qui était sur sa tête. Il chercha Midlas du regard, bien qu'il était encore un peu dérangé par les événements, il tenait à s'excuser, il avait appris à le faire lorsque l'on faisait du mal à quelqu'un.

Lorsque sa vue fut un peu mieux, il s'approcha du bord de la paille et entilement il dit d'une voix plus doce.


- Ça va... Emmy-Lee tu n'as pas a t'en faire pour moi, je suis plus robuste que je ne semble l'être, tu vois, je vais ab...absolument bi... bien...


Kailen faisait maintenant un faux sourire que son amie ne pouvait voir étant donné que l'eau avait quasiment disparue de son corps. Il replaca sa main sur son front et tourna son visage vers l'autre écuyer. D'un regard sans émotion, un peu son vrai visage, sa vraie personnalité, son vrai lui, il dit simplement:


- Je suis désolé, je n'aurait pas dû m'énervé je suis sincèrement désolé, ta vie aurait pu être en danger comme celle d'Emmy-Lee... donc... voila.


Sur ce Kailen ne fit que fermer les yeux et somneller. Il était conscient de ce qui se passait autour de lui, cependant il ne voulait aps y prendre part, préférant se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une courte discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une courte discution   Une courte discution - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une courte discution
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude 400 ans après :: Émeraude :: Le chateau :: Les écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser